IEM Cologne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Le recrutement de Fnatic semble porter ses fruits. Ils arrivent à tenir les titans de QG.
Tu peux rire, mais QG a pas fait un split dégueulasse la saison dernière. Deuxième du split et deuxième au play off, je trouve ça pas trop dégueux.

Pour FNC c'est pas trop mal comme résultat je trouve pour une nouvelle team.
Citation :
Publié par Taeyeon
jsp QG est considéré comme des monstres en TF, là Fnatic se font déjà outclassed sans TF, noway que ce soit QG qui ait gagné du niveau
Bah ça dépend sur cette 3 ème game fnatic perd en se faisant outrotate par QG et normal qu'ils perdent sans TF vu que leur compo était orienté TF là ou celle de QG appelait justement à éviter le TF et à les outrotate, fnatic a pas déjoué je trouve juste que QG a parfaitement su gérer la game de la manière dont ils le voulaient et en appliquant très bien leur stratégie de base.
Ouais je pense que le vrai upset aurait été FNC qui bat QG. TSM qui 2-0 LGD en pls depuis les worlds était pour moi bien moins surprenant.

Après faut arrêter de blindpick nidalee. Vraiment. Voire juste de pick Nidalee tout court.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 19/12/2015 à 20h35. Motif: herpa derp
Citation :
Publié par Frizax
Odoamne cosplay dyrus confirmed
Oué mais la différence c'est qu'il outfarm quand même son vis-à-vis.

edit au dessus : au moment où j'ai écris il lui mettait une dizaine de cs.

Dernière modification par STz Shishi ; 19/12/2015 à 21h01.
Rien que la phase de p'n'b était parfaite, 3 flex pick y a rien que h2k pouvait trouver, Key est juste monstrueux monstruuuueux je cette team, xenics blood en Key
Citation :
Publié par Taeyeon
Rien que la phase de p'n'b était parfaite, 3 flex pick y a rien que h2k pouvait trouver, Key est juste monstrueux monstruuuueux je cette team, xenics blood en Key
Ils doivent bien avoir les boules de s'être fait explosés par Sbenu. Ils vont se faire chier pendant 6 mois.
Citation :
Publié par Toropicana
Ils doivent bien avoir les boules de s'être fait explosés par Sbenu. Ils vont se faire chier pendant 6 mois.
SBENU sonr vraiment pas dégueu atm d'ailleurs. les LCK l'an prochain ont du potentiel maintenant qu'on a viré les joueurs has-been et que beaucoup de nouveaux talents arrivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés