Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll

La différence de population entre les factions a bon dos

Pour le fun on peut la refaire cette nuit vers 1h histoire de....
lol , refait cela tout les soirs à 21h et à 23h30
et prend ton perso jaune, on va faire une tournée de map voir le sureffectif jaune ensemble....
Citation :
Publié par toutenos
lol , refait cela tout les soirs à 21h et à 23h30
et prend ton perso jaune, on va faire une tournée de map voir le sureffectif jaune ensemble....
Les 3 factions peuvent lock en prime 2 map, pas plus.
Le métazerg AD d' Azura par exemple n'a rien a envier au métazerg EP de Viveflamme qui lui même n'a rien à envier au métazerg DC.
Après en terme de "team" là oui il y a visiblement un déficit coté AD depuis quelques temps.
Plein de mec que je croisais tous les jours sont portée disparu.
Kh0ll c'est toujours la merde sur Azura ?
Comme dans le titre : Es ce que c'est toujours la merde sur Azura masse de jaune ?

Car avec Baguette Squad j'aimerai bien y aller pour entrainer mes gars au sustain, resistance etc etc passé un nouveau cap en gestion du perso car ça demande de se bouger un peu plus je trouve

Les bon joueurs acceptent le challenge des pts champions les mauvais pleurnichent car c'est trop dur sans pts champions

Et j'aimerai savoir qui dans ma guilde a le mentale pour apprendre à jouer son perso différemment
Mélangeons nous dans le lag de viveflammmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

@IYAM : hum je sais pas si c'est une super bonne idée vu que sans point champion les résistance, sustain, burst.... sont totalement différent des campagnes avec CP.
Enfin disons plutôt qu'il convient d' avoir un stuff adapté à cette campagne en fait.
Franchement j'aimais bien Azura avant qu'elle soit complètement broken, c'était moins en mode spam comme un fifou qu' ailleurs....
Métazerg, c'est mignon comme mot
Citation :
Publié par Kh0ll
Mélangeons nous dans le lag de viveflammmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

@IYAM : hum je sais pas si c'est une super bonne idée vu que sans point champion les résistance, sustain, burst.... sont totalement différent des campagnes avec CP.
Enfin disons plutôt qu'il convient d' avoir un stuff adapté à cette campagne en fait.
Franchement j'aimais bien Azura avant qu'elle soit complètement broken, c'était moins en mode spam comme un fifou qu' ailleurs....
Bah j'arrive a jouer avec mon stuff de d'habitude sauf que je ne m'amuse pas a "gaspiller" mes sorts je fais gaff mais choix etc et résultat je joue beaucoup mieux et tien beaucoup plus longtemps sur les campagne a CP

Alors si moi j'y arrive pourquoi mes joueurs ne peuvent pas le faire ?

Et vous avez un grosse résistance jaune en face ? où c'est une masse de pu ?
ça fait un moment que j'ai pas pop sur Azura, les dernières fois c'était juste un énorme zerg de PU.... donc bon, niveau fun hein c'est pas génial quoi.
En groupe de 5/6 je suis sûr qu'il y a moyen de vraiment bien s' amuser, d’ailleurs on a fait quelques super soirées avec les CPL, mais en solo c'est vite limite.
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai appris ce mot sur ArchéAge
Paye ta référence

Ya le smallscale zerg aussi
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
On s'éclate bien en guilde actuellement on tourne à 6+ environ (selon les soirs surtout avec l'arrivée des beaux jours, le jeu va passer pour pas mal d'entre nous au second plan), les combats sont marrants et on peut par moment se taper de bonnes barres à apprécier les prouesses de certains
Citation :
Publié par Kh0ll
Les 3 factions peuvent lock en prime 2 map, pas plus.
Le métazerg AD d' Azura par exemple n'a rien a envier au métazerg EP de Viveflamme qui lui même n'a rien à envier au métazerg DC.
Après en terme de "team" là oui il y a visiblement un déficit coté AD depuis quelques temps.
Plein de mec que je croisais tous les jours sont portée disparu.
Le métazerg AD d'Azura c'est quand même le moins bien organisé de tous. Un zerg c'est une masse de joueurs qui foncent droit devant, tous dans la même direction, un "zerg" AD sur Azura c'est une masse de joueurs qui foncent dans toutes les directions. D'ailleurs n'y a pas besoin d'y avoir beaucoup de joueurs organisés en face pour que la map soit retournée.

Puis il faudra aussi m'expliquer un jour comment fonctionne le système des locks parce que parfois je me demande où sont tous ces joueurs qui ont verrouillé la carte ...
Citation :
Publié par karismo
Puis il faudra aussi m'expliquer un jour comment fonctionne le système des locks parce que parfois je me demande où sont tous ces joueurs qui ont verrouillé la carte ...
RP au spawn, ou planquez dans une ressource à Arrius.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mais rofl... ton estime mon pote juste

Sujet totalement différent: c'est marrant ces temps-ci on croise pas mal de warbands fantômes si on s'en tient aux indicateurs de pop : l'autre soir sur lame c'était lock ep, on les a cherchés jusqu'aux forts de départ. Mon gros doigt me dit (il est au final assez bien introduit dans certains cercles) que ça tient du bug d’affichge. C'est la même coté gros doigt avec certains groupes orga dc qui gèrent à donf sur azu vu que l’emp est ad ou ep en boucle.
Une seule explication: un groupe ep a encore s'essuyer les pompes cloutées sur leurs rateliers, et gazer les dernier survivants d'une flatulence distraite, je vois que ça vu la couleur des forts emps ... ou alors certains groupes bouffent à tous les rateliers en jouant aussi coté ad, et ça démonte de folie tout pareil format bojeu. Après y a toujours ceux qui survivent accrochés sous la ligne de flottaison d'épaves désertées, accroché à la coque comme un bernicle planqués sous la vase et une ou deux fois par semaine ça va roxer du méthane sur telle ou telle campagne.
mince j'ai pas branché le décodeur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Scar-y hein.
J'ai été assez fier de ma trouvaille pour le coup (même si ca n'a fait rire que moi)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés