Les Week-Ends Pokéjol : 5ème édition du 11 au 13 Mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Après un tournoi d'Automne beaucoup plus long que prévu et avec l'arrivée des derniers changements de rang (Rappel ici), il est grand temps de se défouler un bon coup et de tester toutes les modifications via un nouveau Week-End Pokéjol.

1440443961-1429891353076.jpg

Petit rappel des règles habituelles :

L'idée ?

Un petit tournoi entre amis, étalé sur 3 jours avec un nombre restreint de participants, histoire de ne pas être surchargé.
L'event reviendra de manière régulière entre chaque événements plus importants sur la section.

Les règles :

Le nombre de joueurs maximum est fixé à 16.
S'il n'y a pas assez d’inscrits, des aménagements seront fait afin que vous puissiez tout de même jouer.

Attention : chaque joueur s'inscrivant s'engage à être disponible pour ses matchs durant le week-end. Un abandon ou une indisponibilité non justifiée serait prise en compte lors de futurs événements.

Déroulement des combats :

- Combat en une manche gagnante
- Pas de liste ni d'équipe lockée, libre à vous de changer complètement votre équipe entre les rencontres.
- Équipe à 30 points maximum.

Pour toutes questions sur les points, merci de consulter Pokétools.
Le règlement et les interdictions restent les même qu'en tournoi habituel.

Pour la communication, le moyen privilégié est de vous retrouver directement sur l'IRC de la section ( #Jol_Pokemon sur Quakenet)

Récompenses :


La reconnaissance de la communauté, et vous aurez le droit de vous gausser de vos adversaires pendant quelque temps dans le coin.
Les vainqueurs des précédentes éditions ont été :
- Phione, pour les deux premières éditions ;
- Scarapace, en format 15 pour la 3ème ;
- Wolvy128 pour la quatrième.

Inscription :


Les inscriptions seront closes jeudi 10 Mars au soir.

ConcurrentCode ami
Apeul0791 - 3780 -7473
BlitzCode ami
Djiyan1676 4084 0931
Kanan2895-6795-4818
LutoCode ami
LuwCyellCode ami
MaikyCode ami
PhioneCode ami
Scarapace4441 9964 3492
SekushiboyCode ami
SombrevalCode ami
SouwCode ami
TaahdCode ami
Valef (si dispo en journée)Code ami
Yun0533-4552-9667
YuushiCode ami


Groupes et résultats :


Groupe A :
Apeul
Blitz
Yuushi
Wolvy128
Ekryl

Groupe B :
Scarapace
Valef
Phione
Kewen
LuwCyell

Groupe C :
Taahd
Sekushiboy
Maiky
Blaki'
Souw

Groupe D :
Sombreval
Luto
Yun
Kanan
Djiyan

Le tournoi est dispo sur Challonge.

weekjol1.PNG
weekjol2.PNG
final_results.PNG

Dernière modification par Merindian ; 15/03/2016 à 13h33. Motif: Ajout Résultats finaux
Mes équipes sont pas encore prêtes sans moi (je serais néanmoins dispo pour des matchs si des gens veulent tester une compo pendant le week end ou autre ^^)
Citation :
Publié par Valef'
Je voudrais bien en être mais je ne serai dispo ni vendredi soir, ni samedi soir, ça me semble compliqué non ?
Si tu es dispo dans la journée, ça ne devrait pas poser problème.
Ça va être la même pour moi : surement pas dispo samedi soir, je rattraperai mes matchs samedi et dimanche dans l'aprem.

On est pour l'instant 11, 12 si je confirme.
Les dernières places vont être chères
Aussi, j'ai fait un rappel sur la news du site, je le fait aussi ici.

Citation :
Le nombre de joueurs participant aux tournois augmentant, il est bon de faire un rappel. La communauté Pokémon JeuxOnline désapprouve et punit fortement l'utilisation de Pokémon généré par d'autres outils que le jeu.
Tous joueurs dont l'utilisation de Pokémon frauduleux sera prouvé se verra banni de toutes les compétitions organisées sur les forums JeuxOnline.
Je sais que la plupart des participants sont maintenant des habitués, mais si un nouveau joueur ou nouvelle joueuse souhaite participer (bienvenue à lui/elle), autant qu'il soit directement au courant de ça
Oulah j rentre de cours à temps !
Je m’inscris aussi. Semaine trop chargée, ça me gave. Et j'ai des tests à faire donc excellente occasion pour faire varier les adversaires.
On est 16 pile, si Valef peut confirmer ses dispos en journée samedi et dimanche.
Je laisse ma place vu l'engouement, mais ça fait plaisir

Edit : Merte, on est même 17 mal compté.
Désolé Mali mais tu es sur file d'attente pour le coup, tu es 1er remplaçant si désistement.


Pour Maiky, oui c'est du BO1 classique.
Vu le nombre de joueurs, on partira sûrement sur un système de poules + phase éliminatoire pour les premiers, donc 5/6 matchs grand max pour ceux qui iront jusqu'en finale.

Dernière modification par Merindian ; 08/03/2016 à 22h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés