Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Exactement !

Après tu peux te focaliser sur l'énergie (accès aux connaissances) et la contribution pour avoir un personnage avec de très bonne stats au démarrage, tu peux aussi utiliser ton guerrier à l'avenir en tant que "junk".


C'est simple, si tu suis la Leveling-Road et tu utilises ton guerrier avec ton énergie a Calphéon pour "oublier" les créatures en espérant obtenir de meilleures notes, donc plus de chances de drop à l'avenir.
Salutation j'ai besoin de vos lumiére les jeunes ,voila apres avoir up une soso et une tamer 50 je me décide de partir sur un war,seulement le seul skin qui me plait est celui du stuff Zereth,sauf que l'armure Taritas ou agérian niveau stat sont quand même mieux,et je voulais savoir si il y a moyen de foutre l'apparence du zereth sur un autre stuff/ou en costume ?

Pour faire simple, Apparence de l'armure A sur l'armure B
Citation :
Publié par Elenina
Exactement !

Après tu peux te focaliser sur l'énergie (accès aux connaissances) et la contribution pour avoir un personnage avec de très bonne stats au démarrage, tu peux aussi utiliser ton guerrier à l'avenir en tant que "junk".


C'est simple, si tu suis la Leveling-Road et tu utilises ton guerrier avec ton énergie a Calphéon pour "oublier" les créatures en espérant obtenir de meilleures notes, donc plus de chances de drop à l'avenir.
Merci pour ta réponse ça me va très bien j'arrête de leveler mon guerrier alors
Citation :
Publié par Lilith-raito
Salutation j'ai besoin de vos lumiére les jeunes ,voila apres avoir up une soso et une tamer 50 je me décide de partir sur un war,seulement le seul skin qui me plait est celui du stuff Zereth,sauf que l'armure Taritas ou agérian niveau stat sont quand même mieux,et je voulais savoir si il y a moyen de foutre l'apparence du zereth sur un autre stuff/ou en costume ?

Pour faire simple, Apparence de l'armure A sur l'armure B
Pas possible, il me semble qu'un truc devrait arriver dans le CS pour faire ça mais je suis pas sûr. Du coup je me balade h24 en Fortuna +0 avec mon agerian +10 dans le chariot.
Citation :
Publié par Taefey
Pas possible, il me semble qu'un truc devrait arriver dans le CS pour faire ça mais je suis pas sûr. Du coup je me balade h24 en Fortuna +0 avec mon agerian +10 dans le chariot.
Ok merci pour l'info,dommage vais me faire un stuff combat et un stuff explo styler quand je serait en mode explo
On peut transformer le stuff de craft (Alchimiste, Trader, Tenue de Noble etc) en costume contre un coupon d'échange qui sera dans le CS. Il est pas dispo pour le moment. Par contre je ne crois pas que ça fonctionne pour le stuff de combat. Mettre le skin d'un Agerian sur un Zereth par exemple.

Le skin dégueu c'est vraiment pour les classes Vanilla. Les Ninja/Kuno/Blader/Plum ont même avec leurs stuffs de base un bon look je trouve.
Citation :
Publié par Burnit
Heidel et Calpheon tu as une clôture 10slots chez le marchand d'outil, et proche de Velia tu as la Ferme Toscani aussi qui en propose, au Sud Ouest de Velia.
Toscani propose une 7 places, pas une 10 ! Du coup je me débrouille avec la 10 places de Heidel. Je préfère 10 places que 7 parce que bon, avec l'épouvantail et le baquet qui prennent chacun une place, ça se réduit vite et j'ai pas mal de plantes ^^
Citation :
Publié par Xelus
Au pire tu met juste le torse vu que c'est lui qui sert de skin et le reste (donc les 3 éléments, tu met celui qui t’intéresse)
En voila une idée qu'elle est bonne j'y avait pas penser . Finallement je vais ressembler un peu a quelque chose .
Citation :
Publié par Lilith-raito
Salutation j'ai besoin de vos lumiére les jeunes ,voila apres avoir up une soso et une tamer 50 je me décide de partir sur un war,seulement le seul skin qui me plait est celui du stuff Zereth,sauf que l'armure Taritas ou agérian niveau stat sont quand même mieux,et je voulais savoir si il y a moyen de foutre l'apparence du zereth sur un autre stuff/ou en costume ?

Pour faire simple, Apparence de l'armure A sur l'armure B
Citation :
Publié par Taefey
Pas possible, il me semble qu'un truc devrait arriver dans le CS pour faire ça mais je suis pas sûr. Du coup je me balade h24 en Fortuna +0 avec mon agerian +10 dans le chariot.
J'avoue que j'aimerais bien aussi, finalement je l'aime bien ma première armure aux couleurs de la St Patrick
Citation :
Publié par Tilienna
Ce que j'ai pu comprendre:

Améliorations

Cette section traite des 7 Caractéristiques pouvant aller de 0 à 5 (rigoureusement) et procurant des avantages plus ou moins explicites.
Notez que les améliorations temporaires (buffs) sous forme de potions, nourritures peuvent cependant s'ajouter à vos Caractéristiques. Autrement dit, avoir un équipement procurant le niveau 5 en vitesse d'attaque et un équipement procurant de quoi avoir 8 niveaux offrira le même bonus. Cependant avoir le niveau 5 et un bonus de 20 % fonctionne et offre ainsi un gain de 40%.
Par ailleurs sachez que vous pouvez passer sous le niveau 0 (la barre devient alors rouge au lieu de bleue) à cause de divers malus, et que ces niveaux négatifs ont un impact plus lourd que les bonus (estimé autour de 10%)

Vitesse d’Attaque (Attack Speed) : Augmente la vitesse à laquelle vos coups sont portés. Bonus de 4% par niveau (et donc +20% au niveau 5).
Vitesse d’Incantation (Casting Speed) : Même chose que ci-dessus mais pour la magie.
Vitesse de déplacement (Movement Speed) : Vitesse à pied uniquement, en course ou non. Bonus de 4% par niveau (et donc +20% au niveau 5).
Chances de Coup Critique (Critical Hit Rate) : Augmente vos chances de coups critique. Bonus de 4% par niveau (et donc +20% au niveau 5).
Compétence de Pêche : Augmente la vitesse à laquelle vous attrapez quelque chose.
Compétence de Récolte : Augmente la vitesse de récolte.
Chance (Luck) : Augmente vos chances de butin sur les monstres d’un niveau proche du vôtre (+1, - 1 ou identique). Gain estimé à 10% par niveau. Cumulable avec les Noeuds de niveau supérieur.


https://game-guide.fr/168173-black-d...3%A9liorations
donc pour sorcière la vitesse d'attaque n'influence pas les coups au "cac" comme griffe d'obscurité ?
Citation :
Publié par Eljhared
donc pour sorcière la vitesse d'attaque n'influence pas les coups au "cac" comme griffe d'obscurité ?
Ça dépend des skills

En gros ceux à distance c'est forcément du cast speed et ceux au càc ça dépend.

Et typiquement Claws of Darkness (je suppose que c'est griffe d'obscurité ?) c'est attack speed

Citation :
Publié par Lael
Ça dépend des skills

En gros ceux à distance c'est forcément du cast speed et ceux au càc ça dépend.

Et typiquement Claws of Darkness (je suppose que c'est griffe d'obscurité ?) c'est attack speed

Omg, Lael je te fais des bisous partout
je me demandais si il y avait quelque part sur le net une base de données sur tout ce qui peu se louer avec les points de contributions via les pnj (comme les clotures) ?
(ca part tellement vite avec les carto et les maisons de craft que je n'arrive plus a gérer mes "emprunts" )
Une autre question concernant la chasse, depuis la premiere quete d'initiation (de la platine à mèche) je n'en ai pas trouvé d'autre...et j'ai eu beau relouer la platine et dégommer quelques ruches cela ne m'as rien donné en xp de chasse...vous faites comment vous?
j'ai un problème avec mes ouvriers ....

Ils sont tous à 100% de progression dans leur endroits effectifs, et c'est bloqué
que ce soit à Velia et Heidel, c'est la même chose ... 1 me restait 1 slot dans la banque à heidel, mais beaucoup à Velia...

Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe ??
Citation :
Publié par Milon de Crotone
j'ai un problème avec mes ouvriers ....

Ils sont tous à 100% de progression dans leur endroits effectifs, et c'est bloqué
que ce soit à Velia et Heidel, c'est la même chose ... 1 me restait 1 slot dans la banque à heidel, mais beaucoup à Velia...

Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe ??
Une grève ?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Petite question: il y a pas moyen de fabriquer des canapé pour le housing? on peut faire pas mal de lit/meuble mais je ne trouve pas de canapé a craft :/
tu as utilisé tes cadeaux meubles quand tu as acheté le jeu ?, sinon il y en a dans toutes les grandes villes des maisons de fabrication de meuble 4+
Question
questions cuisines agricultures
Bonjour, j'ai plusieurs questions :

* Es-ce que les niveaux de ce qu'on récolte à un impact sur la cuisine (ex : blé qualité premium). Si non quel est l’intérêt d'avoir des qualité premium en agriculture autres que de faire des caisses pour le commerce ? je suis niveau néophyte 9

* J'ai fait pas mal de quêtes de cuisine à Velia et Heidel depuis la quête pour les nourritures pour pet, je n'est plus vu de quêtes nourriture (je quête sur Glish maintenant). Je suis de niveau apprenti 8

* J'ai monté le niveau d'amitié avec l'aubergiste de Olvia pour avoir une quête concernant la nourriture et les poulets (dans l'espoir d'avoir une quête recette pour enfin avoir une utilité avec les poulets) mais malgré le fait d'avoir dépassé le quota d'amitié avec elle pour la recette elle ne me propose jamais cette quête T_T.
Citation :
Publié par Lilimoon
Juste pour dire...la soie quand il pleut,c'est transparent...
C'est vraiment un truc de pervers le mini yukata
On est d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés