[2.34] Modification de la fm (rune vi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
D'accord avec Az, faut pas déconner.

A ma connaissance le seul item qui donne plus que 400 vita est la coiffe compte.

Edit: j'ai vérifié, seuls 2 items dépassent 400 vita donc on va pas faire un drama. ^^

dpbp.png
maintenant que le pallier des 400 ne sera plus une limite et qu'on verra de plus en plus d'items over a 450 vita je peux te garantir que certaines nouvelles pano thl mettront 450 ou 500 sans aucun doute
Citation :
Publié par Katorz
maintenant que le pallier des 400 ne sera plus une limite et qu'on verra de plus en plus d'items over a 450 vita je peux te garantir que certaines nouvelles pano thl mettront 450 ou 500 sans aucun doute
ça serait totalement idiot car on aurait alors le même problème qu'avant du coup avec la même limite. Pourvu qu'ils le fassent pas.
Ils ne le feront pas, ou alors ils seront comme les deux actuels, une vita cool mais de lourds sacrifices à côté, l'absence de res, voir carrément un malus. Que du bon dans cette nouvelle du coup et je pense que très peu de gens se remettront à faire de l'over vita, l'over res a toujours été supérieur depuis que l'érosion existe.
Citation :
Publié par Katorz
Bonjour la nouvelle frustration d'un nouveau palier, puisqu'inévitablement il y aura un nouveau palier.
Autrement dit le palier n'est pas le problème, ce qui importe c'est jusqu'à combien les runes simples et pa passent correctement. C'est peut-être ça qu'il faudrait équilibrer, davantage que la valeur des runes.
Sinon si la vita sera bien limité à 505 (101 de poid après maj du coup) qu'en est il de nos items qui atteignent actuellement déjà ce poid (404) ? on se fait niquer et on re fm tout ou ce sera ajusté ?
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Sinon si la vita sera bien limité à 505 (101 de poid après maj du coup) qu'en est il de nos items qui atteignent actuellement déjà ce poid (404) ? on se fait niquer et on re fm tout ou ce sera ajusté ?
Tu te fais niquer.
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Sinon si la vita sera bien limité à 505 (101 de poid après maj du coup) qu'en est il de nos items qui atteignent actuellement déjà ce poid (404) ? on se fait niquer et on re fm tout ou ce sera ajusté ?
Tu devras re fm ça paraît évident. Sinon on obtiendrais des jets totalement abusés avec les items qui font déjà 404 vita (vlà les over 155 vita...).
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Sinon si la vita sera bien limité à 505 (101 de poid après maj du coup) qu'en est il de nos items qui atteignent actuellement déjà ce poid (404) ? on se fait niquer et on re fm tout ou ce sera ajusté ?
De toute manière techniquement les joueurs font + d'over res que d'over vita, c'est pas vraiment la mort, mais certains item spécifique comme les voiles d'encre à 404 oé la on s'fait niquer.
Yep j'suis d'accord sur les voiles on se fera niquer, mais aussi les exo, tellement de mec avec exo pm/44vita (surtout bl/ou vers 150) qui vont devoir faire de nouveaux jets
Après bien sur je comprend qu'un item limité à 400 vie sans qu'il n'ait été over passe à 500 mais je prend l'exemple des exos pm avec un over de 44, la difficulté actuel de faire cette over sera la même qu'après la maj mais avec un over de 55, donc ça me paraîtrait logique que la vita en over des items déjà existant se voient multipliés par 1.25 même si je doute des moyens techniques pour réaliser ce genre de choses
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Après bien sur je comprend qu'un item limité à 400 vie sans qu'il n'ait été over passe à 500 mais je prend l'exemple des exos pm avec un over de 44, la difficulté actuel de faire cette over sera la même qu'après la maj mais avec un over de 55, donc ça me paraîtrait logique que la vita en over des items déjà existant se voient multipliés par 1.25 même si je doute des moyens techniques pour réaliser ce genre de choses
Si ils avaient pu le faire ils auraient transformés les exos CC en 3%crit, donc très peu probable.
Bonjour,

J'ai suivi de près l'annonce des modifications qui auront lieu pour la prochaine grosse MAJ, et je trouve que c'est une bonne nouvelle cette modification apportée pour la rune Vi.

Certes cela va changer les habitudes des joueurs et leur "confort" dans lequel ils étaient bien lotis , mais un peu de changements ne font pas de mal

Néanmoins, vous semblez persuadé que le maximum en vitalité va passer de 404 à 500, du moins c'est ce qui en ressort sur les différents thread autour de la prochaine MAJ, comment pouvez-vous en être si sur ?

Ok il fallait revoir l'overvitalité max, mais le changement de 404 à 500 serait trop brusque et il y aurait beaucoup trop de FM à prévoir, certes le poids de la rune vitalité étant changé, ne trouverez-vous pas "abusé" qu'il y ait un tel écart entre l'ancienne vitalité max et la nouvelle ?

Enfin j'attends de voir l'annonce officielle pour voir à combien sera fixé le seuil maximum, là on sera fixé et on saura si il faut beaucoup beaucoup fm et du coup "briser" certains anciens items devenus trop "useless" si la modif est trop grande ^^'

Enfin bref, c'est un bon début la modif du poids de la rune vi et ça laisse présager de futurs changements autour de la forgemagie dans les MAJ qui vont suivre, du moins probablement

EDIT :

Citation :
Publié par Arkosya
Car 505 = poids de 0.2 alors que moins t'es entre 0.21 et 0.24, ce serait relou de compter.
Oui, c'est de la logique, mais si ça passe vraiment à 505... imagine tout les items à re-fm ? imagine tout les exo à refaire ?

ça serait une vraie "révolution" pour le monde de la forgemagie mais la quantité d'items à faire/refaire serait énorme

Dernière modification par Sincere ; 09/04/2016 à 11h43.
Citation :
Publié par Dark'
Si ils avaient pu le faire ils auraient transformés les exos CC en 3%crit, donc très peu probable.
C'pas comparable car pour la coup la rune crit est resté à +1cc. Mais j'suis aussi d'accord sur le fait qu'ils ne vont surement pas modifié les jets actuels, très certainement par soucis technique.
Citation :
Publié par Troublee
C'pas comparable car pour la coup la rune crit est resté à +1cc. Mais j'suis aussi d'accord sur le fait qu'ils ne vont surement pas modifié les jets actuels, très certainement par soucis technique.
Pourquoi les modifier ? les items restent à 400 vitalité max de base. On aura juste la possibilité d'over comparé à avant.

Quand aux exos over vita, ils sont perdants de 11 vitalité. Pas la mort non plus.
Citation :
Publié par Sincere

EDIT :



Oui, c'est de la logique, mais si ça passe vraiment à 505... imagine tout les items à re-fm ? imagine tout les exo à refaire ?

ça serait une vraie "révolution" pour le monde de la forgemagie mais la quantité d'items à faire/refaire serait énorme
Perso je vois pas pourquoi il faudrait refaire des items, comme je l'ai dit après c'est que mon avis certes mais over/exo ré per > over vita. Il n'y a que la nouvelle limite pour l'over vita en exo pm qui est à prendre en compte limite, mais on est pas à 11 vita près, réussir à passer le pm sur +40 vita en over c'est déjà pas mal je pense!
Clock-xel je ne suis pas sur que le prix des runes vie va augmenter.
Je veux dire, il y aura moins de rune vi générées mais d'un autre coté la destruction pour obtenir des ra vi sera plus faible. Je pense que ca va plus ou moins stagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés