DK 1.7 PVP cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai recemment passé mon DK magicka en Stamina car je commencais à me lasser du gameplay et le build magicka que je voulais jouer est trop contraigant par rapport aux nouvelles modifications apportées en RVR.

Points d'attribut:

Tout en vigueur, je rattraperais les stats manquantes via les sets, bijoux ou enchantements.
Stats en deux mains, deux armes et épée/bouclier sans aucun buff autre que ralliement, armure volatile et bénédiction de combat.

23480072262_ee250d1853_b.png

Choix de stuff:

Du classique pour une spé Stamina:
5x Hunding
1x molag kena
3x bijoux d'agilité
3x Mère de la nuit sur ma barre épée/bouclier et deux armes, qui passe en 2x Mère de la nuit lorsque je switch sur la barre arme à deux mains

1 Lourd, 1 Léger et 5 Intermédiaire pour profiter du passif indomptable
Infusé sur tête, torse, jambes
divins sur les petites pièces (épaule, main, ceinture, chaussure)
1 collier robuste, les deux anneaux sain
Les armes en précis, le bouclier en infusé, j'ai chois des haches, pour le dot OP de saignement (environ 3k crit/2sec)

23220701049_56a288cc2e_b.png23506232441_7835965fb5_b.png

Enchantements:

Full vigueur sur les armures et sur le bouclier
2x dégâts des armes et 1x regen Stamina sur les bijoux
maladie sur une des deux armes, le deuxième enchant augmentation des dégâts des armes
maladie sur l'arme à deux mains

Pierre de mundus:

Le serpent ! regen stamina

Boissons ou nourriture et potions:

La recette drop à Orsinium pendant la quête: augmentation de santé et regen stamina

Petit comité/groupe:

23506215731_5e37e2e1c1.png

Barre 1:

Ruée critique, Ravage, Bourreau, Pétrification, Ralliement
ULTI: Envol

Barre 2:

Tornade d'acier, Lame volante, Armure volatile, Ecailles de dragon de feu, vigor
ULTI: armure corrosive

En solo:

Barre 1:

Ruée critique, Ravage, Bourreau, Pétrification, Ralliement
ULTI: Envol

Barre 2:

Laisse d'argent, le Dot mono, Armure volatile, Ecailles de dragon de feu, vigor
ULTI: armure corrosive ou vampire

En groupe, tourbi comme un connard, lame volante pour les couillons lointains. combo armure corrosive+tourbi pour faire très mal dans les nobrain pack, et finish à la deux mains. Ou travail de focus des heal en mono violent.

en solo: barre epée bouclier en presque permablock, laisse d'argent pour remplacer la chaine si contre des vampires ou ww, dot mono qui pique, les scales pour reflect, armure pour de l'armure et pour faire chier les cac, pour la partie déf.
ensuite en attaque:
Inc à la ruée, pétrif pour cc et le root, double conso de vigueur pour l'ennemi, ensuite ravage/attaque lourde, et bourreau en fin de vie. Ulti envol au cas ou à placer juste après un ravage réussi, mort assurée.
Heal grace à rally à refresh toutes les 10s et vigor.

Points de champion:

23588598855_fe5b5e0a9b_b.png
Bonjour Monsieur le moustachu. .....

Le soucis va être le manque d'attaque à distance.
Ravage est difficile à placer.
Je remplacerai la barre "arme à deux mains " par une barre arc et je mettrais coups rapides sur la barre deux armes.

Enfin je joue comme ça donc je suis pas forcément objectif. ...
Citation :
Publié par Horigo
Le soucis va être le manque d'attaque à distance.
Ravage est difficile à placer.
Je remplacerai la barre "arme à deux mains " par une barre arc et je mettrais coups rapides sur la barre deux armes.
Son build et son envie de jouer sont plus dans un style cac que de caller des snipe au loin il me semble. Et au vue des stat la lame volante doit faire des gros trous à distance.
Pour le Ravage, la Petrification est la pour faire le job. Stampede (charge + snare) peut être une autre alternative pour envoyer ton Ravage. Dans ce build il a été choisi une option plus brutal

Merci pour ton build Loicozor.
Je reste toujours impressionner par la quantité de resist sort et phys que l'on peut avoir en armure moyenne. Quand on regarde ton ancien build en lourd tu es casi au même stat (ok avec l'armure volatile). Tu dois être autour de 30 a 35% des resist.

J'aurais 2 questions, enfin 1 question et une remarque
Quand tu joues en groupe je comprends la profusion de dot. Mais est-ce que quand tu es en solo, contre des joueurs qui se vires les dot aussi vite que tu les poses, l'apport d'une masse ou une épée ne serait pas plus bénéfique pour raccourcir un combat ou mettre une pression plus visuelle que diffuse. Ou tu sens que l'apport de dot supplémentaire qu'a déjà le DK est un vrai plus en combat solo ?

En regardant tes stat et ta race je me dis que tu dois utiliser de la bouffe Sante + Vigueur, car ta magicka est pas bien haute. En groupe je me doute que cela doit suffir pour relancer régulièrement le reflect, mais en solo <armure + reflect + petrification> je trouve que cela fait beaucoup de skill magicka pour le peut de ressource que tu as. Quand je suis en boubou je préfère slot le reflect qui stun en plus du reflect magicka. Tu as mis 20% de blocage en points champion, donc je trouve que ce skill serait plus approprié que l'armure en t'apportant un CC supplémentaire en stam.
Citation :
Publié par Senadion
Son build et son envie de jouer sont plus dans un style cac que de caller des snipe au loin il me semble.
Je confirme, c'est plutôt style "gros bourrin aka je fonce dans le tas" que style "je suis une peureuse je la joue le plus safe possible, encore plus safe que le farm à la brèche"....
@Kh0ll <3

@Horigo J'aime pas la distance, je préfère DEFONCER. Pi la ruée critique est une bonne attaque a distance en plaine ^^ et sinon la lame volante me sert pour ralentir et taper de loin en assist. Mais arc, no way, j'aime pas ça c'est chiant.

@Senadion Le prob du renvoi du s/b c'est qu'il renvoie un seul projectile magique, les scale renvoie 4 projectiles de toutes sortes, donc je me fait des copains chez les archers ^^ et j'ai plus assez de place dans les barres :/ Je sacrifie un peu la défense pour un meilleur panel off.
J'utilise la bouffe santé max+regen vigueur, j'ai fait différent tests et c'est la plus utile actuellement dans la façon que j'aime jouer.
Et c'est clair la resist est vraiment fumée en medium... Comme les damages...
En fait y'a pas des masses de joueurs solo qui se virent les dot, et le build n'est pas une spé dot en soi, c'est juste un plus, je mise surtout sur les instant damage du ravage pour mettre la pression.
Pour le misérable pool magicka, ça paaaaasse ^^ l'armure dure 30s, la petrif à placer que de temps en temps car les 6s d'immune (et en général, si ruée, petrif ravage et attaque lourde sont passées, soit le gars est plus la, soit il lui reste si peu qu'il va prendre cher au bourreau), l'envol me fait récup ou les potions, mais en général je ne manque jamais de magie
Citation :
Publié par Loicozor
En même temps si t'arrives a le spam... c'est que le gars en face il est pas très vivace...
Pas forcément Loic, j'ai fais 2 duels en début d' après midi vs un AD plutôt sympa, les 2 fois la même, je suis full stam, je me prend un ravage, je break instant et.... je suis full stam mais ne peux pas break.... le tout avec 85 ms de ping.
J'ai wisp le mec pour recommencer un duel et la même, j'ai pu break un CC mais le 2e pas moyen malgré le surplus de stam.
Il y a plusieurs mois j'avais déjà fais des test avec Repad et c'était pareil, des fois pas moyen de break.

L'immun' fonctionne quand elle veut, le break pareil.... pourquoi se priver dans ce cas là...
A mon avis ils vont mettre dans la prochaine maj une immunité au break inversée et ils la teste deja la maintenant............. ou alors plus tu break plus le coup est elevé pour ca que tu peux pas la deuxieme............................ ou alors, mais j'y crois vraiment vraiment pas, mais, peut etre que, mais vraiment j'y crois moyen, peut etre un bug?

Pi la après mes différents fight, si le gars bouge bien il en prendras un mais il lui sera quasi fatal, si le gars fait poteau, c'est du spam. Je suis tombé sur Mjollga samedi nuit, il a changé de build et bouge bien maintenant, c'était l'exemple parfait du poteau spam avant, et la maintenant faut se bouger un peu plus pour pouvoir lui en caser.
Ca aurait pu être un bon troll si le jeu n'était pas pété.... pas besoin de skill sur ce jeu, suffit d'un bon vieux 500ms de ping, 2/3 proc débile et le reste des bugs font le taff.
Je dois avoir 2/3 screens en stock bien rigolol quoi.
le mec poteau... c'est le mec magie sans escape genre templier heal .
Je viens de remettre l'escape vampire car si je fais deux escapes roulade avec le peu d'endu que j'ai c'est mort direct en mode voltige.
en plus aujourd'hui tu prends des assist de ravage que tu peux pas break et tu fais la boule de flipper pendant 4 secondes...
on est plein a maudire ce sort qui contrôle et fait très mal...
C'est un bon build pour duel ou gank des joueurs isolés ou depop un healer rapidement.
Peut être que je le testerai quand j'irai Farmer la Cité impériale

Mais peut être que c'est moi qui est mal compris mais pour jouer en warband je trouve qu'il va pas car il y a toute la barre arme à deux mains qui ne sert quand monocible et la seconde barre avec de l'aoe et trois skills défensif sur cinq.
En Wb tu peux pas etre au coeur de la melee en permanence.
Et trop de skills défensif c'est du gâchis car il y a les healer pour ça. ..

Donc c'est ce que je vois le build est bien pour pvp en petit comité.

En tout cas j'ai envie de le tester en CI Merci pour le build.

Dernière modification par Horigo ; 14/12/2015 à 18h56.
@Kh0ll nan mais je suis un zerg tourbinoob ambush spammer et camo hunter exploiter à moi tout seul

@Horigo jouer en wb c'est boring, et quand je jouais en wb j'étais en frontline, sinon c'est pas amusant.
Et des skills déf dans un wb c'est toujours bon, pour que les healer aient moins de taf, si t'es focus. une armure en plus=moins de dégâts, un renvoi=sauvetage de miches si focus, surtout avec les abuse meteor spam lag et fall damage, et vigor, un peu de hps en plus ca aide un wb.

@Etharin cape de lame est vraiment bon, mais je en saurais pas a la place de quoi le mettre! et il a l'avantage d'eviter des damages en melée.

@toutentos mon templier heal à 18k stam et je suis un poteau bien chiant a depop, un coup de javelot et hop. En assist si personne se bouge pour les depop tu y passera quoi qu'il arrive, En spam flash heal, purif et ulti heal, j'ai tenu 4x un groupe de 12 jaunes hier pendant quasi une minute...

@Sarousse le troll c'est l'avenir faut miser la dessus. Et sur le bug cut anim ravage aussi, c'est l'avenir du dégat décalé

Dernière modification par Loicozor ; 17/12/2015 à 20h24.
J'ai adapté ton build pour le farm de mobs en ci

http://tof.canardpc.com/preview2/d97a44a5-56ca-4e88-8edf-dd6f20f1fffd.jpg

Barre 1 j'y touche pas elle est top

Barre 2

Armure renforcée --> foncer dans le tas --> souffle ardent pour mettre un dot et un debuff d'armure sur les mobs--> tornade d'acier comme un débile---> et au cas ou il faut se soigner, bouclier ignée --> vigueur

Qu'en dis tu ?

Dernière modification par Horigo ; 19/12/2015 à 19h33.
Burritos étant passé stam pour bombsquad, je te fais un résumé de ce que j'utilise avec lui :

5 Sentiers des saules
1 Kena
1 engeance de sang
3 Agilité
2 endurance
Arme a deux mains du maelstrom

pk ce changement ? Grosse grosse grosse regen magie et stam, donc plus de flap flap, plus de bouclier igné (=plus de stam et plus de heal)
et dégats inchangés par rapport a toi avec 3 enchant dégat d'armes sur Les bijoux. (3K regen stam/1K7 regen magie/ 3K6 dégat d'armes avec rally)
mes barres sont a peu de choses près les mêmes que toi, j'utilise pas trop la pétrif, je devrai.
ET c'est versatile, vu que j'utilise un collier d'agilité, deux anneaux d'endu et les armes en agilité, je peux switch mes armes sur une main bouclier ou deux armes facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés