farmer ou reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir, selon vous, quelle était la méthode la plus efficace pour cumuler des golds/monter ses DS/etc...
Faire un reroll et rusher la fame 50 me tente bien, de belles récompenses à la clé mais pour mon main, ça apporte vraiment quelque chose ?
-niveau DS, on peut les lier au compte mais avec une dépense de SS assez conséquente donc je sais pas si c'est rentable.
-niveau gold, revendre l'arme unique à elle toute seule peut apporter pas mal de golds mais avec mon main, sans forcer, je m'en fais aussi pas mal selon l'activité.

Je suis bien dans une optique de reroll kleenex que je monte juste pour les récompenses pour ensuite l'effacer ou le mettre au placard.

ps : est-ce que les pierres safeguard qu'on achète avec les SS dans le cashshop sont liées au perso ou on peut les refiler à un alt ?
C'est sans doute plus difficile de rusher le fame 50 maintenant qu'il y a un mois , tu seras moins bien classé dans les 8 tigrams seals, tu trouveras moins de partenaire pour les donjons hards , tu n'exploiteras plus le bug 5400 fame sur la daily quete bg
c'est pas faux
Mais c'est devenu si difficile de monter sa fame ? je me rends pas bien compte mais du coup, oais, ça remet en question l'intérêt de faire ce que je voulais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés