[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
On s'en douté pour Yoda vu que c'était l'absent sur l'affiche et il a l'air bien pété, hâte de voir son panel de skill
Quelqu'un avait dataminé déjà ça et ça semble coller au noms des sorts qu'on a vu sur le screen de Yoda :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._hero_ability/

@Lithiya : bah non, faut finir la phase 7 pour avoir Yoda 7*, finir seulement la 5 permet seulement de débloquer Yoda en 5*.
Il n'y a aucun moyen d'obtenir les shard de Yoda autrement que dans cet event...
Citation :
Publié par harermuir
Je pense qu'ils vont avoir un vrai problème d'équilibrage avec les tanks. Soit ils ne servent à rien, vu que tu es plus rapide qu'eux et que tu fais tomber un vrai perso avant qu'ils aient fait quoi que ce soit. Soit c'est Poe, et là, au contraire, si tu n'en as pas un toi même, tu te fais dézinguer un ou deux persos avant d'avoir pu faire des dégats rééls.
C'est pour ça que ma team est composé que de perso avec plus de 10k pv, faut avoir tout le monde en vie au tour de lumi tu heal et normalement c'est gagné.

là je vais tester avec Han qui va accéléré mon équipe et ralentir celle d'en face me permettant de vite tuer POE en plus de gagner un taunt 3 tours, pas sur que cette technique fonctionne mieux que mon actuelle avec "five" qui encaisse super bien et qui envoi de bonne prune en retour, mais bon j'ai choisi dakka à la place de POE j'assume
Le jeu est plus beau après la mise à jour je trouve.
Des persos gagnent des PV après leur attaques, choses que je ne voyais pas avant ca vien d'où?

On peu commencer lèvent ou pas encore? Si oui jai pas trouver où aller...
Citation :
Publié par lumia14
Le jeu est plus beau après la mise à jour je trouve.
Des persos gagnent des PV après leur attaques, choses que je ne voyais pas avant ca vien d'où?

On peu commencer lèvent ou pas encore? Si oui jai pas trouver où aller...
L'évènement démarre demain
Citation :
Publié par lumia14
Des persos gagnent des PV après leur attaques, choses que je ne voyais pas avant ca vien d'où?
Il y a une stat appelé Life Drain (ou Leech, je sais plus) dans la fiche des persos, mais qui ne marchait pas (en tout cas, pas actif)
Avec l'update maintenant, elle fonctionne ^^
Bon moi je vais partir sur Lumi, JC, Bariss, Ashoka et Mace Windu, pour l'event Yoda.

j'ai débloquer QGJ mais il n'est que rg2 et via la cantina ça va prendre un temps fou de le monter rg 7.
Je pense que j'aurais plus vite Ashoka rg7 (même si le perso est moins intéressant en théorie).

De toute façon ils ne seront pas tous rg7 avant la fin de l'event je crains, car Mace et Bariss se font concurrence sur le farm énergie de la cantina et les refill coûtent un bras en cristaux contrairement à l'énergie de base.

Après la question final est : Yoda vaut-il le coup d'être up rg 7 à tout prix, car si ses pouvoirs ont l'air bien fumés, va-t-il trouver sa place dans une team et créer une vrai synergie ?
Finalement, le 15 mars c'était une "faute de frappe", l'event va bien durer 1 semaine par mois comme ils en avaient parlé au moment de la première annonce : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rch_15/czuyhs7 (c'est un dev du jeu qui a écrit ce message).

Sinon, un gars avait fait le calcul sur la possibilité d'avoir les 5 jedi en 7* avant le 15 mars et c'était possible en faisant 2 refresh cantina par jour : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._can_have_7x7/

Et pour ceux qui veulent faire des plans sur la comète avec les possibilités de drop de jetons de jedi : http://i.imgur.com/W5euzIe.png (petite erreur, il y a des missions HM pour Lumi, mais bon, vu qu'on peut avoir 15 shard / jour avec le GW et que beaucoup de gens ici l'ont déjà en 7*, c'est pas bien grave).

Edit@Alex : ha ha pwned

Dernière modification par Xenobia ; 10/02/2016 à 19h56.
Citation :
Publié par AlexRiot
Quelques autres petites infos :

- L'event de Yoda semble durer 1 mois, ce qui laisse pas mal de temps pour farm les Jedis :
http://i.imgur.com/feQusFm.png
Donc à priori 11/02 jusqu'au 15/03
Bon à priori, cette date est une erreur venant de l'App Store d'après un dev :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rch_15/czuyhs7

"So, as far as I know, the Yoda Event is an on-off event. Meaning that it will run for N days and then disappear for N days. Rinse.
Repeat.
As for the hard date of the 15th, I don't know what this is referring to. I am chasing down a hard explanation and will post it when I have it.
EDIT: Okay, here's the official word: The March 15th was a typo and WAS NOT INTENTIONAL
The Yoda event will run for a week and will disappear. It will come back at LEAST once a month

"

EN VF pour les anglophones : L'event dure une semaine et reviendra au moins une fois par mois.

EDIT : Damn Xeno !
Citation :
Publié par harermuir
Il a commencé après tout le monde, c'est tout.
Je ne pense pas, le plus gros des troupes vers les rangs 50-100 est a mon niveau +-4. Je ne suis pas spécialement underlevel pour mon groupe.
C'est juste que il y a UN gars qui cracher masse tune dés le début (j'avais calculer 200-300 euros en estimation basse juste par rapport à l’énergie qu'il a craquer pour pexer aussi vite, sans chercher à compter les packs premium) et qui a pousser d'autres personnes à le faire visiblement.
Pour vous aussi les derniers combats d'une GW paraissent plus simples?
J'ai l'impression d'avoir les combats les plus difficiles autour des batailles 9-10 et après ça va mieux. Pour celle d'aujourd'hui, j'ai roulé sur le 12ème combat, alors que ceux d'avant étaient beaucoup plus coriaces pour certains.
Je joue à partir d'un apk que j'ai installé sur mon téléphone. Comment faire la maj sans perdre ma progression svp ? (Pas de Googlestore tel "Pas compatible blabla")
Citation :
Publié par Chagarou
Ton compte est connecté au Google play?
Oui, c'est juste que je sais pas comment upgrade du coup ? Faut que je désinstalle ? Ya moyen d'upgrade ? Etc .. ?
Ben faut que tu trouve et installé le nouvel apk. Tu récupérera ton compte via Google play.
Note: je n'ai aucune idée d'où tu pourrais chopper l'apk, cela dit tu l'a déjà fait une fois

Dernière modification par Chagarou ; 11/02/2016 à 08h27.
Ce matin j'ai bien ri avec leur pack à pigeon, 60 euro pour un perso qu'on pourra pas up 7* avant l'an 3018 et QuiGon qu'on peu chopper en 3 jours

faut vraiment qu'ils retravaillent leurs pack je suis certains qu'ils ont fait plus de thune avec le pack dooku à 5euro que les gros pack inutile à 60/100 euro
Citation :
Publié par Chagarou
Ben faut que tu trouve et installé le nouvel apk. Tu récupérera ton compte via Google play.
Note: je n'ai aucune idée d'où tu pourrais chopper l'apk, cela dit tu l'a déjà fait une fois
Citation :
Publié par AlexRiot
https://play.google.com/store/apps/d...ital_row&hl=en

tout en bas, tu peux voir la version :

Current Version
0.3.121192
C'est bon merci impeccable !


édit : bon je viens de passer consular / sidious + lumi 5*. Je voulais savoir si vous me conseillez de continuer à les up ou les mettre momentanément de côté dans l'optimisation pour essayer de chopper et lvl un peu Kylo / Le Jedi ou Poe / Poggle ou Phasma ?

Dernière modification par Lithiye ; 11/02/2016 à 09h35.
Citation :
Publié par Radium
Ce matin j'ai bien ri avec leur pack à pigeon, 60 euro pour un perso qu'on pourra pas up 7* avant l'an 3018 et QuiGon qu'on peu chopper en 3 jours

faut vraiment qu'ils retravaillent leurs pack je suis certains qu'ils ont fait plus de thune avec le pack dooku à 5euro que les gros pack inutile à 60/100 euro
C'est clair. Pareil. Je savais qu'ils allaient sortir un pack pour coïncider avec l'event Yoda mais :

1°) Je pensais que y aurait plus d'un pack
2°) Je pensais pas voir un pack jedi aussi pourri.

Ils se seraient fait beaucoup plus de thunes en faisant un pack avec des persos jedi pourris mais nombreux à 20€.

Bon sinon, 3ème jour d'affilé que j'échoue un GW en me retrouvant face à une team 6-7* lvl 70 alors que le plus haut niveau de ma ligue est 68.

Abusé. :/
Ca va vachement me ralentir pour chopper la 7ème étoile de Phasma & Luminara tout ça.
Citation :
Publié par Radium
Ce matin j'ai bien ri avec leur pack à pigeon, 60 euro pour un perso qu'on pourra pas up 7* avant l'an 3018 et QuiGon qu'on peu chopper en 3 jours

faut vraiment qu'ils retravaillent leurs pack je suis certains qu'ils ont fait plus de thune avec le pack dooku à 5euro que les gros pack inutile à 60/100 euro

C’est le seul gros défaut du jeu : la gestion des prix (prix des packs, des cristaux, des refills, etc... ), à croire que le fait que ce soit une licence célèbre qui cartonne au ciné leur fait croire qu'on va tous claquer 200€ par mois dans leur jeu ?!?


Citation :
Publié par AlexRiot
Ouah en tout cas le rework de la partie event pour les credits/training droid : une grosse blague, c'est pire qu'avant....
Clairement.
Totalement inutile.

Ça rejoint mon sentiment sur la gestion des prix.
Post interessant sur le nerf de POE --> https://forums.galaxy-of-heroes.star...nd-poe-dameron

en résumé :


  • -23 Strength
  • +15 Agility
  • -7 Intelligence
  • -1 Speed
  • -444 Health
  • +5% Health Steal
  • -15% Tenacity
  • +31 Physical Damage
  • +9 Armor
  • +6 Physical Critical Rating
  • -29 Special Damage


Le -1 speed ma fait sourire mais à priori certains personnage serai plus rapide on va pas ce plaindre et tester voir ce que ça donne

Edit : wow comment ça chiale sévère pour le nerf et je suis certain que personne à tester réellement !

Dernière modification par Radium ; 11/02/2016 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés