Des astuces pour bien débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Oyo ici.
Je me suis laissé tenté par le jeu et j'avoue que c'est très bon !

En revanche je joue comme une quiche, y'a t-il des astuces pour lancer au bon moment / bien placer ses unités? Une liste des contres, des techniques de combat ou des decks spécifiques?

Merci d'avance !

Edit pour en dessous: super, c'est ce genre de chose que je cherchais, j'vais avoir un peu de lecture ^^ Merci !

Dernière modification par Wormz ; 21/03/2016 à 18h12.
niveau contre, cela dépend pas mal des niveaux d'arènes et du style de jeu en face. Dur de toujours s'adapter entre les compo all in et les tower defense
Citation :
Publié par Vylir
niveau contre, cela dépend pas mal des niveaux d'arènes et du style de jeu en face. Dur de toujours s'adapter entre les compo all in et les tower defense
Ca parait impossible d'avoir un deck capable de contrer tous les cas. Ce qui compte, c'est qu'en moyenne, tu as plus de victoire que de defaite... (et encore... Tant que tu fait monter ton rang...)
Personnellement je n'ai pas eu trop de mal pour commencer mais c'est après pour les coffres, surtout le manque de gemmes. Par contre pour débuter vous trouverez quelques astuces ici si ça peut aider
Au cas ou quelqu'un passe par là :

Débutant :
-les épics ne sont pas spécialement les meilleurs cartes
-Jouer tranquillement jusqu'à l'arène 3 sans se prendre la tête ( c'est dans ces arènes là ou la victoire est facile, et ou vous pouvez apprendre à manier vos cartes)
-Trouver un clan ( pour les dons/ les demandes de cartes, les combat amicaux, et les conseils)

Novice :
-Acheter une commune et une rare dans le shop par jour (vous serez rembourser de vos sous lors des dons)
-L'arène 4 ouvre ses portes ça commence à se gâter, les gens savent à peu prés jouer à partir de cette arène .
-Donnez des cartes et demandez en , tout le temp ! Même si vous monter tels ou tels cartes, donnez les, ça aide le copain et vous ça vous donne de l'or et de l'xp croyez-moi ce n'est pas négligeable .

Confirmer :
-Commencez à regarder les combats en TV royale, apprenez les petites techniques, les contres, les tricks .
-Apprenez à mieux gérer votre éléxir et celui de l'adversaire c'est une des clé de la victoire .

----------------------------------------
Si mes petits conseils vous intéressent, n'hésitez pas à demander, je compte VRAIMENT monter une armée Joliennes !
Prochainement je montrerais des trick sympa à réalisez qui peux vous mener à une victoire si vous gérez bien .

J'ai un clan : bootbootfamily , on recrute tout niveau, on à aucune prétention de jouer de le top du tableau, c'est juste fun, détente, et entre aide !
Halo !

Je vous le dis, il n’y a pas plus mauvais débutant que moi. Mais, en fouinant dans vos astuces, je m’en sors pas mal désormais...

__________________
“Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants.” Darkness, boss final, Final Fantasy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés