JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Burzok
Alpha & Oméga

"Vous semblez vouloir dire qu'un template full bow permet pas un bon comportement au corps à corps"

prouve moi le contraire
Lien direct vers le message - Vieux
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ioen Riwan
[iEt puis ne soyez pas aggro avec moi svp chers collègues, je dis juste qu'art des foret à 40 (ce que j'avais avant1.62) ne vous rendra pas bien meilleurs au corps à corps, ne vous permettra pas de finir le type à mi vie en rvr (grace au uber add dmg )
[/i]
ton message est aussi agressif ke nos réponse même si tu le vois pas pareille et puis tu as raison je me fait des Full vie avec mon ubber addommage a 25 30
Ioen Riwan [A-V]
Roi

tout simplement, par rapport a ton template, j'ai perdu 9pts en dex/viva, 7pts en force et 1.9 de dps

mais j'ai comme toi 34 perfo (+15 items et rang)

En quoi tu te sens plus 'polyvalent' avec 40adf?

(Les menestrels n'arrivent tjs pas à me soloter, c'est mon test majeur perso car se joue à quelques pv et au temps de réaction de l'un et l'autre).
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
tout simplement, par rapport a ton template, j'ai perdu 9pts en dex/viva, 7pts en force et 1.9 de dps

mais j'ai comme toi 34 perfo (+15 items et rang)

En quoi tu te sens plus 'polyvalent' avec 40adf?

(Les menestrels n'arrivent tjs pas à me soloter, c'est mon test majeur perso car se joue à quelques pv et au temps de réaction de l'un et l'autre).
9 dex = 4 arc.
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
9 dex = 4 arc.
Archifaux, surtout sur les violets désolé
Burzok
Alpha & Oméga

osef de l'adf,on parlais de l'efficacité au CaC,et 39 perfo-36adf c'est mieux que 34 perfo-40adf Stou
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
9 dex = 4 arc.

euh tu veux dire +9 en dexterité équivaut à +4 en arc ?
j'ai des doutes là quand meme
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wapoowap
"Vous semblez vouloir dire qu'un template full bow permet pas un bon comportement au corps à corps"

prouve moi le contraire
Bah si t arrive a caser le 25 en perfo sa passe .
J'ai 50 en arc et 25 en perfo depuis la 1.36 et sa passe bien au cac a buff egal malgre qu on se soit toujours moque de mon template .
C'est sur que si on veut taper un peu plus fort et avoir la chaine de 3 styles vaut mieux 34 .
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Citation:
Provient du message de Wapoowap
osef de l'adf,on parlais de l'efficacité au CaC,et 39 perfo-36adf c'est mieux que 34 perfo-40adf Stou
Si tu veux oui car ta weaponskill est plus haute et que tu gagne un style (difficile à placer).. mais tu me demandais de te prouver qu'avec 50arc on peut quand meme se débrouiller au cac. Je t'ai répondu, 34 perfo suffit, adf osef, s'il s'agit de finir qqun.

Je veux bien faire le test au cac contre un ranger 39perfo36adf contre mon 34/31 tu verras qu'il me battra pas de beaucoup (si tous les 2 en épique pour que ça reste équitable)
Burzok
Alpha & Oméga

31 en adf ca me parait peu mais comme je n'ai jamais eu de 50 je ne peux que te croire
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
euh tu veux dire +9 en dexterité équivaut à +4 en arc ?
j'ai des doutes là quand meme
suffit de regarder la différence de weapskill.

je l'ai fait quand j'ai respec.
36-> 40 arc = 38 pts de weap
32->40 buff = 35 pts de weap (entre les 2 buffs dex/viva quoi).

et oui ca laisse songeur.

et si tu veux des tests sur des mobs
j'en fait fait
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Citation:

32->40 buff = 35 pts de weap (entre les 2 buffs dex/viva quoi).
je pense pas que 292 pts pour avoir +9 dex/viva soit interessant, compte tenu des ra (ras qui en définitive rendent obsolete à mon gout nombre de sorts dont les lignes d'art des foret). Avec dex3viva2 (les prérequis des ra passives) on retrouve 18dex12viva.

Par contre +6 à l'arc (pour passer par exemple d'arc44 à arc50 faut 285pts), ça se trouve pas dans les RA

et tes stats sur les mobs avec différents archers montre bien qu'on miss moins avec 50bow

je persiste à dire que nos buffs ne valent pas les pts qu'ils requierts, reste la question de l'add damage...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
je pense pas que 292 pts pour avoir +9 dex/viva soit interessant, compte tenu des ra (ras qui en définitive rendent obsolete à mon gout nombre de sorts dont les lignes d'art des foret). Avec dex3viva2 (les prérequis des ra passives) on retrouve 18dex12viva.

Par contre +6 à l'arc (pour passer par exemple d'arc44 à arc50 faut 285pts), ça se trouve pas dans les RA

et tes stats sur les mobs avec différents archers montre bien qu'on miss moins avec 50bow

je persiste à dire que nos buffs ne valent pas les pts qu'ils requierts, reste la question de l'add damage...
- raisonner avec les RA c'est toujours bancal, on a pas le droit de les prendre si on met 40 en buff ?
bah si justement...

- pour les miss tu n'as pas compris, c'est juste le nombre de flèches, ya pas de miss.

tout ce que je te dis c'est que 50 arc/36 adf = 46 arc/40 adf pour ce qui est de l'arc et rien ne prouve le contraire.

seulement l'intéret du 46/40 c'est que ca apporte plus que des avantages à l'arc, ca te rend meilleur au cac en plus, et ce sans pénalité à l'arc.
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Citation:

seulement l'intéret du 46/40 c'est que ca apporte plus que des avantages à l'arc, ca te rend meilleur au cac en plus, et ce sans pénalité à l'arc.
Parce que tu considère que la weaponskill fait tout pour l'arc.
Je crois moi que le niveau dans ta compétence arc en rapport avec le lvl de la cible (associés à d'autres paramètres comme son af je crois) déterminent tes chances au toucher, donc les miss.

Reprend tes archers qui ont fait les test et tirez 100fois sur un mob violet, je parie qu'a meme weaponskill celui qui a le plus en arc touchera plus que les autres (sans parler des dégats). Ce qui parait normal, et c'est pourquoi Mythic a prévu des pts au dessus de 50 dans les compétences.
Lebarbu
Dauphin

Ioen, tu ne semble voir que l'add dommage et le dex/viva dans la ligne adf mais tu n'as pas que ca, mise a par l'AF et le force tu as le speed qui est vital pour rattraper un fuyard et l'abattre ou même échapper a une mort certaine.

je trouve assez dommage de négliger ce très puissant sort.

de plus l'add dommage ne tien pas compte des resist d'armure sa aide

PS: c'est souvent que ta cible or porter Arc réussis a s'échapper, alors qu'avec le speed, tu le rattrape et l'achève
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite