Mise à jour 2.34 : Défis communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est normal, c'est écrit qu'on ne récupère pas ses kamas lorsqu'on se désinscrit. Ca serait quand même trop simple de se désinscrire d'un défi dès qu'on le réussit pas
Surtout que personnellement j'ai du mal avec le fait que la totalité du ticket soit remboursé aux gagnants.

Enfin bref pour l'instant y a pas grand chose à dire des défis, c'est une abysse à arnaques. Rien à en tirer.
Hallucinant de croire que "les joueurs feraient attention à ne pas créer de défis impossibles"
Citation :
Publié par lachryze
J'ai une question, une fois le défi réussi, les kamas pour l'avoir réussi sont reçus quand ?
Une fois que le nombre de gagnants possible est atteint il me semble. Ou alors lorsque celui-ci arrive à son terme.
En sachant que les kamas sont reçus dans l'interface des récompenses.
Quand on ouvre un défi sans contrainte de classes puis qu,on ouvre un défi avec des classes obligatoires, leur image n'apparaît pas, salut les défis impossible arnaque trop facile. 160419114449977986.png


Dommage, j'en attendais beaucoup des défis communautaires, mais cette réponse d'un modo ça m'a un peu bouché.
Citation :
C'est aussi de la responsabilité du joueur de vérifier que le défis qu'il choisit est réalisable.
Sinon oui, une partie des frais d'inscriptions devraient directement aller au créateur du défi, et on devrait pouvoir choisir quel pourcentage des frais y va. C'est ce que j'dis depuis le début, car en l'état ça ne sera jamais équilibré, très dommage.
Permettre de masquer les défis qui ne nous intéressent pas, ce serait déjà un bon début...
L'absence de ce bouton m'a marqué dès la seconde ouverture de l'interface. Je me demande comment il n'y a pas un seul développeur qui a remarqué ce manque, alors que ça reste la feature du trimestre...

Encore une fois, voir que pour LA feature du trimestre, personne chez Ankama n'a fait un check des donjons du jeu, c'est alarmant... Oui, seul le Tynril Perfide est soumis aux restrictions d'idoles (cf bestiaire), mais dans vos défis, les 4 Tynrils doivent l'être... Enfin, zut quoi.

J'ai l'impression qu'en interne, côté production chez Dofus, il y a vraiment un truc qui cloche. La communication est là, mais elle n'a jamais autant donné l'impression d'être un cache misère et de servir de façade. (Petite pensée pour la MàJ de mai : le blog de XyaLe et Kylls)
Citation :
Publié par Pyroli
Permettre de masquer les défis qui ne nous intéressent pas, ce serait déjà un bon début...
L'absence de ce bouton m'a marqué dès la seconde ouverture de l'interface. Je me demande comment il n'y a pas un seul développeur qui a remarqué ce manque, alors que ça reste la feature du trimestre...

Encore une fois, voir que pour LA feature du trimestre, personne chez Ankama n'a fait un check des donjons du jeu, c'est alarmant... Oui, seul le Tynril Perfide est soumis aux restrictions d'idoles (cf bestiaire), mais dans vos défis, les 4 Tynrils doivent l'être... Enfin, zut quoi.

J'ai l'impression qu'en interne, côté production chez Dofus, il y a vraiment un truc qui cloche. La communication est là, mais elle n'a jamais autant donné l'impression d'être un cache misère et de servir de façade. (Petite pensée pour la MàJ de mai : le blog de XyaLe et Kylls)
Y'a aussi gorgouille, péki, maitre des pantins avec mini 2 mob, 1 classe max avec 2 classes obligatoires, kolosso idole soin, vortex <21 tours, j'dois encore en oublier.
Citation :
Publié par lachryze
J'ai aussi une autre question, ce genre de défi :
1461101990-piou.png

c'est donc un défi izi bnf ? Fin j'doute avec toutes ces arnaques, on est bien remboursé de ce qu'on a payé au début lorsqu'on réussit le défi ?
Je pense bien, et j'comprend pas ce que le gars y gagne.
Citation :
Publié par lachryze
J'ai aussi une autre question, ce genre de défi :
[img]

c'est donc un défi izi bnf ? Fin j'doute avec toutes ces arnaques, on est bien remboursé de ce qu'on a payé au début lorsqu'on réussit le défi ?
Oui, le coût d'inscription te sera intégralement remboursé. Pour ce qui est du gain par contre, la somme indiquée sera divisée par le nombre de vainqueurs une fois le défi terminé.
Ici, si les 1900 personnes complètent le défi, le total de 1 599 999 sera divisé par 1900 et vous obtiendrez donc 840 kamas chacun.
Citation :
Publié par Naio'
Oui, le coût d'inscription te sera intégralement remboursé. Pour ce qui est du gain par contre, la somme indiquée sera divisée par le nombre de vainqueurs une fois le défi terminé.
Ici, si les 1900 personnes complètent le défi, le total de 1 599 999 sera divisé par 1900 et vous obtiendrez donc 840 kamas chacun.
Mais il y gagne quoi le mec à faire ça? Il veut faire repop fouduglen l,écureuil xD?
Citation :
Publié par Saperoh
Je pense bien, et j'comprend pas ce que le gars y gagne.
Le nombre de défis où l'mec gagne rien est impressionnant, j'comprends rien à ce système et j'sens qu'il va pas durer.

1461102219-piou.png

Fin ça m'gêne pas

Edit : Ah, ouais c'tout de suite moins cool de diviser le gain xd
Citation :
Publié par (Far)Philix
est ce que les défis qui demandent de tuer des monstres qui sont trouvable seulement en invocation (genre la sporakne, motte, malamibe) c'est aussi une arnaque ou ça marche vraiment ?
si vous voyez ça ne le prenez pas ça marche pas
Citation :
Publié par Saperoh
Mais il y gagne quoi le mec à faire ça? Il veut faire repop fouduglen l,écureuil xD?
Il faut bien que quelques personnes injectent des Kamas dans le système. Certains s'y amusent, comme ici, en piégeant le joueur en lui faisant croire que la somme remportée est appétissante.
A contrario, certains peuvent proposer des défis qui semblent au premier abord facile mais qui se révèle assez complexe et donc de nombreux échoueront.

Ce dernier point est dans le cas où le défi n'est pas bloqué, irréalisable ou avec un coût d'inscription excessivement élevé. Un défi honnête quoi, avec un véritable challenge. Le but de la feature en fait.
Citation :
Publié par Jey-nee
Laissez les défis comme ça. Voir du Verminocule intouchable à 10M, ça me plait bien .
Avec un petit Enu et plein de retrait PA ça doit être jouable.
Citation :
Publié par ririri
c'est à dire ?
Crocabulia contamination est parfaitement faisable. Cependant, impossible à proposer.

Concernant ce fameux BOB. Je le trouve gonflé de venir faire une remarque après avoir sciemment ignoré ces fameux défis impossibles, qui avait été remonté sur la béta et dont il a parfaitement eu connaissance.
http://forum.dofus.com/fr/1558-bugs-...communautaires
Citation :
Publié par Causeway
J'viens d'essayer, effectivement, ça marche pas

Ce serait énorme si Ankama disait : C'est une nouvelle façon pour les joueurs de faire attention aux arnaques.
Et figure toi que :

Citation :
Publié par Mathmort
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...?poid=11344346

De [Bob] :

Citation :
Bonjour,

Il s'agit bien d'un défis impossible, nous essayerons de mettre à jour nos données de manière à couvrir le plus de défis impossibles. Cependant, il y a mille et une façon de faire des défis impossible et il est très compliqué pour nous de tous les couvrir sad.gif

C'est aussi de la responsabilité du joueur de vérifier que le défis qu'il choisit est réalisable.

Cependant la condition classe obligatoire et un peu piégeante. Nous essayerons probablement de la rendre plus compréhensible !
La beta est prolongé... sur officiel
Voila.

Des questions ?
Message supprimé par son auteur.
en réalité si ils font un calendrier bugs/failles/features incomplètes 2016 il sera beaucoup plus rempli que le calendrier 2016 avec un joli start de l'année avec la faille kamas, c'est triste :x

à mon VDD tu m'as tué xD
Je trouve le concept des Défis communautaires bon sur le papier, mais la communauté Dofusienne cherche juste à se faire des kamas, t'as personne qui propose des Défis faisable pour les autres, du moins en mode public.

La feature est excellente en guilde, alliance et entre amis. Mais c'est tout. Le mode public ne propose jamais des défis intéressants.

Je pense que c'était une mauvaise idée de créer un système entièrement géré & financé par les joueurs, pourquoi ankama ne crée pas des défis journaliers, façon Almanax qui proposent une joli cagnotte chaque jour (les kamas vont pas pop de nul part, go réinvestir les kamas des zaaps/zaapis etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés