Snap HD sans retouches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je propose un fil pour des photos sans retouches mais flatteuses!
On peut aussi indiquer la sim et/ou le Windlight comme preuve d'existence de tant de beauté lol
Donc...à vos carte graphique!^^

J'ouvre le bal:

23952185674_39f149ef21_c.jpg

23953490303_d191c94ca5_c.jpg

http://maps.secondlife.com/secondlif...ars/217/182/26
WL: Annan Adored Dusty

https://pbslblog.wordpress.com/2016/01/24/bella-pace/
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h15.
Bah je vais pas mettre des trucs pourris genre une main qui se ballade au milieu de la photo juste pour le plaisir de poster.

Bon c'est pas grave, je continuerai à me dépatouiller avec le trombi.
@janus, merci pour le compliment
"Mode "c'est nul" on
Kesse qui prouve qu'il n'y a pas de retouches ?
-suffit de prendre la slurl, le même WL , le même cadrage, et si on sait déplacer l'éclairage on fait la même.
Puis t'as pas honte de faire des photos flatteuses de SL ? Ha moi je ne fais que des images...
Ca va donner envie au gens de se connecter et ils vont devenir en plus cons dans ce monde aliénant ! ....et je ne répond de rien d'autres^^
Mode "c'est nul" off"


@Hellishade, "Gordolak" fallait le sortir^^

@Loee,mdr mais le montage c'est la retouche puissance 10^^
Donc ici pour les snap brut, se contenter de ce qui peut se faire inworld.
Doudi,

Le véritable défi, la véritable image "flatteuse" serait de photographier une réalité moche (par exemple en vieux prims, si honnis par toi ).

Certains photographes font des chefs d'oeuvre en photographiant une benne à ordures, qu'ils parviennent à rendre belle.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h13.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h12.
Tout est dans le windlight, très cher.
Je peux te photographier n'importe quoi sans qu'on puisse voir ce qu'il y a derrière (si c'est pas trop près) et sans avoir besoin de retoucher.
Comme je l'ai dit je ne retouche pas très souvent. Par contre je fais pas mal de collages. Par exemple sur un autre cliché de cette série j'ai collé un autre avatar sur le côté.
Citation :
Publié par Janus =
[/COLOR][/I]Là je pense qu'il y a un point pour moi nan ? [I][COLOR=Sienna]
Non^^
je reformule: "ce ne sont que les images qui sont flatteuses de SL" c'est pas très la france mais c'est dans ce sens que je le disais^^


Citation :
Publié par Janus =
Alors ... Puis-je avoir le slurl svp ...
Pour WL, le cadrage et l'éclairage je pense pouvoir me débrouiller.
Suis vraiment impatient de m'assurer qu'il n'y a pas eu de retouches ...

Il me plait de plus en plus ce sujet Tu perds bcp de points Janus...^^

@Loee, pas mal! J'avais pas pensé à des jeux plus graphiques qui montrent aussi le vaste éventail de possibilités inworld.
Citation :
Publié par Worstbobo
Doudi,

Le véritable défi, la véritable image "flatteuse" serait de photographier une réalité moche (par exemple en vieux prims, si honnis par toi ).

Certains photographes font des chefs d'oeuvre en photographiant une benne à ordures, qu'ils parviennent à rendre belle.
Une benne en mesh?^^
Des vielles sims avec encore bcp de prims, il y en a bcp de harmonieuses notamment des sims japonaises.
Le fait que ce soit pris n'est pas toujours un problème, pour parler comme une photographe je dirais ( avec un accent étranger c'est mieux) : c'est juste une question d'harmonie vois tu.
Deux photos réalisées avec le viewer "Black Dragon" qui en terme d'option permet de faire de jolies choses sans trucage ^^ (j'ai juste signé la photo avec mon prénom en bas à droite)

J'ai choisi un lieu champêtre avec une table d'apéro

TELEPORT

24331528520_dabe2b24e1_c_d.jpg

24331530630_cc8491bc4a_c_d.jpg

__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Citation :
Publié par doudi
Bonjour, je propose un fil pour des photos sans retouches mais flatteuses!
On peut aussi indiquer la sim et/ou le Windlight comme preuve d'existence de tant de beauté lol
Donc...à vos carte graphique!^^

J'ouvre le bal:

23952185674_39f149ef21_c.jpg

23953490303_d191c94ca5_c.jpg

http://maps.secondlife.com/secondlif...ars/217/182/26
WL: Annan Adored Dusty

https://pbslblog.wordpress.com/2016/01/24/bella-pace/
La première ressemblent à un tableau, je n'ai pas l'impression de regarder un snap de SL la seconde aussi est superbe, dommage que les feuillent aient un aspect "anguleux" qui enlèvent un peu de réalisme, mais c'est magnifique.
J'avoue ne jamais avoir fait de snap en modifiant les réglages dans SL, tu fais toujours des choses magnifiques tout comme Eve ou d'autres...
Citation :
Publié par doudi
24573976141_26472a090f_c.jpg
Elle est rien chouette dis donc cette photo ! Chapeau !

C'est plein de suggestions sur notre époque :

- La nature qui pourrit (Les oiseaux métalliques);
- L'ère industrielle qui se barre en cacahuètes depuis 40 ans du moins dans les pays "avancés", c'est pas de la nostalgie c'est un constat (Les tôles rouillées et distordues, éparses, n'ayant plus de fonction).

Cela me fait aussi penser au film du réalisateur chinois Wang Bing : superbe mais très long film, "A l'ouest des rails" (Résultats Google pour Wang Bing

Mais là où ça a vraiment fait "tilt" (allez savoir pourquoi) c'est quand je compare ton snapshot - pour moi super - à une peinture de William Turner (un des peintres qui a contribué à porter l'impressionnisme sur les fonds-baptismaux, rien de moins). Car ce que tu "peints" est l'exact contraire - mais au trait de pinceau près - de ce que Turner peignait, avant qu'il ne "plonge" totalement dans l'obsession de la lumière. Turner exprimait l'avenir du monde industriel avec les couleurs d'un certain optimisme, toi tu fais le contraire, car ce n'est plus l'avenir mais la fin d'un monde (occidental du moins).

Quand le "simple" snapshot rejoint la peinture reconnue ...

Voici ce tableau de Turner

fighting-temeraire-jmw-turner.jpg

PS: Pour la sim prise en photo par Doudi, ça c'est Your World Your Imagination, par exemple.

>>> HS et PS 2 tant que j'y suis pour Darcy :

Voir tableau : Il a fallu des années et des années pour que Turner s'affranchisse des formes pour ne plus peindre que l'important (en son temps) : la lumière et le mouvement. Penses-tu vraiment que cela ce soit fait sans travail ?

https://i.ytimg.com/vi/KzAy4y553Kg/maxresdefault.jpg
HS : pour moi c'est plutôt une évolution, un cheminement, qu'un travail. S'il avait commencé par ça (il en était capable), personne n'aurait compris et il n'aurait sans doute pas pu continuer.
Citation :
Publié par Loee
HS : pour moi c'est plutôt une évolution, un cheminement, qu'un travail.
S'il y a "évolution", "cheminement", c'est bien forcément à travers un "travail", non?

Dans la photo de Doudi commentée par Ozu, le ciel SL me paraît hétérogène par rapport au reste.
Pour le tableau, il a bien fait d' enlever le bateau, sinon, il eut pu entrer dans le fil des trucs "qui clochent" visuellement, l 'eclairage du coté tribord etant donné la position du soleil me parait plus que ...optimiste....
Citation :
Publié par Worstbobo
S'il y a "évolution", "cheminement", c'est bien forcément à travers un "travail", non?
Oui et non.
Ce serait bien qu'on quote vers l'autre topic parce que là je sens qu'on va encore faire les intellos sur 10 pages.
Citation :
Publié par Loee
HS S'il avait commencé par ça (il en était capable), personne n'aurait compris et il n'aurait sans doute pas pu continuer.
HS : le dernier, promis

Turner ne pouvait pas imaginer dès le départ qu'il parviendrait à peindre essentiellement la lumière pour la simple raison que c'est la parution du Traité des Couleurs de Goethe (1810) qui fera chez lui oeuvre de catalyseur. Il n'en n'était pas capable dès le départ, tout simplement parce qu'il lui manquait cet élément essentiel. Les "artistes" sont comme tout le monde, ils évoluent dans la société de leur époque, sont influencés par elle et ne sont pas de purs esprits. (Bon d'accord, aujourd'hui l'ouvrage de Goethe fait peut-être sourire, mais au début du 19ème siècle ce fut une petite révolution).

Citation :
pour moi c'est plutôt une évolution, un cheminement, qu'un travail.
Tout comme Worstbobo : une évolution ou un cheminement qui s'opère tout seul par la magie du saint-esprit, je ne sais pas ce que c'est (un ectoplasme ?). Je suis peut-être terre à terre, mais s'il y a eu évolution c'est qu'il y a eu travail dans le même temps.

FIN DU HS

Et bravo encore à Doudi.
Merci Yasujiro
Bah après c'est juste un snapshot, avec un peu plus de traitement de ma part je serais d'avantage flattée mdr
C'est surtout l'installation qui est terrible, un compilation de tôles etc, je mets la SLURL exacte:
http://maps.secondlife.com/secondlif...gian/53/173/69

Superbes peintures de william turner... Y'a pas mal de décor sur SL qui font penser à ses toiles je trouve et y'a bcp de photographes sl qui s'en sont inspiré, en rajoutant de la "matière" et en chargeant le ciel. J'essaierai de la retravailler à la façon de, et peut être ça sera moins bien que le snap brut^^


Citation :
Publié par Worstbobo
S'il y a "évolution", "cheminement", c'est bien forcément à travers un "travail", non?
En fait l'idée c'est plutôt qu' il faut un lâcher prise du travail, pour que l'expression naisse. C'est ça le plus important et pour certains ça vient beaucoup plus tôt, c'est même déjà là, avant le travail. Et c'est ça aussi qui fait qu'avec moins de technique certains réussissent mieux à s'exprimer. Des très bon musiciens il y en a plein plein plein, mais ceux qui s'expriment vraiment bcp moins.

Puis des génies il y en a toujours eu dans tous les domaines, et c'est des gens qui n'ont pas fait leur nombre d'heures de travail avant de maitriser...exemple puisque certains parlent de jazz voici une improvisation sur un des morceaux du répertoire considéré comme "difficile" ,mais un enfant peut faire ça^^: https://www.youtube.com/watch?v=f4V_uaxBVOw

Vive le HS
N'hésitez pas à poster des images de SL les autres

Dernière modification par doudi ; 30/01/2016 à 12h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés