La Sombra Recrute !!! Rejoignez-nous !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le titre de ce post l'indique, notre team recrute actuellement des joueurs pour compléter ces effectifs.

Nous recherchons actuellement pour deux types de jeu.

Le premier est notre jeu courant, pour le plus plaisir, sans autre envie que celle de partager notre jeu, passer du temps ensemble et prendre du plaisir à jouer ensemble. En équipe, de manière toujours cordiale et sans autres prises de tête que de savoir quel skin sélectionner pour son personnage. Donc cette partie est ouverte à tout les joueurs souhaitant simplement jouer en collectif avec une équipe qui partage la même passion.

La seconde est la partie compétitive, autour de laquelle s'articule pour le moment une line-up qui recherche actuellement deux joueurs afin de grossir ces rangs, avec au moins 2700 de MMR. Avec un esprit complétant celui de la line up actuelle et se fondant dans le mode de fonctionnement et le travail que cela demande. De bien suivre les entrainements, de manière stricte et d'apprendre chaque map par coeur.

Si tout cela vous intéresse, vous pouvez nous retrouver sur sombra.fr et sur TS : ts.sombra.fr
Bonjour,

Vous êtes combien plus ou moins dans la team HOTS (je parle de la partie "amateur") ? Je joue seul depuis l'alpha, presque 2000 parties à mon actif, principalement heal, uniquement en hero league (je déteste les quick match ^^).

J'en ai un peu marre d'être seul, et j'aimerais maintenant jouer en équipe, ce qui est plus intéressant je trouve.

Votre communauté est-elle mature ?

Merci pour les infos !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
A la place on devrait relancer la/les teams JoL.
Ce serait super sympas, mais je pense que ça manque de candidats
J'aimerai bien commencer des HL sans pression, avec des équipiers avec qui je peux parler. Là, à part Glaystalh et ses viewers, j'ai pas grand monde pour m'aider à progresser sans être confronté à la solitude.
Et moi ?

Plus sérieusement, ça pose pas de problème en soi qu'on se fasse un peu de pub pour trouver du monde, surtout qu'on est pas très nombreux sur HOTS, mais bon le minimum serait quand même de répondre aux gens potentiellement intéressés et de pas juste venir une fois tous les 15 jours poser un "up" avec l'adresse du site déjà postée 10 fois plus haut. Prochain coup je ferme Accessoirement, ils ont en des candidatures sur leur forum.

Pour le team league et même de façon générale pour trouver du monde en HL, on peut relancer l'idée pour la S1, faudrait peut-être vider/refaire le wiki parce que là y'a facile 90% des inscrits qui mettent plus un pied sur le jeu.

Le canal JOL existe toujours et on est pas très nombreux dessus(/join JOL)
Citation :
Publié par Adriana
Et moi ?
Je t'ai compté "dans ses viewers", parce que je parlais de jouer en équipe entière, et pas juste avec une ou deux personnes

Ce serait tellement cool qu'on arrive à faire une équipe sérieuse (nulle, mais sérieuse)
Bonjour , afin de mettre les choses dans le bonne ordres ( occupée ces derniers temps) voici ce que je peux vous répondre :

Aliwan est venu sur notre ts il y a longtemps , intéressé il a postulé
nous recrutons toujours afin d'avoir des intéressés pour la quick match, ces toujours plus sympa de jouer dans une ambiance Familiale avec tout le monde sur le même ts que de jouer avec un Pick up qui ruine une game ( je met pas tout les pick up dans le même panier )
si vous voulez me parlez n'hésitez pas a passer sur notre TS : ts.sombra.fr
Je reste a votre disposition si vous avez des questions
up

Les vacances sont terminer , notre recrutement reprend, venez nous rejoindre avec une ambiance Conviviale et Familial sans prise de tête , nous jouons pour s'amuser !

notre site est a votre disposition : sombra.fr
mais aussi notre ts : ts.sombra.fr
Il l'a déjà dit c'est pour jouer dans la bonne humeur et l'ambiance familiale.


Je te rejoins, le nombre de TS qui se prennent pour des communauté alors qu'on est juste là sur ts et que la plupart se foutent royalement du nom marqué en haut ... C'est juste un outil pas besoin de plus en ce qui conerne la qm.

Apres pour al TL je te rejoins
Disons que c'est pas super évident de nouer des liens sur ce jeu, à moins de faire partie d'une communauté existante comme JOL ou d'avoir déjà des potes qui jouent. C'est pas le chat général et les mecs qui trollent H24 qui peuvent aider. Le gros conseil c'est d'essayer de pas trop faire son autiste en partie et d'essayer de nouer quelques liens avec des mecs avec qui on a apprécié de jouer pour grouper un peu après.
Réponse ( Très tardive )
Bonsoir à tous .

Veuillez nous excusez pour le soucis .

Donc oui , nous recrutons toujours . Ce n'est pas une question de nombre , nous sommes toujours très heureux d'avoir de nouvelles personnes avec nous . Nous n'avons pas donner de réponse car pendant l'été nous partons en vacances et nous avons des annonces sur plusieurs forum à gérer .

Actuellement nous avons une Line-up déja complète , qui a fini deuxième à la Heroes Gaming Cup . Donc nous cherchons plus personnes pour la Line-up .

Mais nous serons heureux de vous accueillir pour le team play , ranked , rapide ou juste pour mettre l'ambiance chez nous .

Très sincèrement encore toutes mes excuses pour le désagrément .

ts.sombra.fr

www.sombra.fr


Cordialement votre Caleçon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés