Quel pack fondateur vaut vraiment le coup (rapport qualité/prix) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je compte me prendre un pack fondateur mais je ne sais vraiment pas lequel choisir :-/

Y en a t-il un qui se démarque + que d'autres ?

Merci d'avance :-)
Des Builders !
Les Founders ne sont plus en vente, sauf aux Founders ...
Y en a quelques-uns qui se démarquent.
Le Builder's Booty propose des objets réels (carte en tissu, poster, tapis de souris, etc.)
Le I am Sorta Committed et le I Am Forever demandent de choisir un royaume parmi les trois pour avoir notamment un accès à un forum réservé à ce royaume.
Le Basic Builder aussi se démarque puisque c'est celui où tu as le minimum et peu de choses qui viennent "à côté" du jeu.
Si tu as l'intention de rester longtemps sur ce jeu, oui il est intéressant pour les 3 ans d'abo et le renouvellement à 1$ inclus.
Mais en l'état des connaissances actuelles sur le jeu c'est un vrai pari sur l'avenir.
Je ne sais pas si le Life Time Add on sera disponible après la release, mais si c'est le cas, il est peut-être préférable de prendre un Tier en dessous et voir l'évolution du jeu.

Edit : oops je parle du Warrior 2.0 Forever.
Si tu cherche à te procurer le jeu le moins cher possible :
- basic builder => 35$, un mois d'abonnement inclus (environ 10$)
- basic builder + lifetime add-on => 225$ (35+190), abonnement à vie

Si tu cherche vraiment un rapport qualité/prix :
- warrior 2.0 => 80$, trois mois d'abonnement inclus (environ 30$), pack goodies de niveau2
- warrior 2.0 forever => 275$, abonnement à vie inclus, pack goodies de niveau 3, accès alpha

Note aussi que comme il t'a été précisé au dessus il existe des pack te cantonnant à un seul et unique royaume pour tous les serveurs: I am sorta committed et I am forever dans sa version avec abonnement à vie. D'ailleurs j'aurai vraiment aimé qu'il y ai un équivalent founder en offre ou add-on ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
D'ailleurs j'aurai vraiment aimé qu'il y ai un équivalent founder en offre ou add-on ^^
Oui ça aurait pu être sympa !
J'aurai même vu un truc du genre: pack te cantonnant à une seule et unique race pour tous les serveurs: I am forever Dvergar

Sinon avec la prochaine sortie de le bêta, il n'y a pas un risque de voir les tiers builders disparaitre au profit de nouveau ?
Pour moi ça dépend beaucoup a quel moment tu veux commencer a tester le jeu.

Le warrior 2.0 permet de jouer a la beta1 qui sera disponible bientôt (pas la peine de faire des commentaires la dessus ).

Par contre des le début de la beta1 il me semble que tous les packs builder vont disparaitre et j'imagine que d'autres vont les remplacer qui seront probablement moins intéressant pour "récompenser" ceux qui on fait confiance au jeu plus tôt.

Apres ça dépend de ton budget, perso je suis parti sur du warrior 2.0 pour l'accès a la beta1.
Citation :
Publié par Gnôl Neanias
Oui ça aurait pu être sympa !
J'aurai même vu un truc du genre: pack te cantonnant à une seule et unique race pour tous les serveurs: I am forever Dvergar
J'en ai même fait un post sur le forum pour savoir s'il pensait le faire. Mais comme de toute façon c'est quelque chose qui, de base, intéresse peu de monde ça m'étonnerai qu'on voit ça arriver un jour en add-on/offre fondateurs ^^

Concernant un pack monoracial j'en avait suggéré l'idée mais ça n'a pas été retenu. Faut dire que ça doit pas les emballer non plus de faire une offre qu'à peine quelques dizaines de joueurs vont prendre héhé

Citation :
Sinon avec la prochaine sortie de le bêta, il n'y a pas un risque de voir les tiers builders disparaitre au profit de nouveau ?
Effectivement, au commencement de la beta1, les offres builder devraient céder la place aux offres citizen qui seraient plus ou moins des précommandes (à noter l'utilisation du conditionnel ^^)



Citation :
Publié par TURKAN
Dans le doute, tu prends le moins cher, tu attends la beta1 et les retours et tu vois si tu fais evoluer ton tier ou pas ensuite.
Honnêtement, je ne sais pas si ce sera ou non possible, MJ avait été assez évasif sur le sujet. Je ne serai pas étonné du tout de voir disparaitre certaines offres comme l'achat de FPs pour les fondateurs.

J'avais d'ailleurs directement posé la question en novembre dernier.

Citation :
Arnfiarnunn: will we still be able to upgrad founders & backers tiers in beta1?

MJ_CSE: Our thinking is that by the time we go to Beta 1, we will have given people lots of opportunities to people to upgrade, buy in, etc. All the classes will be revealed, lots of gameplay videos & sessions etc.
Du coup je pense qu'il est assez clair qu'il ne sera plus possible de demander de remboursement de pledge mais ça sous entend aussi que ces offres n'ont pas forcément vocation à rester modifiables jusqu'en release.
Et c'est tout à fait compréhensible vu que si le jeu commence à vraiment s'afficher en vidéo & beta ça risque d'attirer beaucoup de joueurs qui tenteront naturellement de profiter de ces offres en les achetant via des tiers.
D'une part ça va créer un marché parallèle avec tout ce que ça peut engendrer comme joyeusetés et d'autre part les offres fondateur (et même builder) sont vraiment avantageuses par rapport à ce qu'on pourrai attendre (un lifetime à 160$ ou 190$ ça n'est pas fréquent ), ce qui reviendrai à brader leur jeu en période de pré-release. (potentiellement là où la demande explose...)
Pas sur qu'ils stoppent les offres à la béta1, je pense au contraire qu'ils vont surfer de plus bel dessus pour inciter les gens à augmenter toujours plus leurs offres.

Il ne faut pas oublier que ce kickstarter permet à CSE non seulement de financer CU mais surtout de financer le SEUL moteur de jeu destiné exclusivement aux MMORPG et qu'ils vont s'en servir allègrement dans la création de futurs MMORPG (soit directement, soit via license)
Citation :
Publié par TURKAN
Il ne faut pas oublier que ce kickstarter permet à CSE non seulement de financer CU mais surtout de financer le SEUL moteur de jeu destiné exclusivement aux MMORPG et qu'ils vont s'en servir allègrement dans la création de futurs MMORPG (soit directement, soit via license)
Ca c'est une grande question que je me pose depuis le KS.
Il vont en faire quoi de leur moteur ?
Le garder jalousement ?
Le vendre à d'éventuels concurrents ? Très cher ?
Mais si ça fonctionne vraiment, ils ont de l'or entre les mains.
MJ a deja annoncé qu'il comptait clairement se lancer dans le PvE lors d'un futur MMO, qu'il avait pas mal d'idées et qu'il comptait les exploiter.

Donc pour en revenir au sujet initial: je pense (vu que rien n'est annoncé dans un sens ou dans l'autre) que la béta1 va voir la fin de l'offre des packs backer mais que tout comme les packs fondateurs, ils resteront accessibles quelques mois pour ceux ayant le statut de backer pour l'augmenter si l'envi se fait sentir.

En gros tant qu'ils n'auront pas refait leur boutique rien ne changera de ce coté, et comme leur temps est monopolisé pour al béta1 (et ce pour plusieurs semaines, meme apres son lancement) je conseille sérieusement l'achat du plus petit pack backer afin d'avoir les cartes en main une fois la beta1 lancée officiellement (remboursement ou augmentation)
Citation :
Publié par TURKAN
Pas sur qu'ils stoppent les offres à la béta1, je pense au contraire qu'ils vont surfer de plus bel dessus pour inciter les gens à augmenter toujours plus leurs offres.

Il ne faut pas oublier que ce kickstarter permet à CSE non seulement de financer CU mais surtout de financer le SEUL moteur de jeu destiné exclusivement aux MMORPG et qu'ils vont s'en servir allègrement dans la création de futurs MMORPG (soit directement, soit via license)
Côté moteur c'est plus ou moins terminé, là on est en plein dans les étapes de remplissage (beta)

Après oui, il y aura forcément des offres Citizen pour remplacer les Builder.

Par conte ça a été dit et redit, plus de remboursements une fois la beta lancée, MJ estimant que largement assez d'informations étaient disponibles pour faire un choix avisé.
Toutes les demandes préalables seront tout de même effectuées.


Perso je trouve que cette politique de remboursement des pledges sur un jeu financé par ce biais était déjà très -trop- généreuse, même si très peu de monde y a eu recours. (de l'ordre de 2%)
C'est un peu un comportement d'enfant gâté dans l'immense majorité des cas, d'ailleurs. Bref, fermeture de parenthèse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bemol
Pour moi ça dépend beaucoup a quel moment tu veux commencer a tester le jeu.

Le warrior 2.0 permet de jouer a la beta1 qui sera disponible bientôt (pas la peine de faire des commentaires la dessus ).
Le warrior 1 a "upgrade to beta 1 acces" non ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Côté moteur c'est plus ou moins terminé, là on est en plein dans les étapes de remplissage (beta)

Après oui, il y aura forcément des offres Citizen pour remplacer les Builder.

Par conte ça a été dit et redit, plus de remboursements une fois la beta lancée, MJ estimant que largement assez d'informations étaient disponibles pour faire un choix avisé.
Toutes les demandes préalables seront tout de même effectuées.


Perso je trouve que cette politique de remboursement des pledges sur un jeu financé par ce biais était déjà très -trop- généreuse, même si très peu de monde y a eu recours. (de l'ordre de 2%)
C'est un peu un comportement d'enfant gâté dans l'immense majorité des cas, d'ailleurs. Bref, fermeture de parenthèse.
Ca transmet quand même une grande honnêteté et en ce sens, c'est beaucoup plus facile de faire confiance. Surtout vu le passée de MJ, et la nature même d'un projet Kickstarter, qui au final, reste une forme de pari. Perso je pense que c'était pas de trop.

MJ savait certainement qu'il allait y avoir des retards et des complications, et imo, ce genre de manip permet autant d'attirer les joueurs méfiants que de garder les pledgers qui doutent du projet tout au long du développement. Les 1 ou 2% de remboursements lancés sont en quelque sorte le petit prix à payer pour maintenir une bonne stabilité pendant la tempête.
C'était vraiment une parenthèse, on en a déjà parlé ici, je préférerai ne pas m'étendre sur le sujet. Les sommes remboursées sont même négligeables pour le projet mais ce qui m'avait agacé c'est de donner raison à une mentalité que je trouve assez exécrable.
Bonjour,

Je voudrez prendre 2 comptes pour moi et ma copine.

Pour 2 comptes avec le life time ( te bonus meme cosmétiques ) jais vue qu ils propose "hero im forever"/"i am forever". C est 2 offres propose 2 comptes avec tous les bonus ou c est un compte full bonus et l autre un simple compte ?

Ou vos mieux prendre 2 offres indépendant pour avoir 2 compte full bonus ?

Merci de vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés