Animation communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila un sujet que je souhaite tenir à jour concernant le suivi du Forum JOL-CU en particulier.

Pour continuer d'animer un peu le forum j'envisage de lancer quelques sujets et sondage dans quelques temps !

Je lance la discussion pour qu'elle soit participative et communautaire, Les Class reveals ont bien bousté le forum et c'était vraiment plaisant de voir du monde.

J'ai pensé aux sondage suivants :

Appartenance aux royaumes :
un petit sondage public lors de la Bêta ! et ensuite avant la sortie du Jeu

Quel archétypes êtes vous ? :
Après ces 10 semaines de classes reveal, un sondage de 12 possibilités serait intéressants
les 10 archétypes révélés, la classe Artisans et un "Je ne sais pas" ce sondage arriverait après la fin des présentations des classes

Si vous avez d'autres idées,

Ce sujet est un peu une boîte à idée et de suggestion d'animation,

laissez vos idées à la suite et la team réfléchira à vos propositions
__________________
Nabotep

Dernière modification par Belk ; 28/12/2016 à 01h12.
J'ai vu animation, Nabotep: je sais pas pourquoi j'ai pensé strip tease.
Je demande un /voteban pour l’énergumène d'au dessus.
WOW est le mal.
difficile, car en l'état, on a encore beaucoup de mécaniques sur le papier, mais pas encore visible/testable.

sinon, je verrais bien un sondage sur: quel type de mage êtes-vous? avec les différents types de projection de sorts, il est clair que certains seront plus à l'aise avec les DD, d'autres privilégieront les bolts ou les balistic balls, d'autres aimeront mieux être au plus près du combat, et favoriseront les cônes et aoe.

je pense qu'une fois l'ensemble équilibré, nous allons voir pléthore de gameplay de mages différents.
Citation :
Publié par Axxou
Hey,

comme nous sommes aux sondages des royaumes et que certains sont indécis, peut être qu'un test permettrait de les aiguiller.

Un peu de ce style : Test

Peut être qu'on aura des surprises, aprés, est ce qu'on a assez d'informations sur le lore des royaumes ...

Wala wala.
ha oui c'est sympa comme test, après il faudrait que les questions et les réponses soient assez évasives pour cela ne dirigent pas le joueur directement sur une faction !!

mais si tu veux creuser l'idée pourquoi pas
Je pense viking humain stone healer et/ou viking humain shadow walker (le 1er pour le gros pvp, le second pour la détente à la cool).

En tout cas healer et furtif sont les deux classes qui m'intéressent. Une 100% groupe, une bien plus solo.

ps: si tu cherches des sondages ya "le rp compte-il pour vous ?" qui pourrait être une question sympa à poser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés