Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Quoi y'a une seconde faille ?

Mais c'était juste une question t'inquietes j'ai peur pour mon compte
Ouais c'est pas vraiment une faille quand le système est reglé correctement.. Mais la ca le devient limite.

Il aurait juste pas fallu accepter les kamas, bande de crevards!!! Ca aurait simplifié le boulot d'ankama^^

Sinon, un rb au dimanche aprèm, la faille a eu lieu vers 20h non? Parce que autant rb a janvier 2014, me suis fait vidé par un "ami" (mdr noob que je suis), ca pourrait être cool qu'ankama fasse un geste pour bibi la.
ca serait bien en effet de n'effacer les k générés et faire un ban DEFINITIF de toutes les personnes ayant utilisé quelque soit l'endroit du maillon de la chaine, la faille
A cause de certains joueurs toute une communauté est touchée

Tout ceux qui avaient prévu de beaucoup jouer pour ce WE double XP après la soirée du 31 et qui ont xp à fond ont passé des heures devant le pc pour rien...

Tout ceux qui ont passé plusieurs exo'... bah ça pique aussi pour eux (et ça pique pour moi aussi u_u) ^^'

Toute une communauté est touchée à cause de certains... c'est "pathétique" de voir que certains nuisent au jeu + font tout pour trouver des failles/en profiter

J'espère que ceux qui ont profité de cette faille auront d'importantes sanctions !

(plus qu'à attendre un post' ou un tweet d'une personne de l'équipe d'Ankama pour voir à quand va remonter le RB + voir comment ils comptent faire pour le WE xp x2)
Concernant l'utilisation de bugs, la CM en personne a félicité les joueurs en rétorquant qu'ils ont raison de profiter de tous les moyens mis à disposition et que c'était la faute des devs pas des joueurs.

Je trouverai ça gonflé de bannies les tricheurs en question, ils ont juste suivi les conseils de la CM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Away'
Concernant l'utilisation de bugs, la CM en personne a félicité les joueurs en rétorquant qu'ils ont raison de profiter de tous les moyens mis à disposition et que c'était la faute des devs pas des joueurs.

Je trouverai ça gonflé de bannies les tricheurs en question, ils ont juste suivi les conseils de la CM
Comparé tout et n'importe quoi pourquoi pas sinon on peut s'attendre à un rollback de la semaine :s
Citation :
Publié par Away'
Concernant l'utilisation de bugs, la CM en personne a félicité les joueurs en rétorquant qu'ils ont raison de profiter de tous les moyens mis à disposition et que c'était la faute des devs pas des joueurs.

Je trouverai ça gonflé de bannies les tricheurs en question, ils ont juste suivi les conseils de la CM
Excellent
Citation :
Publié par Angeloo
ca serait bien en effet de n'effacer les k générés et faire un ban DEFINITIF de toutes les personnes ayant utilisé quelque soit l'endroit du maillon de la chaine, la faille
Sympa pour les joueurs qui sont tombés dessus par hasard
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, je suis juste devant le nileza sur le SERVEUR OTO MUSTAM (mort définitive)

etes vous sur a 100% qu'il y aura un raulback? selon moi oui mais je demande tout de même!

je peux lancer?
C'est pas mal de planifier son W-E en prévoyant X heures pour réviser et Y heures pour farmer et de voir que le temps "investi" dans le jeu à optimiser l'XP ben c'était pour rien.

En plus mon serveur est pas encore sans dessus dessous, fuk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés