[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
je finis plus mes GW perso, ca coince avec des mecs 70 7* et full stuff (bon, je suis 69)
pourtant, je pense pas avoir une compo trop degueu: Phasma 7* en lead, Sidious 7*, Lumi 7*,Daka 6* et Kylo 5*
sont pas tout a fait full stuff mais pas bien loin, les tokens tombent pas assez mais ca, c est le jeux et la chance ^^

Citation :
Publié par Aragnis
Il faut voir que la GW deviendra de plus en plus facile au fur et à mesure qu'on aura encore plus de personnages maxés. Pour le moment je pense qu'on est beaucoup a n'avoir que 6 ou 7 persos vraiment aptes et derrière à devoir gérer à l'arrache.
c est un peu ca le soucis, en tout cas dans mon cas, j ai une team A et apres, c est pas glorieux donc si elle y passe, c est fini ^^

Citation :
Publié par Aragnis
Mais pour ça il faudra que le level cap ne bouge plus pendant un moment, ce qui n'est pas gagné .
y a ca aussi, apres suis pas fan de up le level cap, mais ca reste un avis perso, je prefererais voir des nouveaux modes de jeux, des nouveaux persos que voir le cap passer de 70 a 80 par exemple
Quelle équipe de Jedis pour l'event qui arrive ?

Sachant que j'ai up Luminara (7*). J'ai aussi le Jedi consulaire (4*).

J'ai également récupéré QGJ (en up via la cantina), chevalier jedi gardien (mais j'hésite à le monter, je le trouve très moyen actuellement, même s'il va être up bientôt) et j'ai lancé Eeth Koth (up via l'arêne).

Une idée de Jedi pas trop mal (hors cantina) ? Dans l'idéal du coup, ça serait en batailles cantina ? Ce qui laisse le choix entre Barriss Offee, Mace Windu, Plo Koon ?
Bariss peux tjs servir et Mace va subir une refonte/up au prochain patch. Plo Koon j'en ai pas trop vu mais sa capacité de chef semble un peu pourrie.


Je suis rentré dans le top 100, ça m'étonne juste que ma 99e place ai tenue la journée.


[EDIT] http://starwars.ea.com/starwars/gala...-all-new-event
L'event jedi commence le 11/02 et le patch arrive demain

Update live sur ios: https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...n_ios_is_live/

Dernière modification par Chagarou ; 09/02/2016 à 21h33.
Bon la rumeur disait vrai : Master Yoda incoming !

Dans la vidéo on peut voir qu'il a (au moins) 5 pouvoirs (4 pouvoirs et un leader skill sans doute) et le pti truc amusant c'est la quantité de shard du joueur dans la vidéo : 1922 !

Après faudra voir s'il est suffisamment fumé pour prendre la place d'un autre héros dans des compos déjà bien rodées...
Citation :
Publié par Legeibeth
Quelle équipe de Jedis pour l'event qui arrive ?

Sachant que j'ai up Luminara (7*). J'ai aussi le Jedi consulaire (4*).

J'ai également récupéré QGJ (en up via la cantina), chevalier jedi gardien (mais j'hésite à le monter, je le trouve très moyen actuellement, même s'il va être up bientôt) et j'ai lancé Eeth Koth (up via l'arêne).

Une idée de Jedi pas trop mal (hors cantina) ? Dans l'idéal du coup, ça serait en batailles cantina ? Ce qui laisse le choix entre Barriss Offee, Mace Windu, Plo Koon ?
Luminara c'est une évidence tant c'est un 7* facile à avoir.
Le Jedi consulaire sera toujours utile ne serait-ce que pour finir des GW donc le monter n'est pas perdu.
Barriss Offee est pour moi un must have en GW donc à farmer en bataille de cantina.
Du coup je conseille Qui Gon Jin avec les tokens cantina.
Et pour le 5ème slot perso je vise Eeth Koth : ce n'est pas que ce perso soit particulièrement bien, mais c'est comme Luminara un 7* facile.
J'éspère que l'on pourra faire l'event avec une team incomplète de Jedi comme pour les défis.

Car là avoir 5 jedi, pas forcement facile pour ceux qui ont pas eu la chance de recup de bon bronzium/pack. Et même pour les autres, monter les niveaux au delà du niveau 50 ca coute super cher en monaie.

Bon après Yoda a de grandes chances d'être comme Vador, un bon 4* très difficile à monter au delà.
Bon, j'ai pas eu le temps de participer ces derniers jours ^^

Perso pour le GW, depuis le patch qui l'a modifiée, je n'en n'ai raté aucune, j'ai eu régulièrement 1 à 2 teams par GW où j'ai du refaire 15/20 fois le combat jusqu'à trouver une combinaison permettant d'en sortir en assez bon état pour continuer. J'ai régulièrement utilisé des persos bas lv pour faire cramer le taunt d'un poe ou le boost dps d'un poggle.
Par contre, j'ai été dans la première vague (hors baleines) donc j'avais peu d'équipes de plus haut niveau que moi. J'ai 5 persos lv max (Sid, Lumi & Phasma 7*, Dooku & Daka 5*, tous stuff T8) qui me servent de base, régulièrement j'en remplace un par JC (lv 65, 5*, stuff 8) pour tenter d'autres combinaisons. Les autres persos servent rarement (j'ai quelques persos 65 entre 4 et 6* stuff 7 ou 8 que j'utilise de temps en temps), la plupart du temps, les GW passent juste avec les 6 du dessus + de la chair à canon pour dégager les skills pénibles.

Pour le patch, va falloir s'habituer à l'abondance d'informations que l'on a sur l'écran, mais j'aime bien avoir plus d'informations.
Je ne sais pas ce que va donner le changement d'affichage d'arène, je pense que ceux qui n'ont pas de poe + poggle bien montés vont se faire bien plus souvent attaquer que les autres, du coup je doute tenir bien longtemps le top 20 (déjà qu'en ce moment je le choppe souvent à l'arrache en dernière minute), faudra que je vois s'il n'y a pas moyen de faire une équipe d'arène qui fait un peu plus peur que la mienne.

Pour yoda (qui sera minimum 5* par contre, pas 4* ^^), perso je ne pourrais pas l'avoir sur la 1ere semaine d'event, je suis trop loin d'avoir passé 5 jedi en 5*, y'a peut être moyen pour la suivante. Je pense que je vais partir sur la même team qu'Aragnis vu que j'ai juste ces 5 jedi là qui sont tous au moins 3* (en remplacer un des 5 ferait perdre du temps).

Pour la boutique d'échange de shard par contre, ça va être long d'en tirer quelque chose d'efficace (si on n'est pas une baleine qui achète masse pack chromium), vu qu'il y a un rapport de 1 pour 10.
Chaque shard en surplus (uniquement celles de personnages 7*) se revend pour 15 jetons et il faut 300 jetons pour acheter un pack de 2 shard d'un personnage spécifique (6 au choix, refresh une fois par jour, pas possible de payer pour refresh plus souvent).
Surtout que pour l'instant les persos au choix ne sont pas des persos galère à farmer (il me semble, je ne les connais pas tous par coeur) : pilote de la resistance, chewy, han stormtrooper, lobot, jedi gardien et biggs, 2 sont dispo en chargement GW, 1 en chargement arène, 1 en farming arène. Reste Lobot (2 missions difficiles) et le gardien (1 mission difficile) mais bon, c'est pas des persos que j'ai envie de farm
Citation :
Publié par I Juls I
Ah il faut 5 jedis en 5* mini pour avoir accès au nouveau défi jedi ?
Non, 5 jedis tout court.
L'event est découpé en 7 phases, chacune pour le minimum d'étoiles qu'à un (ou tes) jedi(s)

Donc en gros si tu as 5 Jedis, mais que l'un d'entre eux est seulement 2* par exemple, tu ne pourras pas aller plus loin que la phase 2.
Sachant qu'il faut finir la phase 5 pour débloquer Yoda, ce qui veut dire avoir 5 jedis qui sont minimum 5*

Perso, je ne pourrais pas le débloquer non plus, mon minimum est 4* (Plo Koon/Ima Gun Di/Barriss/JC), je n'ai que Lumi à 7*.

Et puis je viens de débloquer Finn, on va voir ce que ça donne ^^
(puis j'ai eu Dooku et Chewi dans les Bronzium, haha)
Quelques autres petites infos :

- L'event de Yoda semble durer 1 mois, ce qui laisse pas mal de temps pour farm les Jedis :
http://i.imgur.com/feQusFm.png
Donc à priori 11/02 jusqu'au 15/03

- Le Leader Skill Speed semble normalement marcher maintenant en tour 1, du coup, QGJ est encore meilleur en Speed Leader.
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_bonuses_are/
Mais il semble avoir un bug sur la capacité Speed qui la rend OP :
https://forums.galaxy-of-heroes.star...d-twice#latest

- Tout n'a pas été ajouté dans l'update d’aujourd’hui, d'autres viendront demain en même temps que l'event :
https://forums.galaxy-of-heroes.star...Comment_103343
Citation :
Publié par I Juls I
Bon après Yoda a de grande1s chances d'être comme Vador, un bon 4* très difficile à monter au delà.
Ca a été clairement dit : si tu réussis le dernier niveau de l'event, il sera 7 étoiles.
Moi je me rend compte que dans ma poule ya que des team avec POE l'enfer quoi saleté de perso cheaté

Bien content de la mise à jour, elle donne beaucoup d'info que ce soit le matos ou les équipes pvp.
Pour l'event j'en suis trés loin j'ai lumi 7* / JC 4* / ahsoka 3* / Qui gon 2* et je farm barris depuis que j'ai monter dooku 6*, je me tate de farmer le jedi pvp car j'aimerai finir han qui est à mi chemin pour arriver 7*

On s'en douté pour Yoda vu que c'était l'absent sur l'affiche et il a l'air bien pété, hâte de voir son panel de skill
Citation :
Publié par Jyharl
Bah j'ai surtout dû commencer à jouer après toi.
Non, j'ai commencé apres toi Je suis niveau 54, et dans le meilleur des cas j'aurais pu être 56(test packs chromium etc..). Et dans les vingt premier il y a la moitié qui doit être 60 et +.
Avec la baleine en chef qui vient de changer son Dark Vador en Anakin 7*. Je paris pour un Yoda 7* jeudi à minuit, ou au pire vendredi matin
Citation :
Publié par Radium
Moi je me rend compte que dans ma poule ya que des team avec POE l'enfer quoi saleté de perso cheaté
Je pense qu'ils vont avoir un vrai problème d'équilibrage avec les tanks. Soit ils ne servent à rien, vu que tu es plus rapide qu'eux et que tu fais tomber un vrai perso avant qu'ils aient fait quoi que ce soit. Soit c'est Poe, et là, au contraire, si tu n'en as pas un toi même, tu te fais dézinguer un ou deux persos avant d'avoir pu faire des dégats rééls. Sauf à avoir du très gros AOE plus ou moins spammable (et à part sidious qui est tellement rapide qu'il peut faire un coup d'attaque de base sur ta cible avant le taunt de poe, puis zone et lando qui n'est pas farmable), je vois pas tellement quoi faire.
En même ya 'juste' à finir l'étape 5 et on a direct yoda 7* (fin je dis on pas moi quoi xD)?

Pour peu qu'il ait un peu de stock d'objet et oui ce sera fortement possible x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés