Manette idéale ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL

pour les combats, le jeu à la manette est vraiment top.

Et là je cherche une manette vraiment idéale pour remplacer la mienne
(http://www.stealth-gamer.com/fr/mane...microsoft.html)
qui a deux problèmes :
- bouton R1 et R2 impossibles à binder sur BDO (raison inconnue..)
- elle est filaire, j'en veux une sans fil

Est-ce que quelqu'un ici aurait identifié une manette vraiment top pour BDO svp ?

Merki,
bonne journée à tous
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
ha ben si tu pouvais nous faire un petit retour
Citation :
Publié par AI933
ha ben si tu pouvais nous faire un petit retour
Déjà j'ai vu pas mal de configurations d'utilisateurs

Edit : marche très bien par contre faut lancer steam en administrateur car BDO se lance en administrateur , sinon comme d'habitude avec le steam controller la config phare de la communauté est pas mal mais avec du recul vaut peut-être mieux se faire sa propre config
2 possibilités : choisir le modèle de base gamepad , jamais essayé mais le Steam controller est alors vu par le jeu comme une manette xbox parait-il
ou config touches déplacement (zqsd) + souris

bref à vous de voir , mais gameplay super vif avec le steam controller et sa capacité de bind est vraiment bien, là dessus il y a pas photo, le seul hic c'est de se souvenir des binds , d'où peut-être une config par type de jeu ( attaque de base au même endroit ainsi que les potions/inventaire ... )

Dernière modification par Arialia ; 03/04/2016 à 09h47.
Citation :
Publié par Beroq
Et si une sorcière passe son temps à tp tout autour, comment faire pour suivre?
Quel rapport ? au niveau mouvement le gamepad ( SC ou non ) est plus intuitif que les touches du clavier

Sinon petit retour , la config gamepad marche pas mal ( ne pas oublier de cocher "utiliser la manette" dans les options du jeu ) bon petit hic le SC a deux boutons en plus des manettes classiques et la config de base les associent aux boutons A et B , un peu dommage ( pris manette avec camera ) mais ça marche pas mal ...
je pense qu'il voulait surtout dire que l'on tourne plus rapidement et plus précisément avec une souris qu'avec une manette
Citation :
Publié par AI933
je pense qu'il voulait surtout dire que l'on tourne plus rapidement et plus précisément avec une souris qu'avec une manette
Peut être avec une manette classique effectivement maintenant avec le SC on peut le régler assez finement pour cela : mouvement rapide au pouce sur le trackpad de droite et plus précis avec le gyroscope.
Le SC demande plus de réglages mais une fois ça fait, difficile de revenir en arrière je trouve.
Bah je disais ça, car jamais pu m'y faire sur les fps... La sourie étant tellement plus rapide et précise qu'un joystick quelque soit le réglage.

Après je n'ai pas test sur bdo, la précision est moindre que dans un jeu de tire, on nous demande pas de faire du head shot, mais bon, en contre partie ça bouge vraiment dans tout les sens

Enfin en pve c'est sur que ça doit être sympa, en pvp je reste pas trop convaincu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés