[SyFy] The Magicians (Les Magiciens)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L'épisode 9 était assez bon, et complétement glauque.

Citation :
Publié par Ternel
Bien que l'actrice semble assez bloquée dans ses expressions faciales, elle garde quelques décisions qui sont pas totalement insensées vu la position dans laquelle elle est et on peut s'y attacher rapidement.
D'après moi, elle utilise du botox, vu la gueule qu'elle tire, c'est pas possible autrement.

Dernière modification par Attel Malagate ; 16/03/2016 à 13h48.
L'épisode 9 était vraiment bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retournement de situation avec l'auteur qui est finalement un vrai salaud, j'aime beaucoup. D'ailleurs toutes les séquences dans la maison hanté étaient très réussies. Sinon j'ai aussi trouvé l'histoire avec la patiente très touchante...


Sinon c'est qui cette soi-disante soeur dont vous parlez ? J'vois pas du tout de quelle actrice il s'agit...
Le dernier épisode était vraiment très bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais vu le fantôme overpowered qu'est Prudence, le coté hanté/meurtirer de la maison devriat être connu, non?

bon sinon, un peu ridicule que alice et quentin ne laisse pas penny racontait le llivre jusqu'au bout, et partent au quart de tour sur le premier indice.
Dommage aussi qu'il ne se prépare pas un poil avant de tripoter le bouton.
Surtout quand penny dit qui perçoit une puissance de ouf, c’est débile qu'il le touche direct, sans personne pour l'accompagner au cas où ce soit un aller simple.


Je trouve toujours, par contre, que la série avance bieeen trop vite.
Comparé aux livres, qui sont pourtant déjà assez rushé.
Citation :
Publié par Rykoja
La meilleure amie de Quentin, qui se fait recaler de BrakeBills.
Ah ouais d'accord. Non c'est bel et bien sa meilleure amie pas sa soeur (d'ailleurs c'est dit clairement dans la lettre qu'elle lui envoie au début de l'épisode). J'la trouve pas du tout botoxée par contre ^^ J'aime bien l'actrice perso.

Citation :
Publié par Azraëll
Le dernier épisode était vraiment très bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais vu le fantôme overpowered qu'est Prudence, le coté hanté/meurtirer de la maison devriat être connu, non?
Connu dans quel sens ? Parce que le guide semblait être un peu le gardien de la maison, celui qui empêche les gens de venir la nuit pour pas qu'ils se fassent tuer ou qu'ils découvrent cette réalité... C'est comme la magie de manière générale, ça existe mais on essaie de la garder secrète.

Sinon vu qu'apparemment la série passe vite sur certains détails, j'ai commandé les livres pour pouvoir mieux comprendre l'univers.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était pas connu qu'elle drogue les enfants ni que le gars était un pervers, alors ça ne m'a pas trop semblée irréaliste
Maintenant ... cet épisode m'a fait flipper
J'ai regardé l'Ep01 c'était pas folichon, déjà les acteurs étudiants qu'ont tous +30 piges ça aide pas. Et le HP x Narnia en copié collé , mouais.
Citation :
Publié par totopotter
Sinon vu qu'apparemment la série passe vite sur certains détails, j'ai commandé les livres pour pouvoir mieux comprendre l'univers.
Pour avoir lu les bouquins tout récemment, attends toi à ce qu'il y ait de bonnes différences quand même, notamment au niveau du rôle de l'école, de Penny, du doyen, du méchant, de Julia (on la voit pratiquement pas dans le premier bouquin de la série), de Fillori ou encore du caractère de Quentin.
J'apprécie un peu plus la série depuis que j'ai lu les bouquins, parce que je vois déjà un peu plus où ils veulent en venir, mais y a quand même des différences assez importante entre les deux univers je trouve.
Citation :
Publié par Azraëll
Laisses tomber si t’apprécie pas l'episode 01, c’était certainement l'un des, sinon le, meilleur épisode de la série.
Tu viens de m'économiser 40x8 min, c'est bien urbain de ta part.
Citation :
Publié par Manael
Pour avoir lu les bouquins tout récemment, attends toi à ce qu'il y ait de bonnes différences quand même, notamment au niveau du rôle de l'école, de Penny, du doyen, du méchant, de Julia (on la voit pratiquement pas dans le premier bouquin de la série), de Fillori ou encore du caractère de Quentin.
J'apprécie un peu plus la série depuis que j'ai lu les bouquins, parce que je vois déjà un peu plus où ils veulent en venir, mais y a quand même des différences assez importante entre les deux univers je trouve.
Ah d'accord. Bon après c'est pas forcément un problème si les livres sont aussi bons que ce qu'on m'a dit. J'espère surtout retrouver les éléments qui me plaisent dans la série mais traités de manière plus approfondie.

Citation :
Publié par Maiky.
Tu viens de m'économiser 40x8 min, c'est bien urbain de ta part.
Ouais enfin moi perso je trouve que l'épisode 1 est l'un des plus mauvais donc bon Mais c'est vrai que si tu n'as vraiment rien aimé du tout, la suite a 80% de chance de ne pas te plaire ^^

Enfin c'est surtout que l'épisode 1 n'est pas trop représentatif de la suite. Genre plus les épisodes avancent, plus ce mélange HP + Narnia se change en un truc bien plus sombre, voir assez glauque par moment. C'est ce qui fait l'originalité de la série d'ailleurs.

Dernière modification par totopotter ; 17/03/2016 à 20h58.
1x10

Très bon épisode même si j'ai trouvé que certaines choses sortaient de nulle part, notamment :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le groupe de Julia : On en a jamais entendu parlé avant alors que Julia semble bien les connaître vu comment elle les accueille. J'trouve que c'est mal introduit....
- L'histoire du “Margolem“ : Pareil on retrouve Margo sans savoir ce qu'elle a fait pendant tout ce temps... on découvre qu'elle avait un petit copain mais rien ne de tout ça n'est vraiment bien présenté.


Sinon le reste j'ai bien aimé, surtout la scène de fin complètement WTF. Et Elliot devient mon personnage préféré, j'adore ses répliques !

"A golem of Margo. A Margolem"

"Life is a unicorn shitting rainbows of candy."

Citation :
Publié par totopotter
1x10

Très bon épisode même si j'ai trouvé que certaines choses sortaient de nulle part, notamment :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le groupe de Julia : On en a jamais entendu parlé avant alors que Julia semble bien les connaître vu comment elle les accueille. J'trouve que c'est mal introduit....
- L'histoire du “Margolem“ : Pareil on retrouve Margo sans savoir ce qu'elle a fait pendant tout ce temps... on découvre qu'elle avait un petit copain mais rien ne de tout ça n'est vraiment bien présenté.


Sinon le reste j'ai bien aimé, surtout la scène de fin complètement WTF. Et Elliot devient mon personnage préféré, j'adore ses répliques !

"A golem of Margo. A Margolem"

"Life is a unicorn shitting rainbows of candy."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le groupe est justement bien amener vue que 30sec avant on la voie chatter avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés