coffre deva

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voilà, je vous explique mon problème.

j'arrive dans le désert ardent lvl29 et je suis aux deva (le fameux roue qu'on tourne en tuant le boss ou on lot 2 essences)

dans un premier temps, j'ai besoin d'une épée pour mon blade master, or, après avoir 20 coffres, j'ai droit à 4 exemplaire de 5 classes sauf le mien, soit 20 coffres d'arme, sans parler des bagua 3X et 5X ainsi que les boites de tenu, bref, je me suis dit, pas de chance, je continue, or, après avoir discuter avec d'autre joueur, eux, ils loot que les épée et autre chose sauf leur arme, comme par hasard

donc, j'ai conclu que c'est fait exprès.

après 50 try, j'ai eu mon épée.... maintenant, j'ai la tenu et je souhaite avoir l'écharpe, or, après avoir utiliser 100 essence, toujours rien, j'ai eu 10 boite de tenue sur les 150 essences utiliser (si ce n'est pas plus....) et j'ai droit à des tenues X 6 et chapeau X4, WTF, est ce que le jeu sait que j'ai la tenu et chapeau et maintenant je galère pour écharpe?

ce soir, je vais farmer encore 100 essence, soit tuer 50X le boss, et si je ne loot pas d'écharpe, franchement, c'est un jeu dégueulasse et cela ne donne pas envie de continuer, car j'imagine même pas la suite

est ce vous avez le même problème que moi? car soit j'ai pas de chance, j'accepte, donc je persévère, soit, c'est fait exprès, dans ce cas, c'est écœurant
L'écharpe peut avoir un taux de drop trés faible, ça me choque pas trop. (pareil pour toutes les tenues)
Par contre, vis à vis des armes, la probabilité pour que de nombreux joueurs subissent le même scénario, c'est à dire récolter toutes les autres armes en plusieurs exemplaires sauf la tienne, là c'est clairement de l'abus selon moi. Je sais pas comment fonctionne l'algorithme mais il est fait d'une telle façon qu'il t'incite à farmer pour tout, dans le jeu. ça en devient grotesque.
Ça dépend des roulettes mais oui, l'arme 27 est violette donc non échangeable. Il vaut mieux acheter une clef brillante au pire (si ce n'est pas trop cher, je en connais pas les prix actuels).
si les armes peuvent être acheter, je suis extrêmement content car je peux vendre ceux que j'ai drop, du coup, vue la quantité, le prix sera minime, sauf que on ne peut pas les vendre, dommage

pour les tenues, oui, c'est rare, et je ne suis pas contre, là ou cela me pose problème, c'est : j'ai choper 6 tenues et 4 casque, sauf écharpe T_T (ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas homogène) 150 essences, 75 fois le boss tuer.... j'aurai bien aimé : 4 tenue, 5 casque et 1 écharpe, bref, je vais continuer à farmer, pendant ce temps, je m'amuse pas, je me torture.
Faut surtout arreter d'être négatif comme ça et de voir un complot partout ou vous passez.

C'est qu'une question de chance et appriori tu n'en a absolument pas, vois le bon côté, ta femme ne te trompe pas ^^ !

Perso j'ai eu mon arme sur mon kfm sur le premier coffre et le full set au bout de 75 essences. Les roues, c'est de la chance, donc faut juste avoir du courage, c'est comme le loto sauf que tu paye en temps de jeu !

Donc bon farm à toi et bon courage.
Le drop rate de l'arme de ta classe est plus basse que les autres.
J'ai du ouvrir 15 coffres pour avoir la mienne et je chope évidemment une tonne d'armes des autres classes.

C'est très facile pour s'en rendre compte, il suffit de monter un reroll et bizarrement l'arme que tu arrivais pas avoir avec ton main tu vas la voir défilé plus d'une fois !

Concernant l'écharpe c'est un drop rate général, donc là, pas de chance.
J'ai eu la menne lorsque je farmais les 15 coffres.

Dernière modification par pouick ; 10/02/2016 à 13h29.
merci pour vos réponses, je vais continuer à farm (je ne sais pas si c'est du farm, car les farm ca rapporte de l'argent, là, ça ne rapport rien )

allez, j'espère que 100 essence ce soir va me permettre d'avoir l'écharpe (sinon je laisse tombé )
Pour avoir tout les drops deva jai passé a peu pret 100 gemme max voila , le plus pour moi a etais le drop du casque skin 30 gemme facile lecharpe du premier coup .
Citation :
Publié par Goom
Pour avoir tout les drops deva jai passé a peu pret 100 gemme max voila , le plus pour moi a etais le drop du casque skin 30 gemme facile lecharpe du premier coup .
dommage qu'on ne peut pas échanger contre d'autre joueur

je vais initier ma femme et mon pote à jouer, comme ça je prend leur essence
J'ai le même problème et c'est vraiment un côté très saoulant du jeu. Là j'en suis à loot une de mes dernières armes, il faut trois clés pour ouvrir le coffre, j'en ai ouvert une dizaine et j'ai eu tout sauf mon arme, j'ai fini par laisser tomber. Alors que mon homme a mon arme, dans son inventaire, qui attend sagement d'être donnée mais il ne peut pas. C'est complètement stupide

Le pire avec le deva, c'est quand tu loot l'écharpe mais que tu ne peux pas la porter sans le costume qui lui ne tombe pas ! (et j'ai le même problème avec le lycan)
Ca va encore, c'est du farm, oui, mais comparé à Aion ou avoir ton arme 'Bastion' faut farmer l'instance pendant des mois pour les plus poisseux, c'est de la rigolade.
Je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de la roulette deva, c'est tellement facile à farm ! Perso je n'ai eu aucun problème avec mon main ou mon reroll. Les autres armes peuvent être sacrifier pour leveler la tienne après. J'ai même hésiter à continuer à farmer le deva après pour maxer mon arme.^^

Là où les gens pourrait réellement raller, c'est quand on doit faire une instance. Ma hantise de débutant c'était de rester coincé dans son levelling pendant des heures au Goulet de l'éperon noir. J'ai finis par enchérir cher pour mon arme à la sixième tentative. (C'était avant que je ne me rende compte que je devais faire ce donjon 10 fois quoiqu'il en soit )
Citation :
Publié par Annanda
Je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de la roulette deva, c'est tellement facile à farm ! Perso je n'ai eu aucun problème avec mon main ou mon reroll. Les autres armes peuvent être sacrifier pour leveler la tienne après. J'ai même hésiter à continuer à farmer le deva après pour maxer mon arme.^^

Là où les gens pourrait réellement raller, c'est quand on doit faire une instance. Ma hantise de débutant c'était de rester coincé dans son levelling pendant des heures au Goulet de l'éperon noir. J'ai finis par enchérir cher pour mon arme à la sixième tentative. (C'était avant que je ne me rende compte que je devais faire ce donjon 10 fois quoiqu'il en soit )
le problème il n'est pas là....

le problème c'est : tu as besoin d'une épée, tu va galéré, tu as besoin d'une écharpe, tu va galéré. le jeu n'est pas basé sur le hasard, mais basé sur ce dont tu as besoin. (un joueur qui a besoin d'une épée, il doit ouvrir 20 coffres pour l'avoir, un autre a besoin d'une hache, il doit aussi ouvrir 20 coffres) or, si c'est la chance, le pure hasard, dans ce cas, j'aurai pas lieu de me plaindre, en effet.

pour ma part, après 200+ essences, j'ai laissé tombé. je passe à autre chose.
Citation :
Publié par Adora
le problème il n'est pas là....

le problème c'est : tu as besoin d'une épée, tu va galéré, tu as besoin d'une écharpe, tu va galéré. le jeu n'est pas basé sur le hasard, mais basé sur ce dont tu as besoin. (un joueur qui a besoin d'une épée, il doit ouvrir 20 coffres pour l'avoir, un autre a besoin d'une hache, il doit aussi ouvrir 20 coffres) or, si c'est la chance, le pure hasard, dans ce cas, j'aurai pas lieu de me plaindre, en effet.

pour ma part, après 200+ essences, j'ai laissé tombé. je passe à autre chose.
Mon potes a eu l'arme au premier coffre et le costume avec les pierres donné au quêtes mais à ramé au goulets de l'éperon

Moi perso j'ai galère au deva aussi et tous les autres aucune galère ( je suis sirène la )

Mon frère fraîchement 45 n'a strictement pas galère à aucune rng

Je pense que c'est juste des proba seulement sur 10 / 11 arme y faut bien tombé sur les 10% de chance ou tu galère et quand c'est du violet bah t'es deg et tu farm 😟

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Citation :
Publié par Adora
le jeu n'est pas basé sur le hasard, mais basé sur ce dont tu as besoin.
Lol, encore la théorie du complot ...

C'est le principe même du hasard qui fait que quelqu'un va avoir ce dont il a besoin au 1er coffre et d'autres au 100eme ...
Une roue sur 2 , je dois me taper 30 coffres mini pour avoir mon arme de classes
En général je m'amuse à garder toutes les armes de toutes les classes pour rire dans le sac, histoire de voir les probabilités. Pour le moment, kfm, force master et maitre des lames, sont les 3 armes que j'ai le plus rarement dans les roues ^^ (hasard mais une fausse récurrence sur le hasard).

Je pense quand même que le système aurait du être muni d'une limite, avec à chaque coffre ouvert une mini récompense pour acheter à un pnj à terme l'arme de classe directement à un pnj. Histoire que le farm ai une fin un jour pour les plus mal chanceux.
et il n'y a pas que les coffres :'( j'en suis à environ 70/80 run de la tour de mushin entière et j'ai pas chopper un seul costumes (y'a le jiangshi pâle et le chapeau du BM).

Avant ça j'ai bien farmer plus de 100 fois Lycan la puissante pour le full set.
Je vais régulièrement faire 10/20 run là ou on drop le bandana rouge, (c'est une instance bas level) rien.
J'ai squatter poh 24 des jours entiers pour chopper le costume bleu (officier), rien.

(Bon a coter j'suis aller une fois aux ailes tranchantes et j'ai eu le costume, mais c'est la seul fois)

Ma passion des cosmétiques est mise à rude épreuve dans ce jeu, surtout que je peux pas transmut vu qu'il est hors de question que je paye pour dez un truc pour éventuellement avoir une tenue qui me plait (ou une que je trouve moche).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés