JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

il est incomplet ce guide, tu ne dis pas comment ne pas perdre face à un clerc smite

oups
Lien direct vers le message - Vieux
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad
il est incomplet ce guide, tu ne dis pas comment ne pas perdre face à un clerc smite

oups
Monter ses resists corps et esprit.

Soit tu resistes a son mezz et tu le finis, soit tu resistes au stun qui suit le mezz et le clerc va se dire qu'il fera mieux d'aller voir ailleurs avant que tu te faches

Pour en revenir sur le choix du style anytime, moi j'hésite entre ouragan (CD 21) et Veuve noire (perfo 10). J'ai beau les comparer, j'arrive pas à me décider. Je n'utilise qu'un de ses deux styles en backup pour Surprise de diamant.
Après de nombreux de test, j'en viens à la conclusion que ces deux styles sont identiques dans tous les domaines (peut etre un bonus au toucher avec le style CD).
J'ai 38 perfo et 2 art de combat de base.
The Passenger

En dommage et consommation d'endurance les deux styles sont identiques.
Mais ouragan t'inflige une pénalité moyenne en défense, veuve noire une pénalité basse.
En pve la différence est nette: je finis un combat en ayant moins de pdv et en ayant placé moins de surprise de diamant qu'en utilisant veuve noire. Différence encore plus flagrante si j'utilise le reste de la chaîne veuve noire.
En pvp je ne me suis jamais risquée à enchainer ouragan en 1 vs 1 car il consomme trop d'endurance, l'avantage de la chaine veuve noire étant aussi de consommer moins d'endu et d'augmenter la défense.

Mais ouragan je le place dès que je peux qd je tiens pas l'aggro rien que pour le plaisir des yeux

Addendum :
pas étonnant que tu ne vois pas de différence tes degats avec tes styles celtic dual restent basés sur ta compétence en perforant, sans dire une anerie je pense que tu pourrais avoir 50 en CD et 1 en perforant tu taperais comme une m....
Les styles celtic dual sont les plus pauvres qui soit en effets, bonus défense et bonus au toucher
http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=110
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
dis pas comment ne pas perdre face à un clerc smite
Utiliser son arc?
Quand je m'amuse a dueller avec toi, je le sors meme pas alors faut t'inquieter mon petit pere
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
Addendum :
pas étonnant que tu ne vois pas de différence tes degats avec tes styles celtic dual restent basés sur ta compétence en perforant, sans dire une anerie je pense que tu pourrais avoir 50 en CD et 1 en perforant tu taperais comme une m....
Les styles celtic dual sont les plus pauvres qui soit en effets, bonus défense et bonus au toucher
http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=110
J'ai 46 en perfo (suis en phase d'équipement après respec all pour avoir 50).

Je n'utilise en PvP/PvE qu'un anytime en backup sur surprise de diamant et je ne fais que ça à la chaine (en RvR, je sticke ma cible et je lui tourne autour en prime... y a toujours des joueurs qui stickent pas ).

Donc si j'ai bien compris, veuve noire me laisse un poil plus de défense *file virer Ouragan qui était plus joli*
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Doriane
Oui mais c'est une pénalité basse et pas une pénalité moyenne.
Le reste de la chaîne veuve noire offre ensuite :
sidewinder : bonus to hit medium
asp bite : bonus to hit very high, defense medium bonus, ralentissement de la cible
cobra bite : bonus to hit high, defense low bonus
Petite rectification:

Aps bite est une suite de tarentula, style après Block (et non pas sidewinter)

Donc on obtient un low bonus uniquement avec cobra's bite.

PS: il y a des Ranger HL qui utilise un bouclier?
The Passenger

M'apprendra a lire betement, je regarderai en jeu les effets exact de la chaine.

@belle fait le test toi meme en pve tu verras que l'anytime perfo est moins pénalisant que l'anytime celtic dual ... meme si il est moins classe
ps thx pour le mail
Mnementh
Roi / Reine

PS: il y a des Ranger HL qui utilise un bouclier? [/i][/QUOTE]

ça m'arrivait de temps en temps pendant les séances d'xp, contre des mobs style Pookas d'innis ou de FM. Je bloquais 1 à 3 fois par combat quand je prenais l'aggros
En rvr, je le l'utilise quasiment pas : on ne bloque quasiment jamais.

Mnementh ranger celte
Sirlin
Roi

Ailaeine, tu te trompes, depuis longtemps les styles perfo ont changé, et offrent une chaine de 4 styles en ouverture anytime, 12, 18, 34, 39.
Pour le moment, on se pose juste la question de savoir ce qu'il vaut mieux utiliser, entre cette chaine, ou celle de art de combat, 21,39.
Visiblement la chaine art de combat a l'avantage d'être plus courte et donc plus facile à faire, mais a moins de bonus en défense et consomme plus d'endurance.

Au lv 46 j'utilse en ce moment :
anytime : perfo :12,18,34 (je n'ai pas encore 39)
esquive : perfo 25, puis j'enchaine art de combat 4,12(haut degat, trés peu d'endu, bonus vitesse attaque) puis je recommence chaine anytime

le combat est trés simple à gérer avec en barre de macro:
1 arme droite
2 arme gauche
3 perfo 25
4 perfo 12
5 perfo 18
6 perfo 34
7 art combat 4
8 art combat 12
ce qui fait : tir à l'arc(en barre 1), chgt de barre au cac(barre 2), puis touche 1,2,3,4 trés rapidement, puis 3,5 3,6 3,4 3,5 3,6 en attendant esquive dans ce cas, (aprés son déclenchement bien sûr, comme le mob est stun, le programme considére que l'on vient encore d'esquiver) 7,8 et on recommence.
Les animations visuelles des styles 25 perfo 34 perfo sont de couleur rouge, cela aide pour se retrouver quand on est un peu perdu ...

en groupe quand ça tourne mal
arriere : art combat 8,15 si je veux reprendre aggro sur mago ou healer

Par contre, nos points de vie descendent trés vite, c'est pour cette raison que je n'ai pas encore totalement exclu d'utiliser la chaine art combat 21,39 en rvr pour faire trés mal trés vite (à quoi ça sert d'avoir une barre d'endu à moitié pleine quand on est la tête dans l'herbe ...) Mais vos remarques sur les styles art combat m'ont bien servi, merci.

(pour Dream qui trouve cette barre Bof, je précise qu'elle ne sert qu'en xp !! pff ce qu'il faut être pointilleux sur ce forum !! en tout cas je vous encourage à tester l'enchainement diamonback, blinding rain, blizzard)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Aps bite est une suite de tarentula, style après Block
C'est ce qui est marqué sur la plupart des sites, mais Asp bite s'enchaine effectivement sur Sidewinder et pas sur Tarentula

La theorie c'est bien, la realite c'est mieux comme je le dis souvent
Dream
Bagnard

Bof ta barre de macro, prefere la mienne avec FA, IP, face, stick, diamondback et la chaine 3 styles perfo.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je pense que les macros de sirlin sont des macros xp ....
Compte #731
Invité

Hum... =)

En tant que Thaumaturge spé archers, je pense bien que le cap de 1,5 sec est atteint par certains d'entre vous, si RA en conséquence.

Exemple : un pauvre celte rang 4 : BT tombe, /face- Pillier- sprint vers lui (il était loin qd même, j'ai pas sauté dans ses bras), je prend la flèche qu'il préparait, QC DD, DD, finit.

Une grrr de luri rang 7 : BT tombe, /face - Pillier - je prend une fleche partie pratiquement quand la 1ere m'a atteinte - QC DD - je prend une fleche qui était validée (pas encore partie mais plus cassable) à l'instant de mon Pillier... luri qui fuit, sa dernière fleche ayant été bloquée par un guard et mes potes allant lui dire coucou. Wiiiiiiz la speed après avoir IP.

Bref, avec des RA violentes, le cap est parfaitement atteint.

Si je puis ajouter un conseil : archer, c'est comme sicaire : ca peut faire parfois des trucs tout seul (je parle d'un gars normal, pas d'un buffboté, ca c'est superman, pas un sicaire/archer ), c'est mieux en groupe, mais quand on est seul, sa vraie force c'est de bien choisir la cible et le moment...

Archer par exemple, m'allume toujours fourbement, c'est à peu près imparable. Exelia prend moins de prudence et grâce à ses nombreuses RA arrive à fuir (bon des fois elle m'allume quand même, trop rapide à décocher). Dunella avait carrément fait la betise de m'allumer très près de moi, on était que deux en bas d'un fort... ben elle est morte (un combat mémorable avec interruption au bâton, jeux de je te root tu reprend ton arc mais je te face alors que tu pensais que je fuit et je te DD puis je prend ta fleche et te QC DD... à mourir de rire mais voilà, elle m'avait à sa merci et à pas pris ses précautions : morte). Dernièrement, un celte suicidaire à FS qui avait du lire quelque part qu'on pouvait tuer des mages facilements avec un archer.
Le pauvre =)

Bref, le conseil principal que je donnerait : choisissez vos cibles et surtout le moment avec grande attention, c'est bcp plus puissant qu'une template de tueur, un moment choisit.
Drahus
Roi

Perso je suis de l'avis qu'un archer n'est pas une classe de cac donc le cac j'y pense meme pas sinon je solote arbres et pook orange pour le moment en rvr je me débrouille pour toujours être a 2 mais bon deja je trouve ca plus fun puis un archer et une ombre en duo ca fait vraiment bôbô
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je suis de l'avis qu'un archer n'est pas une classe de cac
Tu reviseras ton avis au level 50 quand tu feras du RVR full time
En XP il est clair que le corps a corps n'est pas necessaire

Mais les joueurs ne sont pas des mobs et ca tu en feras vite l'experience

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite