trade 300 PP contre carte prépayée

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comme dit dans le titre, je cherche une carte prépayé


IMPORTANT, A LIRE:
Procédure pour le trade:

Vous me donnez la GTC, je la rentre, si tout va bien et qu'elle marche, je vous donne l'argent IG.

Je procéderai uniquement de cette façon, parce que je ne suis pas un voleur et j'ai pas envie de me faire entuber
dtf j'ai tout intérêt que les choses se passent bien sur le long terme, je suis à mi-temps irl, donc si je peux jouer sans avoir à dépenser d'euros, ça m'arrange

Comme vous pouvez le voir sur ce thread, les personnes laissent des messages pour confirmer que la transaction s'est bien passé donc je vous demande d'en faire autant pour rassurer les personnes qui hésiteraient à faire des transactions avec moi.

lien pour choper la carte GTC: https://www.origin.com/fr-fr/store/b...onth-time-code

Meha

Dernière modification par Mehara AD ; 17/07/2016 à 06h27.
Citation :
Publié par Mehara AD
Salut,

(les cons, je les vois déjà dire, lui faite pas confiance c'est un voleur !!! donc stfu persai )

je propose 250 plats
Mais voila de suite la réputation de chieur que tu me fais !

En fait Meha m'a toujours remboursé très rapidement les pp que je lui avais prêté, donc ayez confiance, et malgré le fait qu'il est un luri, il finira par vous refiler la thune un jour.


Citation :
Publié par Xylene
T'aurais du me demander, j'ai une GTC qui traine et aucune envie de réabo.
Fais péter par contre, je fais pas dans la charité ! quand tu voudra repop, je me démerderais pour te filer une GTC mais pas sur que ça soit dans la journée.
Par contre les gars, on va essayer simplement de commenter pour donner avis positifs/négatifs sur le vendeur/acheteur et éviter les conversations type MSN si possible histoire de laisser le topic de l'auteur lisible

Dernière modification par Tenebralz ; 22/01/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Tourni
t'as changé
ouais, j'ai eu bcp de mal à refaire des tunes depuis notre dernier trade, d'autant qu'en ce moment j'up mon SM fraichement monté et que j'ai pas trop de temps pour hib
Citation :
Publié par Rufuss
Trade nikel
On peut faire conscience aux Marseillais

mouai pas sur, j'ai mon cousin qui s'est fait rotca pour du pillon a la castellane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés