Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyen
Je ne comprends pas les gens qui like mais qui ne t'adressent même pas la parole, c'est quoi le but ?
Y a aussi le syndrome du "salut ca va ?" au bout du 30eme de la journée la meuf elle répond plus.
Pi bon dans tout les cas oubliez pas que pour vous comme pour elles, suffit d'un détail pour qu'on se dise "en fait nan".
Après suffit juste qu'un mec ai réelement capté son attention avant toi, et elle s'occupera plus des autres contacts aussi.

Bref c'est la jungle, avec une concurrence ardu, la nécessité d'avoir un bon timing, et faut aussi faire preuve d'originalité pour bien faire.

Sur tinder non pas de description.
J'ai pas dit que faut pas, j'ai dis , je n'en mets pas.

J'ai tendance a croire que plus t'en dis plus tu te ferme des portes au départ, a moins d'avoir vraiment un truc accrocheur a mettre.

Genre pour toi Groscadeaux tu dois pouvoir jouer sur la carte du frenchie a l'étranger, je sais pas si les catalanes(?) ont un penchant spécial pour ca, mais ca doit valoir le coup de mettre quelque chose la dessus.

Dans tout les cas, 80% du truc c'est la photo, si vous avez peu de match/retour, faites en une autre, bien habillé, sans lunette de soleil, ni torse nue, et ouai mettez vous en valeur, si vous avez une sale tête mais un physique correct, mettez pas un portrait quoi, et inversement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
Y a aussi le syndrome du "salut ca va ?" au bout du 30eme de la journée la meuf elle répond plus.
Pi bon dans tout les cas oubliez pas que pour vous comme pour elles, suffit d'un détail pour qu'on se dise "en fait nan".
Après suffit juste qu'un mec ai réelement capté son attention avant toi, et elle s'occupera plus des autres contacts aussi.

Bref c'est la jungle, avec une concurrence ardu, la nécessité d'avoir un bon timing, et faut aussi faire preuve d'originalité pour bien faire.

Sur tinder non pas de description.
J'engage JAMAIS par salut ça va ?

En description perso j'ai juste mis ma taille, non fumeur et les langues (français / anglais).

Je me ferme peut-être des portes, mais en même temps embrasser un cendrier froid je ne peux juste pas, donc c'est pas une grosse perte.
Citation :
Publié par Sance²
Cet homme pourtant banal, fait des centaines de match sur Tinder chaque jour !
Cliquez ici pour savoir comment il fait
Tain je m'attendais plus à un "salut je m'appel julien , découvre ma technique pour te faire 10 meuf par jours sans sortir de chez toi et en étant moche" mais le classique est toujours efficace.
Ce soir une meuf sur tinder m'aborde en me disant "coucou bb "
J'étais surpris, ça n'arrive jamais, je pensais à un bot.
C'en est pas un, mais elle répond quasi jamais maintenant.. Je comprends pas

Du coup j'ai contacté une autre meuf avec le message le plus absurde que j'ai trouvé
"Bonsoir, joyeuse pâcq.. euh non bonne année !" "Ah c'est pas encore ! désolé je m'embrouille vraiment en ce moment "
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ce soir une meuf sur tinder m'aborde en me disant "coucou bb "
J'étais surpris, ça n'arrive jamais, je pensais à un bot.
C'en est pas un, mais elle répond quasi jamais maintenant.. Je comprends pas

Du coup j'ai contacté une autre meuf avec le message le plus absurde que j'ai trouvé
"Bonsoir, joyeuse pâcq.. euh non bonne année !" "Ah c'est pas encore ! désolé je m'embrouille vraiment en ce moment "
C'est toi G.Skilled ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ce soir une meuf sur tinder m'aborde en me disant "coucou bb "
J'étais surpris, ça n'arrive jamais, je pensais à un bot.
C'en est pas un, mais elle répond quasi jamais maintenant.. Je comprends pas
Ca c'est un autre truc a prendre en considération, ca vaut aussi pour les texto & co: si toi tu passe ta soirée collé a ton téléphone en attendant son message, c'est pas forcement son cas
Citation :
Publié par GrosCadeau
Par contre j'avais zappé que j'étais une quiche en espagnol avant de lancer Tinder mdr
Voila une occassion unique de testé l'approche via smiley only
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon les pro de tinder je commence à avoir quelque match, à votre avis à quel moment je leur annonce que je suis une quiche en espagnol dans la conversation ?
Ben d'entrée comme ca tu parle anglais et tu te fais moins chié, faut pas trop se poser de question non plus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés