Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

Répondre
Partager Rechercher
Y'aura tjrs une différence entre les casu et les gros gamers. Glitch ou pas.

Tu peux être un casu bordé de nouilles, ou un nolife maudit. Ou l'inverse certes
Ah ouais, violent le patch note.

Déjà les crafts font très très mal, je suis pas contre le farm, mais vu la RNG de malade sur les talents et les stats... Je sens qu'on va en chi***. Bon après la recalibration fait toujours plaisir, c'est ça de pris. Mais l'itemisation sera bien plus chaude en gros.

Par contre les paliers DZ 75 et 90, je trouve ça stupide. Vu l'augmentation faramineuse de l'xp à atteindre, ça semble long. Je suis 48 et le farm dark zone et assez redondant au bout d'un moment quoi...

Alors certes, y'aura les supply drops pour venir pimenter un peu, mais bon... ça va juste finir en boucherie ces trucs. Même les brackets ne voudront toujours rien dire, et y'en a qui vont se faire chain violemment par les mecs qui auront déjà les crafts 70.

Après j'espère que les nouvelles armes valent le coup, et que ça apportera un poil plus de diversité au jeu!
Bon plus que 10 niveaux pour le 90.... c'est pas gagné.... surtout avec le nombre affolant de cheater en DZ sur PC. En fait, c'est surtout a ce niveau la que ça va être la boucherie... pas sur que ce soit encore jouable. Rien qu'aujourd'hui j'ai report 6 cheater avec video a l'appui... bonjour la perte de temps.
Citation :
Publié par Lone Bear
@amshagar: Mon argumentaire ne porte pas sur le fait de supprimer les CP de la recalibration, comme je l'ai indiqué ces CP s'obtiennent très facilement, seul ou en groupe.
Et non la recalibration n'est pas le but du end-game, elle le serait peut-être si elle ne se limitait pas à un slot après le 1er essai. Ce qui compte en premier pour le craft des items 31 et sûrement 32 après le 12, ce sont les talents obtenus sur tes objets. Et là, vu le nerf appliqué aux composants, les joueurs "legit" vont s'en prendre plein le fion. Super, 1 semaine de farm intensif.

Le farm de boss se faisait principalement soit sur la map pve solo soit en instance pve (coucou Bullet King et Hornet) donc aucun joueur n'était lésé directement (ça reste un glitch / bug exploit et aurait du être passible de sanctions). Pour ton information, ces boss ne sont plus farmés depuis le 1er avril pour Hornet et la màj précédente pour BK, donc ràf des CP... t'as plus vite fait de faire un Tunnel en expert...

Edit: Hornet n'était pas farmé pour les CP d'ailleurs mais pour les loots (M1A...). Les CP n'étaient qu'un bonus...


@Eronir: entièrement d'accord.
La recalibration sert a transformé un super item en item parfait pour toi donc si c'est l'etape final de ton stuff. Il est évident qu on ne recalibre pas un loot où les talents ne te vont pas

Apres les joueurs legit comme les petits slips (ayant glitch and co) seront bloqué par une ressource unique les technologie de la division doré et ca y a pas vraiment moyen de glitch ou de tricher pour l'obtenir.

Aucun joueur n'est DIRECTEMENT lésé mais il n’empêche qu'un mec ayant autant de credit phénix qu'il el souhaite pourra se craft un stuff de porc et te fracasser en DZ.
Citation :
Publié par amshagar
La recalibration sert a transformé un super item en item parfait pour toi donc si c'est l'etape final de ton stuff. Il est évident qu on ne recalibre pas un loot où les talents ne te vont pas
Pas pour moi, pour tout le monde, bah oui c'est "obvious", t'as pas suivi la conversation? C'est toi qui est parti sur le délire de la recalibration alors que ça reste secondaire pour le craft... (ça suffit là?)

Citation :
Publié par amshagar
Apres les joueurs legit comme les petits slips (ayant glitch and co) seront bloqué par une ressource unique les technologie de la division doré et ca y a pas vraiment moyen de glitch ou de tricher pour l'obtenir.
Même pas vu que d'après les patch notes & le forum officiel, les Division Techs ont été supprimées d'un certain nombre de plans... Reste à savoir lesquels... Sans compter que les Div Techs ne sont nécessaires que pour les plans achetés en DZ donc pour moins de 50% du stuff "opti" actuel: pas besoin pour l'AK, le Vector mais need pour le M-44 & le RPK par exemple; je n'ai jamais été tué par un RPK ou rarement vu qqu'un en utiliser un en pve (à part moi sur certains passages).... Et c'est juste pour les armes.

Citation :
Publié par amshagar
Aucun joueur n'est DIRECTEMENT lésé mais il n’empêche qu'un mec ayant autant de credit phénix qu'il el souhaite pourra se craft un stuff de porc et te fracasser en DZ.
Aucun rapport, t'as joué au jeu? "". Le plus gros investissement demeure les composants, pas la monnaie, quelle qu'elle soit.
Les phoenix servent à 3 choses:
- Acheter des BP
- Acheter des items "HE" déjà craftés (sans choix / RNG de talent)
- Recalibration (jusqu'au 12/04/2016)

Un mec avec 800K PC ne fera rien de plus qu'un mec avec 50 PC si tous les deux ont acheté ce qu'ils voulaient en DZ & BoO... A la limite le mec avec 800K pourra recalibrer (youpi trop content sur 1 slot) chaque item gold qu'il a jusqu'à mardi prochain...

Nan, sérieusement ? Après le Arrok du PvP on a le Arrok du craft?

Dernière modification par Lone Bear ; 07/04/2016 à 01h05.
Une réponse sur le craft:

"you guys only have half the story on the crafting changes, trust me you won't be disappointed."


On a que la moitié de l'histoire concernant les changements apportés au craft et on sera pas déçu!

source

Toujours sceptique, quelle idée d'annoncer seulement la partie la plus déplaisante dans ce cas

edit:

Citation :
Publié par Lone Bear
Aucun rapport, t'as joué au jeu?
J'avoue que là il y a de quoi douter. Mais je pense qu'il veut juste avoir le dernier mot et s'est enlisé...
Citation :
Publié par akitjai
Toujours sceptique, quelle idée d'annoncer seulement la partie la plus déplaisante dans ce cas
En général, pour pas que les joueurs anticipe un truc trop fumé...
Citation :
Publié par Aaltar
En général, pour pas que les joueurs anticipe un truc trop fumé...
Ils ont sans doute supprimer ou répartis les talents par craft, rendant plus simple d'avoir un bon craft. Ou en ajustant les armes/talent aux activités pve ou pvp.

Du coup c'est plus chiant a craft mais t'as moins de "fail" ou de variable, ca pourrait expliquer.
MMM du battle quote je vais aimer ca.

Citation :
Publié par Lone Bear
Pas pour moi, pour tout le monde, bah oui c'est "obvious", t'as pas suivi la conversation? C'est toi qui est parti sur le délire de la recalibration alors que ça reste secondaire pour le craft... (ça suffit là?)
La recalibration secondaire!!!! mouais c'est sans doute qu'on en est plus vraiment au même stade du stuff dirons nous. Car perso ca fait un petit moment que je n'ai sur moi que les talents qui m’intéresse, je ne m’embête pas avec du stuff pourri car il va up mon seulement l'indice de dégât.

Citation :
Publié par Lone Bear
Même pas vu que d'après les patch notes & le forum officiel, les Division Techs ont été supprimées d'un certain nombre de plans... Reste à savoir lesquels...
Sans nul doute Les plan qui sont actuellement lvl 50 DZ (qui vont passé lvl 40) ne demanderont plus de dorées, ca serait juste logique. mais le nouveau stuff lui en demander c'est évident.

Citation :
Publié par Lone Bear
Sans compter que les Div Techs ne sont nécessaires que pour les plans achetés en DZ donc pour moins de 50% du stuff "opti" actuel: pas besoin pour l'AK, le Vector mais need pour le M-44 & le RPK par exemple; je n'ai jamais été tué par un RPK ou rarement vu qqu'un en utiliser un en pve (à part moi sur certains passages).... Et c'est juste pour les armes.
Oui mais l'AK et le vector ne sont pas les meilleurs armes à haut niveau mon loulou (pour info le aug3GP est meilleur au dela des 2600 en degat). Après si tu tourne juste en DZ1 et 2 c'est sans doute pour cela que tu mourais avec seulement par des vectors.


Citation :
Publié par Lone Bear
Aucun rapport, t'as joué au jeu? "". Le plus gros investissement demeure les composants, pas la monnaie, quelle qu'elle soit.
Les phoenix servent à 3 choses:
- Acheter des BP
- Acheter des items "HE" déjà craftés (sans choix / RNG de talent)
- Recalibration (jusqu'au 12/04/2016)
Oui c'est évident, d'où le fait de pouvoir recalibrer est extrêmement important et jusqu'à présent la recalibration c'est avec des CF. Les mecs qui trichent eux (toi peu etre? vu la façon que toi ainsi que d'autre vous ralez pour l'arret de l'utilisation de CF) peuvent autant de fois qu'ils veulent refaire un calibrage. Perso j'ai une armure et un gant où je n'ai pas le bonus que je souhaite (malgré le grand nombre de fois ou j'ai refait le calibrage) a cause du prix en CF que ca me coute. DU coups un gusse avec CF illimité bein il s'en foutra.

Citation :
Publié par Lone Bear
Un mec avec 800K PC ne fera rien de plus qu'un mec avec 50 PC si tous les deux ont acheté ce qu'ils voulaient en DZ & BoO... A la limite le mec avec 800K pourra recalibrer (youpi trop content sur 1 slot) chaque item gold qu'il a jusqu'à mardi prochain...
Bein là je t'ai perdu j’avoue si il à tous les plan et un stuff parfait bein oui ca ne lui servira à rien. Par contre si tu veux un conseil d'un joueur qui au vu de ce que tu racontes à un meilleur stuff que toi bein achète tous les plans car parfois il arrive que tu loot un objet avec un bonus inespérée bein tu dois refaire tout ou parti de ton stuff (tu gagne 3% de sur impulsion en plus ca te permet de passer de 580k à 590k avec mon M1A).

Citation :
Publié par Lone Bear
Nan, sérieusement ? Après le Arrok du PvP on a le Arrok du craft?
Non grande différence arrok il ne jouait pas moi je peu t'assurer que je joue et cela sans tricher (sans nul doute pour ça qu'on a pas les même points de vue)
Un peu dur de la comprenette...

1) La recalibration est secondaire peu importe ce que tu en penses:
Avant de recalibrer il faut:
- la combinaison de talents que tu souhaites, vu le RNG tu peux l'obtenir au 1er essai comme au 100ème
- les bonus qui t'intéressent, RNG idem qu'au dessus
Quand tu as ces deux pools de statistiques, là tu recalibres pour affiner 1 seule statistique bonus par item vu que ce slot de statistique est bloqué après le 1er essai et sera le seul à pouvoir être modifié par recalibration.

T'auras utilisé beaucoup plus de composants de craft que de PC... Ce qui sera encore plus vrai à partir du 12 étant donné que les PC seront retirés des coûts de recal' et que les matériaux nécessaires au craft auront été multipliés...

En ce qui concerne le niveau de nos équipements respectifs: j'ai pas donné dans le concours de bite en pixels depuis 20 piges, je ne vais pas m'y remettre aujourd'hui.

2) Tu sais mon poussin (on est devenu intime, j'aime bien quand tu m'appelles mon loulou) je reste surtout autour du check point d'entrée de la DZ01 au sud-ouest et je ne m'aventure pas à plus de 50m, c'est trop dangereux et je suis froussard, j'suis un bisounours (Lone CareBear était trop long et avec la TM Mind m'a dit que ça poserait problème...).

3) Le choix des armes dépend de ton build, de ta façon de jouer, de ton affinité avec ces dites armes; pas uniquement de leur "performance", après ça dépend de ta vision. Si on avait eu une AUG HBAR je l'aurais utilisée, je n'aime pas la version Para.

4) Personne ne râle sur l'arrêt de l'utilisation des PC, va falloir me citer directement, je (et d'autres) râlent sur la multiplication du nombre de composants nécessaires pour crafter du high end. Quant à tes suppositions sur mes pratiques en jeu, tu seras mignon de te les garder, je joue avec assez de Joliens présents sur ce thread pour ne pas avoir à me justifier. Je note d'ailleurs que tu ne t'es pas inscrit sur le Wiki.

5) Tu m'as perdu parce que ton argumentaire est plus que bancal, à la limite du foireux. De plus si tu as déjà ton stuf-de-la-mort-qui-tue (voir ta réponse, ref. paragraphe 1), tes PC ne te servent plus qu'au recalibrage, et vu que tu es un "gros couillu de trompe-la-mort" qui roam solo en DZ07 (t'es trop OP, Ubi a ouvert une DZ rien que pour toi ) tu dois crouler sous les PC donc le whine sur "ça me coûte trop cher" est un peu superflu et surtout malvenu.

6) Voir le point 4, t'es mignon mais je ne suis pas ta copine, donc tes allégations, tu te les gardes .
Citation :
Publié par Lone Bear
Un peu dur de la comprenette...

1) La recalibration est secondaire peu importe ce que tu en penses:
Avant de recalibrer il faut:
- la combinaison de talents que tu souhaites, vu le RNG tu peux l'obtenir au 1er essai comme au 100ème
- les bonus qui t'intéressent, RNG idem qu'au dessus
Quand tu as ces deux pools de statistiques, là tu recalibres pour affiner 1 seule statistique bonus par item vu que ce slot de statistique est bloqué après le 1er essai et sera le seul à pouvoir être modifié par recalibration.
Mais lol c'est ce que je te dis depuis le début la recalibration c'est pour le end-game pas pour le reste.

Citation :
Publié par Lone Bear
T'auras utilisé beaucoup plus de composants de craft que de PC... Ce qui sera encore plus vrai à partir du 12 étant donné que les PC seront retirés des coûts de recal' et que les matériaux nécessaires au craft auront été multipliés...
Oui ca rendra juste le craft plus long à faire et c’est pas plus mal (car là c’est un peu rapide 1 mois de jeu et presque à etre full stuff..) voila quoi

Citation :
Publié par Lone Bear
En ce qui concerne le niveau de nos équipements respectifs: j'ai pas donné dans le concours de bite en pixels depuis 20 piges, je ne vais pas m'y remettre aujourd'hui.
Moi non plus je te rassure mais hors mis la stupidité ca serait la chose qui pourrais expliquer ce que tu dis à savoir le recalibrage c’est secondaire car c’est faut. C’est ce qui te permettra de finir ton stuff donc ca n’est pas secondaire.

Citation :
Publié par Lone Bear
2) Tu sais mon poussin (on est devenu intime, j'aime bien quand tu m'appelles mon loulou) je reste surtout autour du check point d'entrée de la DZ01 au sud-ouest et je ne m'aventure pas à plus de 50m, c'est trop dangereux et je suis froussard, j'suis un bisounours (Lone CareBear était trop long et avec la TM Mind m'a dit que ça poserait problème...).
Va plus loin alors (ha bon c’était ironique)

Citation :
Publié par Lone Bear
3) Le choix des armes dépend de ton build, de ta façon de jouer, de ton affinité avec ces dites armes; pas uniquement de leur "performance", après ça dépend de ta vision. Si on avait eu une AUG HBAR je l'aurais utilisée, je n'aime pas la version Para.
C’est toi qui m’a parlé du vector en expliquant que c’était du craft haut level et je te répondais que ca n’était pas le cas. (En PM bas lvl c’est le midas apres le vector et apres le aug)

Citation :
Publié par Lone Bear
4) Personne ne râle sur l'arrêt de l'utilisation des PC, va falloir me citer directement, je (et d'autres) râlent sur la multiplication du nombre de composants nécessaires pour crafter du high end. Quant à tes suppositions sur mes pratiques en jeu, tu seras mignon de te les garder, je joue avec assez de Joliens présents sur ce thread pour ne pas avoir à me justifier. Je note d'ailleurs que tu ne t'es pas inscrit sur le Wiki.
Oui car je ne souhaite pas vraiment play avec des joliens (un peu de troll à mon sens :P) et lorsque je vois ce que certain écrivent je préfère les avoir dans mon viseur . En plus certain se font ban ou modéré car ils proposent des technique de cheat donc bon. Donc continu de play avec des joliens ca prouve ton talent effectivement :P

Citation :
Publié par Lone Bear
5) Tu m'as perdu parce que ton argumentaire est plus que bancal, à la limite du foireux. De plus si tu as déjà ton stuf-de-la-mort-qui-tue (voir ta réponse, ref. paragraphe 1), tes PC ne te servent plus qu'au recalibrage, et vu que tu es un "gros couillu de trompe-la-mort" qui roam solo en DZ07 (t'es trop OP, Ubi a ouvert une DZ rien que pour toi ) tu dois crouler sous les PC donc le whine sur "ça me coûte trop cher" est un peu superflu et surtout malvenu.
Bein justement non ca n’est pas vraiment le cas il me manque 2 recalibrages (mes Cp ne me servent qu’à recalibré mais depuis l’apparition de la note de mise à jour je les stocks c’est tout) je ne joue qu’en team et je ne croule pas sous les CF. Et lorsqu’on va en DZ bein on reste sur la 5 et la 6 en tuant tout ce qui bouge. Apres je n’ai pas un temps de jeu de fou. Par contre en quoi je me suis plein du prix je dis juste qu’un mec qui triche pourra le faire autant de fois qu’il le souhaite.

Citation :
Publié par Lone Bear
6) Voir le point 4, t'es mignon mais je ne suis pas ta copine, donc tes allégations, tu te les gardes.
Bein tu m’as appelé mon poussin donc j’ai cru moi zut.
Citation :
Publié par Crowzer
Le CM a dit sur twitch "vous ne serez pas déçu des changements sur le crafts, vous ne connaissez pas toutes l'histoire".
Ah bon ?

J'aime pas ce genre d'annonce, c'est souvent pareil, blabla vous allez pas être déçu blabla, en effet c'est pas de la déception c'est largement pire.

on aura le fin mot dans moins d'une semaine de toute façon ...
Citation :
Publié par amshagar
blabla completement à coté de la plaque d'un mec qui se prend pour un pgm ololol
Si tu considere qu'etre full jaune c'est etre full stuff t'as un serieux probleme d'optimisation et tu ferais bien de jouer avec des joliens je pense que t'as pas mal de chose à apprendre


Dans l'etat actuel du craft il est impossible d'optimiser son stuff c'est trop aleatoire et petit pro tips la recalibration sert uniquement a affinié un item deja presque parfait quand on veut avoir un vrai stuff opti.

Un mec sur reddit avec calculé la proba d'avoir l'item qu'on veut et ca depasser pas le 0.1% si avec une telle probabilité t'as reussi a etre "presque full stuff en un mois" c'est soit que t'as rien a ce qu'est l'optimisation d'un stuff soit que ... ah bah non y a pas d'autre possibilité.

Alors si au final on choppe encore moins de compo quand on désassemble et que pour craft les compo gold il faut 9 fois plus de compo inferieur je vois pas en quoi c'est une amelioration du craft

Edit: en meme temps si j'ai bonne mémoire t'es le mec qui disait que pour trouver les compo c'etait mieux d'aller les farm en faisant le tour des spot dans la zone pve ololol
@amshagar:

1) Tu fais une fixette sur la recalibration comme étant le point majeur pour le craft je t'ai expliqué maintes fois que non, la recal' n'arrive qu'en dernier, c'est la cerise sur le gâteau. Relis tes posts.

2) Sans blague plus long, avec la RNG ça ne sera plus une plaie mais bien au-delà... Au fait ce n'est pas un MMO juste un jeu coop', 1 mois c'est correct pour un TPS coop'.

3) Finir ton stuff? Non, le peaufiner, oui. Il te faut les bons talents et une combinaison de bonus bonne à 90% avant de recalibrer, tout se joue sur le craft initial, l'investissement principal est sur le craft et les chances d'obtenir la bonne combinaison de talents et de bonus. La recalibration n'est qu'un lissage, une optimisation. Vais pas me répéter, les détails sont dans mes posts précédents, cela reste secondaire dans la mesure où ce n'est pas aussi aléatoire que le craft d'un objet et que de toutes manières tu ne le fais qu'à la fin de ton processus de création d'objet.

4) Le vector reste un craft haut level, peu importe que tu ne le considères pas comme tel: plan/objet 31, acheté contre des PC...

5) Tu ne souhaites pas jouer avec des Joliens mais tu discutes avec eux et tu lis le forum où ils postent... Je passe sur le concours de bite à la fin de ta tirade.

6) C'est bien, vis ta vie poussin, heureux que tu apprécies le jeu et que tu aies des amis.

Sur ce, c'est peine perdue, à bon entendeur, salut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah ca me parait évident
le craft est plutot a chier depuis la release, ils veulent et peuvent que l'améliorer, donc si ils augmentent le nombre de compo c'est que derriere ont va en toucher beaucoup plus.
a la base, les coup de vert pour faire du bleu, vous devriez vous en foutre completement, qui loot du vert ? et ca évite les exploit des zones bas level, peut etre pareil pour les bleu.

genre l'incursion ou le truc hebdo, tu va etre content tu va ressortir avec ton sac de compo, ou un truc du genre.
tu peux limite deja pas craft un truc qui demande 3 division tech par jour, c'est pas pour le rendre encore pire
effectivement c'est ce que j'espere sinon j'avoue que j'y comprend plus rien. Ou je pensais meme peut etre à moins d'aleatoire dans le craft qui sait
Citation :
Publié par Charlouf
bah ca me parait évident
le craft est plutot a chier depuis la release, ils veulent et peuvent que l'améliorer, donc si ils augmentent le nombre de compo c'est que derriere ont va en toucher beaucoup plus.

Si c'est cela, ce dont je doute très fortement, ce serait complètement con.
J'augmente le nombre de compos mais tu en loot plus, donc au final, rien à changé, si, juste une modif du code histoire de rajouter des bugs potentiels.

Il y plusieurs modif qui pourrait expliqué la phrase du CM :

1) Ils ont supprimé l'aléatoire de la confection d'objet tu te retrouves avec tous les objets genre flingue nommé, très mauvaise modif à mon goût.

2) Ils permettent de recalibrer plusieurs stat au lieu d'une genre la moitié au lieu d'une seule, même en mettant des prix de furieux ce serait une excellente chose.

3) Ils permettent de choisir une partie des stat à la confection, pourquoi pas, mais c'est en gros la même chose que le point précédent.

4) ils ont pensé à encore autre chose, je sais pas pourquoi cette option je la redoute.

5) la phrase du CM est juste du flan parce qu'il a rien compris (ce serait quand même pas une première celle là)
@Lone Bear:

1- je fais pas une fixette sur quoi que se soit c'est ni majeur ni mineur cela fait parti intégrante du stuff et cela sert apres avoir eu tous les bon talents sur l'équipement c'est ce que je m’évertue à dire. sans recalibrage le stuff parfait ne peu pratiquement pas tomber (perso il est jamais tombé)

2- Oui the division n'est pas un MMO c'est un jeu coop (mais je ne crois pas avoir dis le contraire

3- Alors à mon sens un stuff non peaufine n'est pas fini, apres si tu préfère avoir 5/10 car c'est la moyenne alors que tu pourrais avoir 10/10 je n'y suis pour rien.

4- Haut level ne veu pas dire optimisé le Vector en dessous de 2600 en indice d'arme est le meilleur PM mais au dessus ca n'est plus lui. Apres si cela ne te dérange pas ca ne regarde que toi. Moi je préfère avoir le plus de chance de mon coté car je commence à me faire vieux, sans doute ce qui entraîne mon affection pour l'optimisation (combien de SC j'ai refaites pour les 2% de resist qu'il me manquais).

5- Oui je ne souhaite pas jouer avec certain c'est évident (mais je ne me cache pas crois moi si on se croise tu me reconnaîtra) donc je ne met pas mon nom dans le wiki et ceux avec qui j'ai envie de jouer je les joins en MP


@-LaVerole/Horichas-

1- Justement je ne considère pas être full stuff avec du jaune (sinon je ferais du ouinouin sur les technologies dorée, j'en suis à l’étape après moi, mais tu n'as pas vraiment dû comprendre donc je te le redis. Mes équipements sont optimisés en termes de talents, toutes mes habits sont optimisé en termes de bonus sauf 2 parties que je n'arrive pas à requalibré. C'est plus clair là ?

2- Si pour toi c'est impossible car c'est long alors ca explique pourquoi je ne préfère pas jouer avec certain, mais libre à toi de jouer comme ça (et tu dois t'amuser et ca n’enlève rien à ton peu être talent de joueur juste notre vision qui n'est pas la même)

3- J'ai seulement réfléchis pour adapter au mieux mon stuff à mon game-play après n'oublions pas que c'est du full random j'ai sans nul doute eu de la chance.

4- J'ai pas dis que ca l’améliorait, j'ai dis que se serait plus long. Par contre j'ai dis que ca allait embêter les joueurs qui espérait prendre un avantage en trichant.

5- Tu as très mauvaise mémoire (ou trouve mon post). Il disait même qu'il faisait plusieurs fois par jour la tournée mais ce qui manque ca n'est pas vraiment ces compos là. dommage.

@Erindhill

D'accords avec toi sur les 3 premiers points

Dernière modification par amshagar ; 07/04/2016 à 13h56.
Message supprimé par son auteur.
Et dans quel but? libre à toi de ne pas me croire au sujet de mon stuff.
Et en plus tu y verra quoi des bout d'armure dorée ok cool.
Je ne gonfle pas mes pectoraux en disant j'ai une plus grosse que toi juste pour le fun. J'explique seulement qu'à haut level pour l'optimisation le recalibrage est indispensable point. Maintenant libre à vous de le faire ou ne pas le faire mais j'avoue que l'idée que se soit inutile est plutôt bien (même si ca gâche le challenge en DZ).
Et dans quel but? libre à toi de ne pas me croire au sujet de mon stuff.
Et en plus tu y verra quoi des bout d'armure dorée ok cool.
Je ne gonfle pas mes pectoraux en disant j'ai une plus grosse que toi juste pour le fun. J'explique seulement qu'à haut level pour l'optimisation le recalibrage est indispensable point. Maintenant libre à vous de le faire ou ne pas le faire mais j'avoue que l'idée que se soit inutile est plutôt bien (même si ca gâche le challenge en DZ).

Citation :
Publié par Charlouf

tu sais perso, jsuis a 175-200k dps ( ca change tout les jours) et 60k hp, a partir de la, j'ai pas vraiment a m'inquieter de l'incursion qui arrive.
ca fait 3 semaines que je reforge plus rien sur mon stuff et que je stack des compos.

donc si t'es "bien partout" ca devrait t'en faire bouger une, sans toucher l'autre.
Je ne touche plus rien sur mon stuff juste je stack aussi histoire de pouvoir prendre les bons trucs au bon moment.
Apres le chiffre du DPS n'est pas la seule chose à prendre en compte mais ton DPS est tres bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés