petite question

Répondre
Partager Rechercher
salut , je voudrais savoir si il existe un moyen quelconque pour que les joueurs PC et les joueurs consoles se rencontrent en pvp.??

je demande ca , car en termes d' inégalité ceux qui ont certains add on, ou bien des souris ou claviers derniers cris , j ai dans l idée qu ils se trouveront un peu avantagés en pvp sur les fight , alors que pour les joueurs consoles : c est une manette et basta , difficile de faire plus équitable.

ca n' est qu une impression mais j aimerais avoir vos avis ? merci
Je connais un joueur PC à la manette (qui se reconnaitra) et qui trouve le Gameplay beaucoup plus simple et réactif qu'au clavier
Et pourtant il a commencé au clavier avec la souris qui va bien
Citation :
Publié par Nabud
Je connais un joueur PC à la manette (qui se reconnaitra) et qui trouve le Gameplay beaucoup plus simple et réactif qu'au clavier
Et pourtant il a commencé au clavier avec la souris qui va bien
Moi je connait quelqu'un qui trouve la 2 chevaux plus confortable que les voitures moderne .
Citation :
Publié par Svidrir
Moi je connait quelqu'un qui trouve la 2 chevaux plus confortable que les voitures moderne .
Sans compter que je connais quelqu'un qui préfère un billet de 5€ a un billet de 50€...
Je ne suis pas la personne concerné mais je joue a la manette sur le pc et j'adore jouer avec. Je ne me sent pas inférieur en réactivité par rapport au autres joueurs !


Au lieu de critiquer , essayez !
Citation :
Publié par mainmin
Je ne suis pas la personne concerné mais je joue a la manette sur le pc et j'adore jouer avec. Je ne me sent pas inférieur en réactivité par rapport au autres joueurs !


Au lieu de critiquer , essayez !
Dialoguer dans le chat, avec une manette, en étant tout aussi réactif ?
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Dialoguer dans le chat, avec une manette, en étant tout aussi réactif ?
On me dit dans l'oreillette qu'on aura sa réaction écrite à la manette avant la sortie du prochain DLC.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Dialoguer dans le chat, avec une manette, en étant tout aussi réactif ?
Faut pas pousser meme dans les orties non plus
Citation :
Publié par mainmin
Je ne suis pas la personne concerné mais je joue a la manette sur le pc et j'adore jouer avec. Je ne me sent pas inférieur en réactivité par rapport au autres joueurs !


Au lieu de critiquer , essayez !
Perso je joue de 3 façons :

Quand il s'agit d'être concentré et réactif => Gamepad Razer et souris (rien ne vaut le joystick du pouce pour lancer des actions tout en bougeant) Et je vois difficilement comment faire plus rapide que 4 doigts déjà positionné sur les touches)

Quand il s'agit de craft, banque, ballader vite fait => clavier souris

Quand il s'agit de comater et de faire du mob bash brainless => Manette Xbox 360

J'ai donc essayé et la manette c'est de loin le plus lent des 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés