MMORPG de capture, dressage et combat de pets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'tourne un peu en rond avec les mmorpg classiques, et ayant adoré farcry primal,
auriez vous des mmorpg à conseiller, focalisés sur la capture, le dressage et le combat de pets ?
(ou ayant ces 3 points bien développés)

merci !
Attention, ce que je vais dire n'est clairement pas un troll. Mais le seul jeu du genre que je connais en MMO classique... C'est WoW, je connais aucun jeu qui a poussé plus loin son système de pets/combats de pets de ce coté. Après, je ne suis pas non plus un joueur ayant essayé tout ce qui existait, mais de tout ce que je connais c'est celui avec les combats de pets les plus développés !
Tu as Dragomon Hunter.
Il est sortie il n'y a pas longtemps.
C'est un jeu F2P qui te propose une aventure Pokemon. Tu dois capturer des bestioles dans un monde kawaii, les élever (nourrir, entraîner au combat etc) et tu peux même t'en servir comme monture.

Edite : Apparemment tu les captures mais tu ne les fait pas combattre. A vérifier.
Citation :
Publié par Folkensedai
Bonjour,

j'tourne un peu en rond avec les mmorpg classiques, et ayant adoré farcry primal,
auriez vous des mmorpg à conseiller, focalisés sur la capture, le dressage et le combat de pets ?
(ou ayant ces 3 points bien développés)
Rappelz :
- tu loot/achète des cartes de créatures puis tu les capture. Après, il faut les faire xp et elles combattent avec toi.
- tu peux les combiner pour qu'elles aient une "rareté" supérieure
- quelque soit la classe, tu as au moins un pet qui combat avec toi

Après, c'est du gros mmo rpg de farm, à tendance P2W ...
Message supprimé par son auteur.
mixmaster online !!!
dans le genre il y a mixmaster online qui reste faible en graphisme mais très bien développer et pousser au niveau des mixe farme des monstre que je conseille a beaucoup xD!!
Citation :
Publié par annubiss
dans le genre il y a mixmaster online qui reste faible en graphisme mais très bien développer et pousser au niveau des mixe farme des monstre que je conseille a beaucoup xD!!
Un GROS merci annubiss !!! cela fait des années que je voulais retrouvé ce jeux depuis la fermeture des serveurs, c'est l'un de mes jeux favori.
Dragon Prophet et Riders of Icarus ont ces mécaniques. Sinon si t'es patient il y aura Peria Chronicles qui sera axé sur le dressage et le combat de compagnons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés