nouveau venu (jeu et forum)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je viens d'installer le jeu, et je cherche des conseils
j'ai joué longtemps a skyrim, mais c'est mon premier jeu online

qui a-t-il a savoir pour debuter?

jai cree mon personage, et jaimerais savoir s'il est possible de le modifier, o de recommencer a 0 avec un nouveau personage.

pour le reste, on verra en jouant
merci
Bonjour et bienvenue sur TESO,

Concernant ton perso, tu pourras modifier ses caractéristiques telles que ses statistiques de "base" que sont sa santé, sa vigueur et sa magicka contre de l'or.

Tu pourras aussi modifier ses points de compétences que tu as attribués (soit les morphs seulement, c-à-d les améliorations, soit tout tes points) contre de l'or aussi.

Tu recevras en retour tes points de compétence mais tu ne perds pas l'XP que tu as gagnée.

Sur un perso que tu débutes, il vaut mieux ne pas modifier ses points de compétence (mais en gagner d'autres) et XP le plus de compétences de classe et d'arme possible, même si tu n'en vois pas l'utilité (ce le sera peut-être plus tard).

Par contre, tu ne pourras pas modifier ta classe, ta race et le physique de ton perso même si une fonction "barbier" est prévue.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, moi et d'autres te répondront avec plaisir.
merci pour ces precisions,
je viens de voir que je peux creer 8 personages et en effacer 3
quel es l utilite?
si je cree plusieurs personages, je peux jouer avec chacun d entre eux?
et passer de l un a lautre, ou ce sont des parties differentes?
Citation :
Publié par dom9374
merci pour ces precisions,
je viens de voir que je peux creer 8 personages et en effacer 3
quel es l utilite?
si je cree plusieurs personages, je peux jouer avec chacun d entre eux?
et passer de l un a lautre, ou ce sont des parties differentes?
L'utilité c'est d'avoir le choix et d'éventuellement utiliser un de ces personnages comme mule pour stocker des composants d'artisanat.

Il y a 4 classes dans TESO et avoir le choix/l'envie de jouer autre chose est sympa.

Certains joueurs vont même jusqu'à créer plusieurs perso de la même classe mais de race différentes (et donc de factions différentes).

Tu pourras jouer avec chacun d'entre eux sur le même serveur (mais peut être pas la même faction si tu en as choisi une différente).
cool
ce qui repond a peu pres a ma premier question
si je n aime pas mon personage je peux l effacer et recommencer un autre
au moins au debut du jeu

j ai encore beaucoup a apprendre et comprendre du jeu
beaucoup, non... tout !!!!!!
si tu n'aimes pas ton premier roll je te conseille de le garder comme mule c est a dire comme réservoir/stockage avant d arriver a 8 rolls tu as de la marge. comme ça tu ne perd pas les éventuelle investissement que tu aurais pu faire en sac et autre, voir garder quelque métier et continuer a les faire monter sur le roll que tu ne joues plus. le conseille que je peux te donner c est de lire le bureau des renseignement en entier, ça peux paraître fastidieux et long mais c est un investissement important bonne route et bienvenue sur TESO
Bienvenue sur Teso

Il existe un sujet spécial pour les nouveaux arrivants où tu peux y poser tes questions et lire ce qui a déjà été demandé, tu y apprendras beaucoup : Le bureau des renseignements (Ooops, lu trop vite la réposne de Nortrug, au moins tu auras le lien )

Pour tes personnages, tu ne peux supprimer que 3 perso de façon rapprochée. Une fois le compteur à 0, il te faudra attendre qlq jours pour qu'il augmente.
merci pour tout ce travail
j ai commence a le lire, mais 30 pages...... pas eu le temps ni la patience de tout lire

je ne sais pas si commencer de nouvelles discutions pour que les nouveau comme moi s'y retrouvent mieux
ou continuer celle ci pour ne pas saturer le forum
pour le moment je continuerais a poser mes questions ici....

j'ai commence reelement a jouer ce soir,

1) plusieurs joueur me propose une amitie ... y a t il une limite pour le nombre d amis ?
2) si j accepte un joueur comme amis, puis je le suprimer ensuite ?
3) a quoi servent les amis dans le jeu ?

4) mêmes question pour l option du groupe

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés