[Summon Session] JoL spécial 2 ans SW : 24/04

Répondre
Partager Rechercher
Avis à toutes et à tous !

Gardez de côté vos Mystical Scroll & Coe !
On vous invite tous à participer à une JoL Summon Party pour fêter les 2 ans de Summoners War !

Le principe ?

Etre un maximum sur un channel à ouvrir tous en même temps des vélins, et voir s'il aura des chanceux parmi nous à invoquer des nat 5* !

Le rendez-vous est fixé le dimanche 24 Avril à 16H sur le channel 565
TS :
ts.jeuxonline.info:18006 / mdp : jololol
Channel : Jeux Mobiles > Summoners War

Dès maintenant, ayez la volonté de mettre vos MS de côtés (ainsi que les scrolls élémentaires, L&D, légendaire...) pour qu'on ait un maximum d'invocation !

Dernière modification par AlexRiot ; 19/04/2016 à 10h17.
Je note, on verra si je suis dispo, je passerai, depuis que j'ai ralenti fortement le jeu, j'accumule les cristaux (un peu plus de 8k là), ptet que je claquerai tout pour le fun
Ce soir je vais sur le simulateur histoire de relacher un peu la pression, donc je summon tous mes velin. Sur 60 ms je sort 5 nat 4, bon sa annonce la couleur pour dimanche. Sur les 2 LS que des doublons, bon heuesement que c'est que le simulateur. allez je fais les 3 LD, Kuna, bella, Cracka ! Erf c'est que le simulateur.
Bon perso ça sera environ 40ms, 3 vl, 8 l/d, 2 velins feu, 2 velins eau et 1 velin vent.
Y a aussi 5200 guild points qui vont certainement partir en velins d'eau si tyron/galleon ne tombent pas.

...
Et je taperai peut-être dans mes 13k cristaux selon l'humeur
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
je viendrai avec un pote ! Pour ma part :

- 87 MS
- 2 MS Water
- 1 MS Wind
- 1 MS Fire
- 5 L&D
- 2 LS
- 200/300 stones selon les résultats de la GvG

Ça fait longtemps que je ne crois plus à rien sur ce jeux donc je ne ferais pas de prédictions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés