cherche script tip jar

Répondre
Partager Rechercher
Menthe je crois que tu as un gage

Et si quelqu'un le vend c'est qu'il l'a fabriqué donc faisable tout aussi bien gratuitement il faut juste savoir comment il a fait mais là il faudrait prendre contact avec le vendeur et le jour où un vendeur donnera ses astuces .


Merci Litz Fallait le trouver celui-là
et non, ça ne se porte pas....puisque qu'on va dire qu'on ne peut pas payer un objet porté....mais j' aurais peut être du commencer par dire ça....faut dire que j' ai bêtement lu un wiki...moi.....sinon, c 'est un fake de portage...puisque l' on POSE ou REZ la tip jar...qui contient un script "suiveur" qui en fait donne l' illusion (assez...voire très imparfaite) de porter...mais là, on entre dans un autre domaine, puisque l' on parle de simple tip jar à poser...puisque....je ne sais pas si je l' ai déjà dis....on ne peut pas porter de tip jar.......
mais euhh je sais lire aussi hein

non mais je t'aurai hein .... pis c'est pas moi qui l'ait mis cette idée c'est litza d'abord

nen mais on a bien compris enfin moi en tout cas qu'on ne peut pas payer un objet que l'on porte.

C'est quand même bien tordu tout ça
J'ai pourtant croisé, au cours de mes pérégrinations, des personnes qui portaient des Tip Jar sur elles, au dessus de leur tête, un truc qui les suivait partout.
Tout n' est qu'illusion......même les tip jars qui suivent les proprio.....qui sont en réalité des objets que l' on pose par terre avant qu'un script futé ne suive son proprio donnant ainsi l' illusion que l' objet est porté.....mais, hélas ce n' est qu'une illusion, car comme tout le monde le sait....ON NE PEUT PAS PAYER UN OBJET QUE L' ON PORTE!!!
Suivant ??? qui a encore vu une tip jar portée ????
Citation :
Publié par MenthalOH
Tout n' est qu'illusion......même les tip jars qui suivent les proprio.....qui sont en réalité des objets que l' on pose par terre avant qu'un script futé ne suive son proprio donnant ainsi l' illusion que l' objet est porté.....mais, hélas ce n' est qu'une illusion, car comme tout le monde le sait....ON NE PEUT PAS PAYER UN OBJET QUE L' ON PORTE!!!
Suivant ??? qui a encore vu une tip jar portée ????
Haaa !!! D'accord...

Donc résumons-nous : ON NE PEUT PAS PAYER UN OBJET QUE L'ON PORTE !!!

Mais, lorsqu'on est pas scripteur et que l'on n'a donc pas la subtilité de comprendre ces choses férocement techniques. On est donc contraint de s'en référer à ce que l'on voit, par exemple une personne qui se balade avec un coeur au-dessus de la tête, avec toutes les inscriptions habituelles d'une Tip Jar, montant total versé, dernier montant versé avec le nom du donateur, qu'on peut donner un Tip en cliquant sur ce coeur et que la personne en dessous du coeur reçoit le tip, n'est ce pas cela qui compte ? Même si cela n'est qu'une illusion ?

J'ai souvenir d'un débat enflammé il y a longtemps, concernant les avions qui ne devaient pas dépasser 32 prims (si ma mémoire est bonne) sinon ils ne volaient pas. Et moi j'avais (j'ai toujours) une magnifique reproduction de l'avion de Porco Rosso un sublime hydravion réalisé par un constructeur qui a disparu de SL . Cet avion posé au sol pesait plus de 100 prims et donc je m'étonnais "moi j'ai un avion de plus de 100 prims" et on me répondait "plus de 100 prims ça peut pas voler"... Et pourtant je volais chaque jour avec. . Alors là un expert m'a finalement expliqué que c'était de la triche, qu'en fait je volais sur une prim invisible et que je portais mon avion comme un attachement sur mon avatar, donc comme un bracelet ou un collier. Mais pour moi, ce qui comptait c'était de voler dans l'avion de Porco Rosso.
Tout à fait, mais c 'est un autre débat....là, la question initiale etait de pouvoir "porter" sa tip jar, ....pour des raisons qui lui sont propres, ne pas être obligé de prendre un groupe pour rez, ou des proprios tatillons qui redoutent le rez etc....si la question de départ avait été : faire une tip jar qui donne l' impression de suivre, ou même d' anticiper l' avat.....le problème serait clos depuis longtemps.....
Concernant l' avion ou d' autres vehicules, puisque les scripts sont analogues, il y a deux possibiltés....la limite des 32 prims est toujours d' actualité.....MAIS....il faut compter 32 prims "physiques"....on peut très bien faire des avions,voitures ou bateaux de 59prims par exemple....à condition d' en mettre au moins 27 en "shape none".....qui seront alors ignorés simplement par le script vehicle.....
L' autre ancienne methode etant effectivement d' en porter une partie
Citation :
Publié par MenthalOH
Tout à fait, mais c 'est un autre débat....là, la question initiale etait de pouvoir "porter" sa tip jar, ....pour des raisons qui lui sont propres, ne pas être obligé de prendre un groupe pour rez, ou des proprios tatillons qui redoutent le rez etc....si la question de départ avait été : faire une tip jar qui donne l' impression de suivre, ou même d' anticiper l' avat.....le problème serait clos depuis longtemps.....
Concernant l' avion ou d' autres vehicules, puisque les scripts sont analogues, il y a deux possibiltés....la limite des 32 prims est toujours d' actualité.....MAIS....il faut compter 32 prims "physiques"....on peut très bien faire des avions,voitures ou bateaux de 59prims par exemple....à condition d' en mettre au moins 27 en "shape none".....qui seront alors ignorés simplement par le script vehicle.....
L' autre ancienne methode etant effectivement d' en porter une partie
Mais quand je te parle de mon avion, c'était dans l'ancien temps... Bien avant les mesh

Snapshot_001.png
Citation :
Publié par MenthalOH
.... car comme tout le monde le sait....ON NE PEUT PAS PAYER UN OBJET QUE L' ON PORTE!!!
...
Je n'ai pas encore bien compris pourquoi : peux-tu nous le redire encore une fois s'il te plaît ?



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés