Macro switch d'arme de l'inventaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A new feature has been added for inventory movement: Shift+Right-click to equip/move.
Players can still move inventory around using the normal left-click + drag and drop mechanics as before but are now able to also simply hold their SHIFT key down and right-click items in their inventory to equip or move them to their vault, house vault, trade window, or saddle bags.
C'est maintenant possible d'equip sans avoir a target dans l'inventaire ?
Citation :
Publié par Dougy
Tu dois quand même sélectionner ton arme dans ton sac
ça sert a quoi du coup lol

Edit: ah ba tu me rassures ^^

Dernière modification par Taipan ; 23/03/2016 à 23h54.
Franchement, j'en sais rien
Je n'ai pas changé ma manière de switch mes armes.
Il faut de toute façon aller la chercher à la souris dans ton sac, donc la faire glisser sur mon perso ou use shift, pour moi ça ne change rien.
J'ai peu être loupé une subtilité.
Citation :
Publié par Dougy
Franchement, j'en sais rien
Je n'ai pas changé ma manière de switch mes armes.
Il faut de toute façon aller la chercher à la souris dans ton sac, donc la faire glisser sur mon perso ou use shift, pour moi ça ne change rien.
J'ai peu être loupé une subtilité.
pareil ici, j'ai pas trouver le procédé très arrangeant finalement, apres c'est assez subjectif, un shift + clic gauche aurait été plus instinctif pour moi

@Ramboula pour synapse, de mon coté j'ai toujours pas réussi a faire une macro sur cette commande, pour moi ça fonctionne uniquement en pressant 2 fois la macro ou alors je paramètre pas bien comme il faut..
Tu fais une macro : shift + clic et c'est réglé.
Tu attribues la macro où tu veux et te reste plus qu'à placer ta souris sur ton arme a switch et clic une fois sur ta macro
Citation :
Publié par Dougy
Tu fais une macro : shift + clic et c'est réglé.
Tu attribues la macro où tu veux et te reste plus qu'à placer ta souris sur ton arme a switch et clic une fois sur ta macro
bah je sais bien mais ça marche pas chez moi
Ça fonctionne chez moi
Il faut que Shift soit enfoncé pour pouvoir use le deuxième clic
Ca donne un truc du genre :
Enfoncer MAJ
Clic souris
Lacher MAJ

Si t'as une naga jte la file
Citation :
Publié par Dougy
Ça fonctionne chez moi
Il faut que Shift soit enfoncé pour pouvoir use le deuxième clic
Ca donne un truc du genre :
Enfoncer MAJ
Clic souris
Lacher MAJ

Si t'as une naga jte la file
j'ai une deathadder plutôt mais c'est le même soft, après pour la macro j'ai testé dans tout les sens mais obligé de press mon bind x2 pour que ça marche c'est chiant, je crois que ça merde au niveau de shift..
Un peu hors sujet, mais je vois que bcp sont possesseur d'une razer.

Pour ma part j'ai une naga (ma 2eme) et je rencontre toujours des problème de freeze du curseur. J'avais ça sous 8, 8.1 et maintenant 10.

Avez-vous se type de prob aussi ou l'avez-vous corrigé?

Pour en revenir à cette maj, on est toujours vers une casualisation du gameplay à la wow a se que je vois.
Broadsword ferait mieux de sortir des maj suite aux retours de la communauté.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Un peu hors sujet, mais je vois que bcp sont possesseur d'une razer.

Pour ma part j'ai une naga (ma 2eme) et je rencontre toujours des problème de freeze du curseur. J'avais ça sous 8, 8.1 et maintenant 10.

Avez-vous se type de prob aussi ou l'avez-vous corrigé?

Pour en revenir à cette maj, on est toujours vers une casualisation du gameplay à la wow a se que je vois.
Broadsword ferait mieux de sortir des maj suite aux retours de la communauté.
pas de problème de freeze du curseur chez moi, jamais eu ça.

par contre je trouve que t’exagères un peu quand tu dis qu'on vas vers du gameplay wow, il y a des choses qui sont plus simples maintenant c'est sur, mais on est encore loin du confort de wow

je suis pas de ceux qui aimerait que le gameplay soit trop simple, parce que je sais ce que ça donne j'ai joué a wow pendant pas mal de temps et je me suis lassé en partis a cause de ça mais voila, je doute que bs ait comme optique de rendre le jeu beaucoup trop simple niveau jouabilité,

sinon ca ferait longtemp qu'ils auraient implémenté la commande /switch, entre autres choses.
Citation :
Publié par nukaa
j'ai une deathadder plutôt mais c'est le même soft, après pour la macro j'ai testé dans tout les sens mais obligé de press mon bind x2 pour que ça marche c'est chiant, je crois que ça merde au niveau de shift..
Franchement je ne comprend pas, chez moi ça passe parfaitement.
Je t'envoie un screen ce soir.

Biz
Citation :
Publié par Dougy
Franchement je ne comprend pas, chez moi ça passe parfaitement.
Je t'envoie un screen ce soir.

Biz

ok cool merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés