[Wiki][Saison 8] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bonne chance mon nouveau poulain !
Qui que c'est ça ? Déjà un admirateur du beau jeu ?
J'ai bien ma petite idée mais ...
Salut alors expérience que j'ai n'est que théorique en regardent des stream/video, je n'ai jamais joué en ligne pour le forma JoL ou même un autre format.

Mon CA:1719-4342-1023

PS: je n'ai pour le moment qu'un pokemon sur les six mais je devrais les avoirs dans les temps!
bonjour a tous!

allez je me lance pour me prendre une petite déculotté des familles sur cette saison ayant suivi quelques matchs de la saison 7.

J'ai une expérience très faible en stratégie pokémon et une pratique faible du format Jol avec deux combats contre Cidrok, J'ai déjà une équipe au format et je vais me relancer dans le breed du coup pour agrandir un peut le nombre de mes poke compétitifs.

Code ami: 3411-3559-7185
Je look mes disposition. si je peux j'aurais sûrement rien de vraiment compétitif, ça dérange ? Je pense me faire depop des le tour un mais à vrai dire moi ça me dérange pas du tout ^^
Essaie de voir quelques team sur poketools et vient demander quelques restes apres ^^! de plus tu peux continuer a breed un peu pendant la saison, et y'a aussi paquemon , les gens te donneront surement pleins d'oeufs !

Sinon ca ne derange pas du tout de toutes manieres!
Citation :
Publié par Sekushiboy
Essaie de voir quelques team sur poketools et vient demander quelques restes apres ^^! de plus tu peux continuer a breed un peu pendant la saison, et y'a aussi paquemon , les gens te donneront surement pleins d'oeufs !

Sinon ca ne derange pas du tout de toutes manieres!
Oui pâquemon mais j'ai pas d'oeuf 5top (quoi que faudrais je look ça). Non mais la principal question c'est si c'est dérangeant pour vous organisateur et participant ! Clairement je m'y connaît pas assez pour esperer gagner des match, mais j'ai envie de participer pour le plaisir . J'ai fait ma team que je breed un peu. Je continu tous ça et après je viendrais voir si il y a des gens qui peuvent me faire des échange merci de la réponse !
Citation :
Publié par Charlx
bonjour a tous!

allez je me lance pour me prendre une petite déculotté des familles sur cette saison ayant suivi quelques matchs de la saison 7.

J'ai une expérience très faible en stratégie pokémon et une pratique faible du format Jol avec deux combats contre Cidrok, J'ai déjà une équipe au format et je vais me relancer dans le breed du coup pour agrandir un peut le nombre de mes poke compétitifs.

Code ami: 3411-3559-7185
Oh! Bienvenue <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés