[Guilde] Nightside

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez des vidéos? Histoire de vendre un peu plus votre guilde.

Juste entendu un membre de votre guilde dire qu'il était dans une guilde random mais qu'elle était au top sur Aion. (quel format? pas dredgion j'espère ...)
La guilde NightSide recrute toujours des joueurs motivés par le PVP et tout ce qui s'en rapproche... Roaming, GvG.... n'hésitez pas à me contacter.
Bonsoir Aldweenz.

Une fois de plus il est intéressant de noter que nous n'avons pas croisé de Aldweenz InGame.

N'hésite pas à demander à ce joueur (c'est pas toi sous un autre pseudo quand même? non...) qui n'a pas validé sa période d'essai de nous contacter si les raisons que nous lui avons données ne sont pas claires.

Je ne doute pas qu'il a retrouvé son bonheur dans une guilde qui correspond mieux à son profil si il a un bon niveau.

En attendant en effet nous continuons à "L2P" de notre côté, à l’écart des grosses alliances pour le moment, nous apprenons à gérer les bus (et à les esquiver xD) et faire en sorte de prendre du plaisir en petit comité organisé. Avec des résultats et une progression certaine.

C'est notre choix, étant donné que nous sommes approchés régulièrement par ces dites alliances.

Nous avons d'autres vidéos à disposition n'hésitez pas à les demander en privé.

Si vous vous retrouvez la dedans le recrutement est d'ailleurs toujours ouvert .

Bon jeu!
Bonjour, Coroness

Je te remercie de ta réponse rapide, c'est toujours agréable d'avoir affaire à un service efficace.
Malheureusement, je pense qu'il y a eu une incompréhension.
En effet, dans le message #33 daté du lundi 15 février 2016, la personne Aldweenz (moi même donc) utilise le prénom personnel "on" (et pas off), qui signifie donc qu'Aldweenz n'est pas la personne concernée.
Ayant affaire à une guilde sérieuse, je pense que vous êtes dans la mesure de comprendre que je ne peux divulguer mes sources (en fait si, c'est chekotte).

J'apprécie volontiers que, malgré cet incompréhension, vous ayez réussi à comprendre le message et que vous êtes donc dans la voie du l2p (pour rester professionnel). Vous parlez de résultats, et à mon avis, ce serait une bonne idée que vous les communiquiez pour rassurer les actionnaires. Si vous avez besoin d'aide pour mettre en avant votre guilde, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie privée. Nous pourrons toujours discuter du prix une autre fois.

Cordialement,
Aldzor le kastor

PS : pourriez vous me traduire nightside et follow the lights s'il vous plait? J'en serais très reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés