Mini four, quelle marque tient sur le long terme?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir vu deux mini four "continental" claquer après 1 an et 5 mois pour le premier et 1 an et 2 mois pour le second, je viens vers vous pour voir s'il y'a pas mieux comme marque et qui lâche pas quelques mois après la fin de la garantie

Sachant que je l'utilise deux fois par jour systématiquement vu que je cuisine qu'avec lui (et aussi j'ai pas bcp de thune ^^).

Merci!
Coucou, J'ai perso un mini-four de la marque Harper que j'utilise intensément, je n'ai eu qu'un soucis de fil qui s'était décroché à l'intérieur en 5 ans. Il n'est apparemment plus produit, donc je n'ai pas de référence.

Tu as peut être un problème similaire avec tes fours, essaye de le débrancher, démonter la 'boite' dans laquelle est l'intérieur du four avec les vis à l'arrière (il suffit d'un tournevis, ça va vite même en étant pas bricoleur), et regarde si tu n'as pas un des fils qui n'est pas raccordé. Si c'est le cas, tu verras vite où il doit aller, il y aura peut être un mécanisme pour attacher le fil, ou sinon achète un peu d'étain (ça coûte pas très cher) et ressoude le fil là où il est censé aller. Dans un four sans affichage, y'a pas grand chose qui peut casser, c'est donc souvent facile à réparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés