Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ce n'est pas Mediah, je ne suis pas encore préparé, j'ai plein de trucs à faire. Mais ça serait marrant de montrer aux gens lvl 55 + à quel point ils ont perdu du temps si Mediah est là haha.
Si c'est Mediah y'a des chances que le +16-+20 soit dispo aussi. Le 55 dès la relaease permettrai de prendre l'avantage sur les spots et de farm plus facilement ces ups. Et la ba ca serait impossible a catch :/
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère que ce n'est pas Mediah, je ne suis pas encore préparé, j'ai plein de trucs à faire.
Pareil.. j'ai pas fini de découvrir toutes les facettes du jeu et encore moins u le temps d'xp..
Ajouter Mediah sans un minimum d'annonce et d'autopub avant j'y crois pas une seconde mais je serais ravi xd La mise à jour d'aujourd'hui est apparemment principalement HW comme dit au dessus et avec pas mal de modification sur le fonctionnement des forums pour faire barrage à l'invasion des Scam, GS et autre joyeusetés. Dois y avoir d'autres annonces et Q&R sur le forum cette semaine donc on devrait en savoir plus très prochainement je pense.

Et j'ai vu le retour d'un podcast sur Reddit avec DAUM qui confirme que la grosse mise à jour c'est à la fin du mois donc à priori semaine prochaine. Wait and see. Après reste à savoir au niveau des Sièges et War node si ce sera implémenter en même temps ou dans la prochaine mise à jour. Ils avaient parlé de test en amont avec la communauté avant de débloquer la feature mais j'ai l'impression que ça a été décalé pour laisser le jeu s’écrémer un peu niveau joueur.
Ils arrivent même à se gourer sur la trad de la date de maintenance (en FR) sur le site officiel

Ou alors, c'est juste qu'ils ont oublié de changer la date de la précédente maintenance... Pourquoi personne nous aime ?
Citation :
Publié par NarDz
Si c'est Mediah y'a des chances que le +16-+20 soit dispo aussi. Le 55 dès la relaease permettrai de prendre l'avantage sur les spots et de farm plus facilement ces ups. Et la ba ca serait impossible a catch :/
C'est l'avantage du +16/+20 sans P2W: Y'a pas d'avance C'est du total random, sans safe. Le mec, il peut très bien être 55 aujourd'hui, grind 18h par jour, et être +17 bien après toi
Citation :
Publié par Falkynn
C'est l'avantage du +16/+20 sans P2W: Y'a pas d'avance C'est du total random, sans safe. Le mec, il peut très bien être 55 aujourd'hui, grind 18h par jour, et être +17 bien après toi

Yep sachant que up un stuff +15 et up un stuff +16/17 sans parlé au dessus ta tout un univers, il n'y aucune avance la dessus d'etre 55

les +16 etc ne seront certainement pas avec la maj car sur un de leurs podcast ils parlent de trouver une solution d'integré a notre version du jeu par rapport au autres donc je doute que ca arrive tout de suite
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca serait bien qu'ils laissent en +15. Comme ça les joueurs pvp n'auront pas de retard sur les joueurs pve.

J'approuve, je suis pas forcément pour un rajout du +16-->+20 avant un petit moment, histoire de laisser tout le monde se mettre à niveau ! Si ils rajoutent trop d'options trop vite, ça va créer un joli déséquilibre qui risque encore de finir en snowball de l'infini pour ceux qui ont pu en profiter
Citation :
Publié par Falkynn
C'est l'avantage du +16/+20 sans P2W: Y'a pas d'avance C'est du total random, sans safe. Le mec, il peut très bien être 55 aujourd'hui, grind 18h par jour, et être +17 bien après toi
J'avoue ne m'être pas renseigné sur les moyens d'obtention de ces pierres. Mais si c'est du drop, le mec qui grind/est plein de fric aura au final plus d'essai sur la roue du RNGgod qu'un mec qui ne pas farm correctement, non? Mais ouais d'après ce que j'ai lu c'était de la pure luck pour up, et l'up est plutôt horrible a mon gout, je suis pas fan fan.
Le cashshop coréen y'avais quoi de plus? Des popo à usage unique pour avoir plus de chance à chaque pierre?
Citation :
Publié par Xelus
Pour la quête avec le calamar?
J'ai trois quêtes qui me demandent des plats à base de fruits de mer, après ils disent calamar mais ça peut être un crabe ou une autre connerie du genre. Le truc c'est que j'arrive jamais à en pêcher. Hier j'ai afk pendant 6h j'ai eu une pauvre méduse -_- dans une zone mentionnée abondante en plus. Je suis apprentie 2 en pêche pourtant
Je te pose la question car j'ai la solution a ton prob ^^

map.jpg

Tu relie l'ile que je t'ai montré sur le screen a velia puis tu investi un point dans la zone de pêche, a velia tu envois un travailleur avec beaucoup de chance travailler la bas pendant que tu fais autre chose.
après quelques heures de pêches, tu va te retrouver avec quelques calamar et masses bouteilles cassé ^^
tu t'en fou vu que ce qui t'intéresse c'est les poissons!

Si t'a des mules ou beaucoup d’énergie, pense a up la zone de pêche.
Citation :
Publié par Griffithqq
TF94pHH.png

Ya que moi qui me tape ça ? Le launcher devrait quand même se lancer même si ya une maintenance non ?
Idem, ce doit être normal.
Citation :
Publié par Griffithqq
TF94pHH.png

Ya que moi qui me tape ça ? Le launcher devrait quand même se lancer même si ya une maintenance non ?
Ben c'est en soit logique : il n'arrive pas à savoir s'il est à jour car les serveurs sont en maintenance , à quoi sert donc de continuer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés