[Actu] Gigantic prépare sa bêta 2.0 : accès permanent, nouveau héros, serveurs eur...

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ma critique est un peu rude, surtout que j'ai pas testé le jeu. Pas très objectif de ma part!
Corrigeons cela en disant que je surpris par les choix de gameplay et le peu de stream disponible.
Pour le style j'ai de la peine avec le genre Wildstar, qui consiste à aller encore plus loin que WoW dans les disproportions. C'est comme la surenchère dans les mangas: s'avoir s'arrêter avant de devenir grotesque.
Perso j'ai pas voulu installé W10 pour tester la bête.
Du coup j'ai installé le jeu sur ma Xone.
Le problème du coup c'est le Gameplay manette. Je pourrais m'amuser sur ce jeu mais impossible avec une putain de manette.
C'est fluide coloré assez dynamique avec des mécaniques de gameplay plutôt bien huilé.
Mais bon j'ai grillé ma clef béta pour ma console du coup j peux pas me faire un avis souris en main.

Ps: pour vous faire un avis sachez que je joue a Smite depuis 2 ans faute de mieux.
Pss: Allensan , bah moi je préférais Paladin avant ! y m'ont tout cassé mon paladin j'arrive plus a rien
Citation :
Publié par DG-Haplo
Pss: Allensan , bah moi je préférais Paladin avant ! y m'ont tout cassé mon paladin j'arrive plus a rien
bas je trouvait ça chiant avant, 10 coup pour tomber un perso, il y avait aucun interet a etre un FPS, la au moin on sent que c'est un FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés