Raid Jeudi 10 Décembre 2015 : Oryx HM ou NM au choix en fonction des participants

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous, je lance d'emblée le post pour le jeudi 10 décembre, en sachant que Raskasse n'est pas sûr d'être des nôtres !

Rendez-vous dès 20h30 pour un départ 21h au plus tard !

La team du jeudi et ses copains sur Oryx :

- Orizome
- Maelikk
- SwaneeDK
- Fremen / Mushu
- K-Lagan
- Vikchill

Au cas où / Peut-être :

- RaskasseVolante

Dernière modification par Orizome ; 03/12/2015 à 12h16.
La semaine prochaine donnera lieu à un autre défi qui sera situé sur un boss après le prêtre, donc le choix du NM me paraît le plus judicieux. Autant assurer 2 nouveaux loot en 310 non ?
Citation :
Publié par SwaneeDK
La semaine prochaine donnera lieu à un autre défi qui sera situé sur un boss après le prêtre, donc le choix du NM me paraît le plus judicieux. Autant assurer 2 nouveaux loot en 310 non ?
Oui Swanee ! Mais si l'on tombe sur Golgo @Vikchill nous disait qu'il était plus simple que le prêtre... Dans tous les cas on pourra le faire en NM le jeudi et en HM plus tard pas de soucis pour moi
Citation :
Publié par Orizome
Hum, zut J'ai rien dis alors
Lol !! Plus simple est relatif je suppose, et nous ne savons pas encore en quoi consiste le défi. Donc je verrais plus normal le jeudi avec défi +on le termine (y'a pas de raison) et hard mode le samedi par exemple. Un truc du genre
Citation :
Publié par Vikchill
Bah vous l'avez tombé hier en HM non? Pas assez confiants?
Nous avons tombé le prêtre en HM et nous avons arrêté là, peut-être aurons nous le temps de faire des essais sur Golgo dimanche soir ou Samedi, a voir. En tout cas en normal, c'est de nouveau 2 loot 310 "asssurés".
Bon on le finit quand ce HM? Reste les fifilles et le gros moche.

Et sinon du coup j'ai une save à Golgo en hard si jamais il y en a qui veulent looter du 320 sur un reroll .
Citation :
Publié par Gothmog
Bon on le finit quand ce HM? Reste les fifilles et le gros moche.

Et sinon du coup j'ai une save à Golgo en hard si jamais il y en a qui veulent looter du 320 sur un reroll .
Dispo demain ... (Lundi soir ) si vous voulez vous lancer.
Pas là Ori?

Sinon donc rendez-vous ce lundi 14/12 à 20h45 pour finir prêtresses + Oryx en HM ?
Si on galère trop j'ai aussi une save à Oryx en normal .

Et pour les intéressés une save à Golgo en HM pour le défi (reroll inside) .
Citation :
Publié par Gothmog
Pas là Ori?

Sinon donc rendez-vous ce lundi 14/12 à 20h45 pour finir prêtresses + Oryx en HM ?
Si on galère trop j'ai aussi une save à Oryx en normal .

Et pour les intéressés une save à Golgo en HM pour le défi (reroll inside) .
je veux bien faire le defi de Golgo et après attaquer les soeurs et le papa
Oryx en hard ou en normal, depuis le début, golgo ou les frangines, tout me va ! (Lundi 14 décembre 21h)

Présents
- Mauglir
- Raskasse
- Maelikk
- Fremen (21h - 21h15)
- Belzorbius
- K-Lagan (21h15 - 21h30)

Commentateur/Régisseur du son
- Swanee

Absent
- Orizome

En réserve
-
-

Dernière modification par Maelikk ; 14/12/2015 à 14h24.
Citation :
Publié par Raskasse
je veux bien faire le defi de Golgo et après attaquer les soeurs et le papa
Vu le temps passé sur Golgo samedi soir , je pensais plutôt assurer d'abord a minima les sœurettes mais on fera le point avant de partir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés