JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de MoPain sur un spé bouclier, j'irais plutôt du coté de AA pour augmenter mon faible coté offensif (un critique sur un debuff f/c enlève bien plus de pv que quelques critiques à la dague).
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mbloc Yulashh
je suis spe perfo ...je me demande si cela s avere utile ou vraiment un accessoire ,que je monte MoPain ?...

actuellement j ai Mbloc V (pas la peine d essayer de me dire que c est inutile) ..j en demord pas !
Comme Iranna je dirais AA plus utile
Typerov
Alpha & Oméga

D'autant plus que critique sur F/C = moins de force = moin de WS = moins de chance de passer la garde (bon ok ca fait pas le jour et la nuit mais je pense que ca peut etre quand meme plus utile que faire un critique avec ton cure dent, de toute facon t'es pas pret de tuer un tank si tu reste en garde.)
Arasaka [0§L]
Dauphin / Dauphine

soite Ramosare !!...mais ne te bile pas pour moi ..mon "curedent" a surpris plus d un troll vik ou autres ...meme ceux qui se disent invincible ...

on dirais pas mais a mon temps perdu ! je vais sur odin/HW solo ..
mais petite aventure souvent arrêtez par des fufu 'BB" ou autres ( encore) désireux de me prouver que je n ai rien a faire ici

pis "avanti" pour AA III
Alpha & Oméga

avec un bon curedent vitesse 3.7 (voire 4.3... je veux le croc...) on met de jolie pralines sur la maille je trouve ^^
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
(un critique sur un debuff f/c enlève bien plus de pv que quelques critiques à la dague).

Le debuff tu le fais une fois pendant un combat sur un mec alors que la dague tu le touches ttes les 3 sec (bonjour la difference).

sauf que le critik sur un debuff les stats partent de 0%, les critiks a la dague de 10%.

Donc faut acuite II+ arcanes 3 pour avoir seulement 15% de chances de critiks contre 25% de critiks à la dague avec MoPain III (qui coute bcp moins cher vu que le prerequis on l'a deja pour un spe bouc qui a Mblocage).

Donc arcanes ca peut etre marrant c'est sur mais à des rangs (tres, voir trop) eleves.
Alpha & Oméga

Si tu veux comparer le gain entre les 2, il faut se rappeler que les critiques à la dague sont limités à 10-50%, contrairement à ceux sur les debuff et les dots qui peuvent faire de 10 à 100%.
donc MoP 3, ca fait 25% de chance de faire un critique qui fait en moyenne 30% des dégats, soit une augmentation des dégats de 7.5%.
AA 3, ca fait 15% de chance de faire un critique qui fait en moyenne 55% des dégats, soit une augmentation des dégats de 8.25%.
dadubliner
Alpha & Oméga

et les critiques à la masse ?
Arasaka [0§L]
Dauphin / Dauphine

par contre les Critiques AA sortent moins fréquemment que MoPain..
j ai eu les deux a /lv equivalent
dadubliner
Alpha & Oméga

c normal tu as pas une chance de départ de 10% sur les dd/debuffs champions comme sur les coups normaux mais t'en es content de AA mbloc?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
c normal tu as pas une chance de départ de 10% sur les dd/debuffs champions comme sur les coups normaux
le champion ne peut pas faire de critique sur le dd, on n'a pas accès à surcharge de pouvoir.
dadubliner
Alpha & Oméga

bah quand je lis la description de AA , c'est marqué pour tous les sorts, je croyais que c'etait pour les dd aussi :/, vais me coucher - con en 2004
bref j'en viens à me dire que c'est preferable AP et que aa n'est qu'un gadget
Alpha & Oméga

J'avais AA 2 et MoPain 1, et je les ai respec pour prendre AP.
Je regrette le côté amusant de AA, mais je n'aime pas le coté aléatoire.
Celà dit AP ne sert pas du tout à la même chose
Si j'ai évoqué AA, c'est qu'il me semble plus utile que MoPain : les critiques que je faisais avec AA étaient souvent sur des cibles éloignées (miam le critique sur le snare), alors que les critiques que je fais au cac ne change pas grand chose vu que ma cible se prend la plupart du temps un pbaoe dans la tête ^^
Billy [Harmo]
Alpha & Oméga

RA maitre bretteur
Bonjour,

Pour un champion LW, la RA maitre bretteur, qui augmente la vitesse d'attaque, n'est-elle pas interessante?
Son pre-requis (force 3 je crois) est un peu cher certes mais reste un peu dans l'optique damage dealer du champion LW.

En revanche, cette RA ne nous fait elle pas tomber dans le débat viva/pas viva?
A savoir Maitre bretteur ne baisse t-il pas les dégats des bonus de styles?

Merci d'avance pour vos réponses.
Roi le
Bagnard

Je tente de monter un champ boubou
Je veux savoir quelle arme choisir dans quel cas et pour quelles raisons ( rvr/pvm )

Et quels styles d'attaque utiliser dans quelles conditions et quels avantage on en tire ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite