Pouchecot et les 1001 griffes

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je salue la maturité de Muguet (cf le début, la map est symétrique ...), ainsi que sa vision du jeu et sa rapidité d'adaptation à une situation quand je lis ses commentaires en /p.

Par contre, les autres de la team, c'est vraiment brouillon, on dirait de l'impro complet sans vraiment réfléchir à ce que peut faire l'adversaire. C'est pas des poutchs en face ! (enfin en l'occurrence sur ce combat si, un peu, mais c'est pas toujours comme ça)
C'est vrai que Muguet a été plus mature que nous pour le début de map, mais j'ai trouvé normal de choisir notre côté, car la team nous avait annoncé être forfait, jusqu'à la dernière minute où ils nous annoncent être présent, nous nous sommes entrainé seulement du côté où nous voulions être, mentalement, ceci peut changer. Ensuite, oui notre combat était brouillon, mais personne n'est parfait, nous ne sommes pas des joueurs qui font des tournois PVP chaque semaine Pour finir, notre premier combat était je pense moins brouillon que celui-ci malgré la défaite.

Dernière modification par NixeDofus ; 24/12/2015 à 22h54.
Mauvais placement de muguet qui offre une attirance au sacri de quoi isoler en conservant la coop,ça force le zobal à cawotte alors qu'il pouvait poser son dopeul cheat, pleutre alors que le sacri coop useless il va manger un ero fallait psycko pour arracher sacri et lui mettre de la pression sous l'ero de l'eca limite une masca vu qu'il est pas erodé, un combat 'préparé' d'une façon chelou,
Citation :
Publié par Full-Seng
Mauvais placement de muguet qui offre une attirance au sacri de quoi isoler en conservant la coop,ça force le zobal à cawotte alors qu'il pouvait poser son dopeul cheat, pleutre alors que le sacri coop useless il va manger un ero fallait psycko pour arracher sacri et lui mettre de la pression sous l'ero de l'eca limite une masca vu qu'il est pas erodé, un combat 'préparé' d'une façon chelou,
Mais ils sont juste la pour s'amuser, pas pour gagner, osef de la prépa.
Citation :
Publié par Full-Seng
Mauvais placement de muguet qui offre une attirance au sacri de quoi isoler en conservant la coop,ça force le zobal à cawotte alors qu'il pouvait poser son dopeul cheat, pleutre alors que le sacri coop useless il va manger un ero fallait psycko pour arracher sacri et lui mettre de la pression sous l'ero de l'eca limite une masca vu qu'il est pas erodé, un combat 'préparé' d'une façon chelou,
Ouais c'est une grosse erreur de ma part et je la regrette, mais avec la pression du combat on le voit qu'après.
Je te l'accorde mon message était juste pour contredire tho comme je l'ai expliqué à zapp votre combat est plutôt propre même si les adversaires vous offre pas bcp de difficulté vous méritez de gagner gg
Citation :
Publié par Full-Seng
Muguet a toujours était un bon joueur s'en rendre que maintenant ça me choque bizarrement pas de ta part tho
J'ai connu Muguet avec un seul mode terre full invo pendant longtemps sur son sadi, avec l'impression qu'il jouait son sadi et osef du reste. Là ce que j'ai vu sur ce replay, c'est qu'il était le seul à prendre en compte les possibles move des adversaires, et qu'il était capable de gérer toute sa team pour jouer en fonction de sa compo et des moves adverses.


Sinon Full, me dire qu'il a fait une erreur dans le combat, je ne vois pas où ça me contredit. Tu en fais 15 par combat de 16 tours, et tu te prends pour un bon joueur ...
Citation :
Publié par enu-tho
Tu en fais 15 par combat de 16 tours, et tu te prends pour un bon joueur ...
Tu m'avais manqué toi (vraiment j'suis plié en quatre dans mon lit)

Je crois que t'as pas vu Dylan jouer récemment.
Citation :
Publié par Full-Seng
je pensais que tu avais stop.. je t'invite à suivre nos tournoi inter-serv 1001 griffes/survivor avant de juger mes tours
Moi je suis convaincu que tho a raison, c'est vrai quoi, il a toujours eu raison. Il détient le savoir absolu. Je comprends pas pourquoi t'essayes d'argumenter.

Depuis qu'il a fait un goulta et 4 attaques/défenses perco en 2012, il est le maître incontestable de pvpm (voir de L'eSport) sur Dofus.

(ATTENTION, A PARTIR DE MAINTENANT, QUAND J’ÉCRIRAI UN TROLL, JE PRÉVIENDRAIS, SINON ON VA CROIRE QUE JE SUIS PASSE DU COTE OBSCURE DE LA FORCE (cc mugé & jafu))


:Ce message était un troll (constructif dans l'absolu, pas besoin de le modérer plz):

Kiss

Dernière modification par Za-fail ; 25/12/2015 à 13h32.
On évite de recommencer les débats inutiles qui depuis 2 ans n'ont servi qu'à démontrer que enu-tho a toujours raison, et qu'on est des joueurs lambda qui n'anticipons pas les mooves/tours suivant^^ .


Mr tho : /w chaine yt de Za et Moi, y'a 20 Matchs en tournois interserveurs de l'intérieur, ah oui et pendant que tu y sera, rappel nous combien il y a de défaites .

Du coup pour le 1001, seul 5/6 teams sont encore à 2/2win il me semble.
Citation :
Publié par Goviruse
C'est dommage de commencer à s'envoyer des pics
J'adore, j'adore, petite référence à l'acolyte de Tho' Pics

Après je pense que Tho' a pas compris qu'on est un groupe soudé et que ses pics ne nous atteignent pas. Et dans les faits c'est nous qui nous nous entrainons en interserveur pour le goulta', avec en supplément zéro défaite et deux tournois de gagnés.

Des bisous tout plein, joyeux Noël !

Dernière modification par Black-wice ; 25/12/2015 à 13h47.
Comme le dit Goviruse, vous vous énervez tous seuls, à la base j'étais juste passé poser un commentaire pour saluer le jeu de Muguet, alors que j'étais resté sur une mauvaise impression de lui.

Il suffit juste de voir mon pseudo pour que Full prenne la mouche, puis il suffit juste de dire que Full est un mauvais joueur et vous voilà tous repartis, ça se voit que mes piques ne vous atteignent pas ... Changez rien, vraiment. C'était juste un contre troll sur l'attaque initiale de Full, mais je vois qu'en soulevant le couvercle d'une poubelle, y'a 10 cafards qui en sortent

Oui justement Full, j'ai stoppé. Quand je vous lis, heureusement. Et donc non, je ne t'ai pas vu jouer récemment, et ça ne m'intéresse pas non plus, je sais qu'on ne peut rien vous dire, et par vous, j'entends les PGMdelamorkitu, ceux qui se sentent pousser des ailes depuis le Goulta 2015 où on a pas passé les poules. Et ça fait peur pour le prochain, puisque vous allez encore vouloir jouer entre vous et déterminer qui peut ou pas se présenter. Mais c'est un autre débat, le fil Goulta 2016 sera ouvert bien assez tôt §§§.

En parlant de melon, Silver, je n'ai pas parlé de ton match, mais celui de Muguet. Aux dernières nouvelles, tu n'étais pas dans son combat, tu t'es senti visé quand même ?

Je préfère justement voir 2/3 matchs de mecs que vous conchiez sans arrêt, qui eux m'ont l'air d'être davantage là pour s'amuser que pour montrer qu'ils ont la plus grosse. Et comme pour celui-ci, j'ai de bonnes surprises, et je me dis que tout n'est peut être pas perdu pour la mentalité du serveur.

Sinon, joyeux Noël et bons matchs quand même
Citation :
Publié par enu-tho
Oui justement Full, j'ai stoppé. Quand je vous lis, heureusement. Et donc non, je ne t'ai pas vu jouer récemment, et ça ne m'intéresse pas non plus, je sais qu'on ne peut rien vous dire, et par vous, j'entends les PGMdelamorkitu, ceux qui se sentent pousser des ailes depuis le Goulta 2015 où on a pas passé les poules.
Monsieur "Jesaistout". Sais-tu que si le système du Goulta' était resté le même que l'année où tu as passé les poules, la team A et C, que tu caractérises de poubelle et de cafards, auraient passé les poules ?

En attendant nous, on accepte tout le monde, on est prêt à aider tout le monde (via ce forum : http://entraide.ordre2vlad.fr/index.php). Car le Goulta' maintenant c'est 16 (voir 32 personnes) pas seulement comme à ton époque où on pouvait s'en sortir avec sa petite team.

Au passage tu as raison d'avoir stoppé, je pense que je peux te remercier de la part de toute la communauté du serveur Pouchecot, tu n'apportes rien ici et tu n'aurais rien apporté en jeu, d'ailleurs tu dois être un peu rouillé.

Finalement, t'es comme nous, t'as rien gagné.

Encore joyeux Noël !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés