[PS4] Raid découverte Chute du Roi mode normal - Mardi 15 décembre 21h

Répondre
Partager Rechercher
Raid ouvert aux novices (2 maximum) avec explication des strats et seulement 3 coups de fouet en cas de non respect de ces dernières

Pré-requis : lvl de lumière aux alentours des 290, sniper avec un impact au delà de 30, et un bon état d'esprit

- Maelikk
- Fremen
- ess` / psn:Pa574hul
- Aallar
- Noruas (à partir de 21h15 / 21h30)
- Swanee

En réserve
- Myriald

Dernière modification par Maelikk ; 15/12/2015 à 12h51.
ca m'interesse, mais je pourrais dire ma dispo qu'un peu plus tard.

Edit: bon bah je serais pas dispo et ca me gave pas mal

Dernière modification par Myriald ; 15/12/2015 à 00h13.
Je veux bien faire le boulet novice.

Je dois avoir une Vue d'Aigle avec munitions explosives qui prend la poussière (j'ai une sainte horreur des fusils de précision), ça ira ?
I'm in !
Salut Aallar,

Pas de souci pour l'heure max, on poursuit rarement après 23h30-23h45

On commencera sans Noruas, ce qui permettra à ess de découvrir sereinement la phase des navettes.

À ce soir !
Citation :
Publié par Gratiano
Pas de problème.

Je ferai un crochet avant pour récupérer la gouvernante
Ah, toi aussi ? Je me suis cogné cette fabuleuse quête et celle de Première malédiction dans la même journée (bon, y a au moins une des deux exos qui vaut la peine).
Citation :
Publié par Myriald
Si mon raid d'handicapés est rapide sur Wow peut être que je pourrais aussi rejoindre en cours.
On peut ouvrir le raid à 5, c'est sans doute faisable à 4, mais pas à mon niveau... Je t'inscris en réserve au cas où, mais je ne peux pas bloquer une place sans plus de visibilité sur l'heure à laquelle tu pourras te connecter
""Je dois avoir une Vue d'Aigle avec munitions explosives qui prend la poussière (j'ai une sainte horreur des fusils de précision), ça ira ?""

Tu changeras d'avis Ess`après être venu en raid. Outre son côté obligatoire, quand tu verras des dégâts à 5 chiffres s'afficher sur ton écran style 25k tu en redemanderas :-)


Je veux bien refaire le 6e Maelikk, mais seulement si j'ai pu aller faire les flagellateurs avant !!!

Dernière modification par SwaneeDK ; 15/12/2015 à 12h41.
Citation :
Publié par SwaneeDK
Je veux bien refaire le 6e Maelikk, mais seulement si j'ai pu aller faire les flagellateurs avant !!!
Comment pourrais-je te le refuser ?! Je m'organise pour être là suffisamment tôt !

Content de te compter parmi nous
Merci pour la session d'hier soir, c'était cool ;-) Maelikk assure bien, un plaisir de jouer avec vous les gars.

Et désolé pour la séquence Cliffhanger aux prêtresses !

Plaisir partagé, tu écoutes bien, tu comprends vite, très bon premier raid (j'étais loin d'avoir ton niveau pour mes premiers essais). Un peu de pratique sur les plateformes des prêtresses et ça passera tout seul
Merci pour le try hier (enfin, les quelques tries) sur le challenge Oryx, c'était sympa. Au moins j'ai pu voir les prêtresses tomber une fois.

Des motivés pour une nouvelle tentative ?
Je ne serai pas dispo avant dimanche soir pour poursuivre ce try. Je vais quand même recenser les joueurs intéressés au cas où vous seriez suffisamment nombreux pour le faire ce soir de votre côté !

Challenge Oryx - Mode Normal - Jeudi 17 décembre 21h30
- Aallar / Gratiano
- Noruas
- Chaussette (si dispo)
-
-
-

Dernière modification par Maelikk ; 17/12/2015 à 16h17.
Salut Chaussette, ça marche, je t'inscris ! Si vous trouvez 3 autres joueurs vous pourrez au choix profiter de la save d'Aallar et Noruas sur les prêtresses, ou alors je pourrais venir vous ouvrir directement Oryx en mode normal... Comme dit un peu plus haut, je ne serai pas des vôtres, en raid de mon côté avec ma team "bras cassés" du jeudi soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés