[Bot] compte secondaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Mythic et les autres exploitants n'ont jamais rien fait rien du tout, ils encaissaient c'est tout. Ils n'ont jamais fait le minimum, comme supprimer le fonction "suivre", ils n'ont jamais réduit la portée ni même la durée des buffs en zones RVR, Ils n' ont jamais empêché l'ouverture de plusieurs sessions de jeu sur une même machine, ce n'était tout de même pas le plus difficile a faire... Les exploitants n'ont jamais lutté contre le BB, je dirais même qu'ils l'ont favorisé pour de vulgaires questions financières.

La réalité, que personne ne veut voir ici, c'est que le BB faisait parti du jeu, ça arrangeait tout le monde, joueurs comme exploitants. Fallait bien peupler les serveurs, 3000 joueurs par serveurs (si mes souvenirs sont bons) dont 500 BB, ça fait tout simplement 500 abo de plus !

Et malgré la présence de BB, je n'ai jamais été, en 7 ans de présence continue sur DAOC, bloqué dans une fil d'attente pour me connecter !

Pour revenir au second compte, il y a eu moins glorieux et nettement moins honnête niveau fair-play, les comptes spy pl rvr rang de royaume, ces comptes la aussi ont existé et personne n'en parle.

J'espère que MJ/ CSE fera le minimum pour que CU ne suive pas le même chemin que DAOC sur ce sujet.

[Modéré par Hellraise : on argumente, on ne troll pas ]

Dernière modification par Hellraise ; 13/02/2016 à 10h10.
Message supprimé par son auteur.
J'ai cru être clair sur l'autre thread:
Un troll = ignore ou report. Ce n'est pas le Far West, et on n'est pas des justiciers masqués.
Si des affirmations vous semblent fausses, détaillez vos arguments. Et si quelqu'un flood un fil d'arguments invalidés ==> mp aux modos.




Popu, je trouves que même si la forme du message de Peuck est irritante, sur le fond je crois que les opinions sont partagées.
Je ne crois pas que Mythic ait fait exprès de créer les BB, mais une fois qu'ils s'en sont rendus compte, c'était un peu trop tard pour faire marche arrière. Certes des efforts furent déployés (limitation de portée par ex, classes comme vampiir, buffs de royaume, etc...) pour limiter le souci, mais c'était déjà sur la phase de déclin accéléré de DAOC.

Et il y a bien eu des comptes spy, des comptes pl rp. Aucune idée si ces derniers se faisaient chopper ou pas par GOA.
Citation :
Publié par Khaak
Bonjour, voilà je me pose une question, aura t-on comme Daoc la possibilité d'avoir son buff-bot?
Perso j'aimerai c'est tellement jouissif
Non mais en quoi c'est jouissif?
Ha si, perdre 10 minutes à se buff alors que tout le monde fait pareil???

Mais vous vous lisez un peu? Vous préférez payer deux abos, connecter deux comptes, devoir monter deux persos, pour au final, vous retrouver à affronter des mecs aussi buffbotés?
En quelques mois, tout le monde aura des buffbots pour rester compétitifs comme sur daoc.

On tourne en rond inutilement, autant les supprimer.

Dernière modification par Futurhell ; 14/02/2016 à 10h36.
Citation :
Publié par Futurhell
Non mais en quoi c'est jouissif?
Ha si, perdre 10 minutes à se buff alors que tout le monde fait pareil???

Mais vous vous lisez un peu? Vous préférez payer deux abos, connecter deux comptes, devoir monter deux persos, pour au final, vous retrouver à affronter des mecs aussi buffbotés?
En quelques mois, tout le monde aura des buffbots pour rester compétitifs comme sur daoc.

On tourne en rond inutilement, autant les supprimer.
Le problème ce n'est pas de dire si c'est bien ou mal, ça a existé c'est tout. Personne n'a jamais rien fait contre, que ce soit les développeurs, les exploitants et les joueurs !

S'insurger aujourd'hui contre cette réalité est juste malhonnête !
Citation :
Publié par Balretho
Personne n'a jamais rien fait contre, que ce soit les développeurs, les exploitants et les joueurs !
Les joueurs ni l'exploitant ne pouvaient rien faire.
Seul le développeur pouvait, et vu l'état d'avancement du syndrome BB il pouvait difficilement le faire au pic de DAoC à moins de saborder l'entreprise. Par contre, il y a bien eu des choses de faites, entre autres la limitation de portée des buffs, les ae buffs, les buffs de royaume gratos, le buff shear et les classes qui n'ont pas besoin de buffs.

Donc dire que rien n'a été fait est une position plus malhonnête que de dire que quelque chose a été fait. Par contre, je crois que beaucoup seront d'accord pour dire que les circonstances économiques ont été une raison importante derrière les délais pour s'attaquer au problème.
Citation :
Publié par Balretho
Le problème ce n'est pas de dire si c'est bien ou mal, ça a existé c'est tout. Personne n'a jamais rien fait contre, que ce soit les développeurs, les exploitants et les joueurs !

S'insurger aujourd'hui contre cette réalité est juste malhonnête !
Entièrement d'accord avec toi pour Daoc. Ma remarque était en faite en rapport avec la question posée au début du Thread et qui concernait CU.

J'espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur.

Pour Daoc, j'avais 16 ans à l'époque, pas de C.B et pas de quoi me payer un second compte. On utilisait le Buffbot d'un ami mais je n'en garde pas de très bon souvenirs, bien au contraire car je jouais énormément sans buffbot (pas le choix).

Et je peux même te dire que les premiers à abuser des buffbots étaient les furtifs qui jouaient en solo. Ce qui a entrainé un nerf monstrueux du sicaire (la classe que je jouais) fasse aux plaintes des joueurs (quand le buffbot n'était pas encore tellement répandu dans les groupes et les bus).

Du coup après j'ai stoppé pour cette raison. Avec le sentiment de se faire avoir effectivement par Mythic (ou Goa) fasse à ce déséquilibre.

Au final j'ai repris quelques années plus tard avec un buffbot et j'ai trouvé ça toujours aussi chiant.
Content
Citation :
Publié par Japo_naise
Avons nous des informations concernant le multiboxing ? Cette pratique sera t'elle autorisée ?
Tu payes X abonnements, tu en fait bien ce que tu veux

Il me semble que tous les éditeurs ont toujours adopté cette politique-là, je me trompe ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés