Panoplie du survivant - échangeable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un vieux joueur (fin v0) qui a joué par intermittence à Wakfu. Une fois de plus, je suis sur le retour et en allant vérifier le stuff d'un très vieux perso (que j'ai pas retouché depuis le lancement de la gold), je vois que ma Panoplie du survivant est échangeable. Et oui, à l'époque ce n'était pas une insigne mais bien une panoplie. Voici le screen de la situation :

sans_t10.png

Bug ou pas bug ? Possibilité de le vendre à votre avis ?
Hello,

En effet il y a eu un bug un moment avec les items lié devenus non-lié,déco-reco si elle n'est toujours pas lié tu peux la vendre,ils ont donner un insigne à chaque joueurs de la beta donc je ne sais pas si elle vaut excessivement cher mais tu peux toujours tenter ta chance.


Par contre tes 4 items qui boost les récoltes/plantations sa vaut pas mal de kamas je crois bien.
Au prochain patch, elles pourront être craftées et améliorées.

Ça vaut peut-être le coup de les vendre avant le patch.

Pour ta panoplie, si elle n'est pas indiquée inéchangeable ou liée, c'est que tu peux l'échanger.
D'accord, merci pour les réponses

Citation :
Publié par Erobe
Par contre tes 4 items qui boost les récoltes/plantations sa vaut pas mal de kamas je crois bien.
Ils sont encore plus vieux que ça et ne donne aucun bonus, c'est donc un peu useless ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés