|
Sommaire : Hop on ne perd pas de temps, on est reparti pour un nouveau Week-End Pokéjol.Rappel du contexte : Citation :
![]() Petit rappel des règles habituelles : L'idée ?Un petit tournoi entre amis, étalé sur 3 4 jours avec un nombre restreint de participants, histoire de ne pas être surchargé.L'event reviendra de manière régulière entre chaque événements plus importants sur la section. Les règles :Le nombre de joueurs maximum est fixé à 24.S'il n'y a pas assez d’inscrits, des aménagements seront fait afin que vous puissiez tout de même jouer. Attention : chaque joueur s'inscrivant s'engage à être disponible pour ses matchs durant le week-end. Un abandon ou une indisponibilité non justifiée serait prise en compte lors de futurs événements. Déroulement des combats :- Combat en une manche gagnante- Pas de liste ni d'équipe lockée, libre à vous de changer complètement votre équipe entre les rencontres. - Équipe à 30 points maximum. Pour toutes questions sur les points, merci de consulter Pokétools. Le règlement et les interdictions restent les même qu'en tournoi habituel. Pour la communication, le moyen privilégié est de vous retrouver directement sur l'IRC de la section ( #Jol_Pokemon sur Quakenet) Récompenses :La reconnaissance de la communauté, et vous aurez le droit de vous gausser de vos adversaires pendant quelque temps dans le coin. Les vainqueurs des précédentes éditions ont été : - Phione, pour les éditions 1, 2 et 5; - Scarapace, en format 15 pour la 3ème ; - Wolvy128 pour la quatrième. Inscription :Les inscriptions seront closes jeudi 24 Mars au soir.
Groupes et résultats :Groupe A : Sekushiboy Luto LuwCyell Groupe B : Phione Blitz76 Joxyl Groupe C : Blaki' Arito09 Wolvy128 Groupe D : Yuushi Souw Sombreval Dernière modification par Merindian ; 25/03/2016 à 15h07. |
||||
![]() |
Aller à la page... |
Les Week-Ends Pokéjol : 6ème édition du 25 au 28 Mars 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
count me in !
![]() |
![]() |
|
|
J'en suis également !
|
![]() |
|
|
Partant également.
|
![]() |
|
|
Je serai également présent !
|
![]() |
|
|
J'en ferai partie aussi !
|
![]() |
|
|
Pareil et cette fois, j'suis déterminé a passer les phases de pool, ou en tout cas, on va essayer !
|
![]() |
|
|
J'attends un peu avant de l'inscrire, histoire d'être sur d'avoir le temps de breed quelques nouveaux tests.
|
![]() |
|
|
Inscripion
Cette fois je m'y prend pas trop tard
![]() Je m'inscrit ^^ Voila mon CA 4441-9605-6303 ING Julien Voila voila ![]() |
![]() |
|
|
réservez moi une place
![]() |
![]() |
|
|
Également.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Je m'inscris ! CA: 2251 8339 6909
|
![]() |
|
|
Sans moi cette édition, je sors ce WE (et en fait j'ai la flemme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec moi cette édition, je fais encore rien du week-end
![]() |
![]() |
|
|
La dernière victoire de Phione a refroidi tout le monde ?
![]() Il reste encore de nombreuses places disponibles, inscription possible jusque ce soir. |
![]() |
|
|
en + ce w-e scarapace ne participe pas donc phione a des chances de tomber des les phases de poules
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vous laisse gagner ce week-end (surtout Luto). Pâques, famille, chocolat, toussa toussa.
|
![]() |
|
|
Je m'inscris. J'vais être limite en temps pour préparer de nouveaux tests. Mais j'aurais largement le temps de disputer les matchs.
|
![]() |
|
|
C'est pas trop tot monsieur!
|
![]() |
|
|
Vous êtes donc 12, un bon nombre pour partir sur 4 poules de 3.
Nous avons donc pour cette fois : Groupe A : Sekushiboy Luto LuwCyell Groupe B : Phione Blitz76 Joxyl Groupe C : Blaki' Arito09 Wolvy128 Groupe D : Yuushi Souw Sombreval Les 2 premiers de chaque groupe passeront à la phase éliminatoire. Vous pouvez démarrer quand vous voulez, en essayant comme d'habitude de finir les matchs de poule avant dimanche. Le tournoi est créé sur Challonge : http://challonge.com/week_pokejol_6 Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Perso niveau match compliqué, je prefere sa place à celle de blaki
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|