[WIKI] Survivors VII

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, à priori notre pari du tableau attire les foules, ça fait plaisir à voir ! Encore 10 bons jours pour les inscriptions, j'ai bon espoir qu'on ait vraiment un grand tournoi, peut-être la plus belle édition ? (Bien que de souvenir la troisième était bien relevée avant notamment la première apparition de la SEIP...)
Citation :
Publié par Shadow~death
Ouaip, à priori notre pari du tableau attire les foules, ça fait plaisir à voir ! Encore 10 bons jours pour les inscriptions, j'ai bon espoir qu'on ait vraiment un grand tournoi, peut-être la plus belle édition ? (Bien que de souvenir la troisième était bien relevée avant notamment la première apparition de la SEIP...)
Y'avait un iop hetype en finale de la 3ème quand meme ! (a)
Si une team a besoin d'un cra, n'hésitez pas à me mp via jol ou sur dofus directement ^^ même en remplaçant ^^

Dernière modification par Alte ; 28/04/2016 à 19h48.
221M minimum (18 inscrits + dons actuels).


Au passage, j'en profite pour faire un rappel sur les frais d'inscription. Si l'édition précédente, nous avons été très gentils à ce niveau-là (certains ont payés seulement en demies finales), cette année ça ne passera pas. Si des équipes n'auront pas payés avant le début de la ronde 2 (14/05), ils seront forfait.

D'ailleurs, dès la fin des inscriptions, tout se passera sur le site de DOFUSPVP. Le forum du Survi' sera au second plan.


Btw, on va discuter sur la mise en place de "MVP". On vous tiendra au courant.
Citation :
Publié par Royall
Ça pourrait être cool un système de MVP, ça ajouterai un peu plus de rivalité entre les joueurs. Content de voir que vous réfléchissez à ça, et je le serais d'autant plus si ça voit le jour!
Ça reste très subjectif. Je prends l'exemple du ballon d'or, c'est super pour le joueur, mais ça valorise en rien l'équipe.

Un "sport" collectif avec une récompense individuelle, ça fait tâche de mon point de vu.
Ouais, mais on peut aussi ce dire qu'en collectif, un super élément qui joue avec des branques n'aura aucun moyen de se distinguer d'aucune manière ^^ Le côté subjectif me gène beaucoup en effet, on va réfléchir à comment faire ça au mieux (si on le fait, c'est pas encore totalement sûr).

Edit : n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant l'éventuel mise en place d'un système MVP, ça nous aidera à décider

Dernière modification par Shadow~death ; 02/05/2016 à 15h51.
Citation :
Publié par Shadow~death
Ouais, mais on peut aussi ce dire qu'en collectif, un super élément qui joue avec des branques n'aura aucun moyen de se distinguer d'aucune manière ^^ Le côté subjectif me gène beaucoup en effet, on va réfléchir à comment faire ça au mieux (si on le fait, c'est pas encore totalement sûr).

Edit : n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant l'éventuel mise en place d'un système MVP, ça nous aidera à décider
Choisissez vos MVP en fonction des KILLS comme ca, ca fera de la concurrence au sein même des équipes (c'est un troll hein ^^').

Non en vrai, je ne sais pas, c'est difficile à faire. Perso je ne vois pas vraiment d'intérêt à élire un MVP. A la fin du tournoi, ca va crier au scandale, mafia orga toussa² parce que machin est MVP alors que non etc.

C'est pour ca, autant laisser la cagnotte au gagnant et laisser le MVP de côté. Je ne vois pas le réel gain que cela apporte au tournoi. Et c'est du boulot en plus pour vous les orga (car cela voudrait dire que vous ayez vu chaque match de chaque joueur) enfin voilà ^^.
Objectif de remplir full les 32 places d'ici la fin des inscriptions ?
On y croit, ça donnerais une super édition ! (et un jolie casse tête pour les organisateurs )
Citation :
Publié par Black-wice
Ça reste très subjectif. Je prends l'exemple du ballon d'or, c'est super pour le joueur, mais ça valorise en rien l'équipe.

Un "sport" collectif avec une récompense individuelle, ça fait tâche de mon point de vu.
Il y à toujours eu des récompenses individuelles dans les sports collectifs, ce qui fait tâche c'est l'importance que certains leur donne.

Sinon pour le choix du mvp à moins d'avoir accès à tout les chat vocal pour voir qui est à l'origine de tel moove décisif, qui a guidé sa team la majeure partie du combat ect. L'une des solutions les plus simples à mettre en place reste de le donner au joueur jouant la classe au gameplay jugé le plus complexe.
De base une récompense individuelle pour une activité collective c'est une aberration. Et le foot n'est pas réellement un exemple à suivre en terme de règles .
Citation :
Publié par macx
Objectif de remplir full les 32 places d'ici la fin des inscriptions ?
On y croit, ça donnerais une super édition ! (et un jolie casse tête pour les organisateurs )
Non, en vrai il y a pire, c'est pas comme s'il y avait 64 équipes . Mais bon on vrai oui 32 ca va être déjà bien galère, mais je ne pense pas qu'on arrivera la. Je table plus sur 27/28 au macx.

Sinon vu les équipes inscrites, il va y avoir du lvl. Comme quoi, pas besoin d'avoir 1 milliard de gain pour réunir du beau monde .
Citation :
Publié par Pikagui
De base une récompense individuelle pour une activité collective c'est une aberration. Et le foot n'est pas réellement un exemple à suivre en terme de règles .
Pas nécessairement à la base c'est une technique de management pour obtenir le meilleur d'un groupe. Faut voir ce que ça peut apporter en positif comme en négatif dans le cadre des compétitions pvp. (Dans le foot ça à surtout dérivé parce que les enjeux économiques ont dépassé les enjeux sportifs).

Dernière modification par OnePostMan ; 03/05/2016 à 10h10.
Citation :
Publié par OnePostMan
Pas nécessairement à la base c'est une technique de management pour obtenir le meilleur d'un groupe. Faut voir ce que ça peut apporter en positif comme en négatif dans le cadre des compétitions pvp. (Dans le foot ça à surtout dérivé parce que les enjeux économiques ont dépassé les enjeux sportifs).
Faut pas oublier qu'a la différence du foot tu ne sais jamais vraiment si le mouv que tu fais est bien de toi. C'est très fréquent qu'on se fasse un peu diriger son tour par ses coéquipiers car ils ont vu des choses qu'on n'a pas vu.
Citation :
Publié par Zoha
Il y a bien d'autres Crâ, oui !
Suite à ce dévoilement partiel (mais néanmoins honteux) de notre composition, je demande la prise en charge totale de nos frais d'inscriptions, merci de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés