[NMS] Voeux et projets pour 2016

Répondre
Partager Rechercher
Un petit mot pour vous souhaiter à tous une très bonne année ainsi qu'une très bonne santé.

Comme le veut la tradition, c'est également le moment pour nous de vous dévoiler une partie des projets NMS pour l'année à venir !

Nous sommes actuellement en train de revoir le système de points d’interaction afin de le rendre plus attractif et obtenir bien plus de récompenses par leurs biais. C'est ainsi que dès la prochaine mise à jour, vous pourrez observer des modifications sur la gestion des événements dynamiques. Vous pourrez maintenant y participer sans restriction maximale de niveau. Ils seront également bien plus généreux en terme de points d'interaction obtenus.

Nous mettons également sur pied un système de location d'îles et de maisons privées. Ces locations seront accessibles soit en écus, soit en points d'interaction.

Nous travaillons également sur les futures fonctionnalités du site : PNJ, cartographie bien plus élaborée, gestion des cultes, forum privé de guilde/famille etc. Je ne souhaite pas en dire plus pour l'instant, mais vous devriez être satisfaits du résultat.

Plusieurs donjons continueront à faire leur apparition ! La mise en place de ces donjons est un impératif afin vous mettre à disposition les futurs items très haut level.

Largement satisfaits des retours que vous avez réalisés au cours du mois de décembre, nous allons poursuivre dans la voie des quêtes journalières. Elles seront individuelles, mais pas seulement ! Il y aura également des quêtes de guilde. Il va falloir se serrer les coudes !

Egalement prévu pour ce début d'année, nous allons expérimenter (sous la forme d'une bêta version) la mise en place de personnages "hardcore". Je vous parle bien évidement de PVP ! Il s'agira pour un nouveau personnage de définir un seuil minimum de taux de drop (minimum : 50%) lors de la création du personnage. En jeu, ce personnage ne pourra jamais descendre en dessous de ce seuil initialement choisi. L'expérience gagnée en jeu sera augmentée en fonction du risque engagé.

Côté RP, nous continuons à travailler sur les quêtes de cultes afin de dynamiser un peu tout ça. Nous souhaitons également mettre en place des événements dynamiques inter-cultes afin de favoriser leur interaction.

Voila pour ce qui est prévu pour cette première moitié d'année. Bien sûr, il y aura bien d'autres choses dont nous préférons vous garder la surprise.

Encore une fois, nous vous souhaitons à tous une très bonne année.

L'équipe NMS Révolution.
Plusieurs points dans ce programme me paraissent intéressants. A voir le devenir de ces choses. A voir aussi si des joueurs actuels de NMS se sentiraient de poster plus souvent sur cette section afin de montrer aux joliens que votre monde est vivant, qu'il s'y passe ceci ou cela, bref que ça bouge.

Edit: parce-que là ça fait un peu triste de te voir poster comme ça dans le vent alors qu'il y a des choses interessantes :/

Dernière modification par Marine ; 13/01/2016 à 17h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés