Prince / Princesse
|
Bonjour,
je suis un peu les news sur les contenus ajoutés et qui arriveront, mais je me pose des questions sur ceux qui étaient annoncés : 1 - le craft de sorts, il y a eu des news récemment ? 2 - la seconde partie du du mode justice intégrant le pvp est prévu pour quand ? 3- les halls de guilde il me semble que zenimax en avait parlé non ? (pas sur pour celui-là...) Si vous avez des infos je suis preneurs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Futurs contenus ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour tout ça : soon. Probablement pas avant le troisième trimestre 2016.
Dernière modification par Mimiru ; 21/11/2015 à 22h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, enfin le Housing, c'est assez gros pour que ça soit un DLC à lui tout seul
![]() un bon housing, bien développé .. locations dans les villes existantes, prix dynamique selon la demande, vol possible ![]() Nan, mais faut qu'il y aie un DLC complet sur le housing, nanmého ![]() |
![]() |
|
|
@Oma² : 100 % d'accord (sauf pour le vol
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me dérange avec le housing, c'est les villes qui n'ont pas été pensées pour à l'origine. Elles sont petites, même les villes comme Daggerfall ou Longsanglot ne sont finalement qu'une 30aine d'infrastructure. L'idée en soit est excellente et immersive, toutes les possibilités cités par Oma² sont alléchantes mais ça risque d'avoir un côté ridicule si ça fonctionne par quartier de maisons achetable ou village prévu à l'occasion. Je reste content de voir qu'ils passent le cap du "pas de housing prévu sur TESO" à "en cours de développement". Vivement les détails !
![]() |
![]() |
|
|
Bah si l'extérieur des maisons perso est basique, l'intérieur est instancié.
Quand tu arrive devant la porte, tu as plusieurs choix : - entrer dans ta maison si c'est la tienne (ou dans celle de guilde). - entrer dans une maison d'un ami qui t'a donné les droits - tu est en fufu au moment d'ouvrir ? -> fracturage de porte et envoyé dans une random maison qui appartient à quelqu'un qui habite là. Tu vois son nom, sa deco qu'il a faite. Si tu vole, tu va pas lui voler ses items, mais, tu va looter des items à la con comme chez n'importe quel pnj. Si le propriétaire est là, bah.. t'a une séance de rp, il t'insulte, comme les PNJ ? et quand Justice v2 sera là, bah t'aura un ptit pvp en mode "t'a essayé de me voler ptit saligot !" - les maisons sont en ville, si tu vas dans n'importe quelle ville, il y a facilement 2 ou 3 maisons où on ne peux pas entrer, certaines sont grandes. Tu table sur 2 maisons par grande ville, une grande ville par zone + 1 maison dans les petites villes (1 petite ville par zone) = 15 zones + cyro (bases) + raidelorn + worthgar = 50+ emplacements de maison possibles. toutes déjà placées et intégrée à l'univers, cohérentes compliant avec la notion de villes. Si ZOS se démerde bien, ils peuvent ajouter 1 maison sans qu'on s'en rende compte dans chaque grande ville. Dans certains y a plein de place, dans d'autres y a largement plus que 2 maisons "barricadées". - une maison de guilde se débloque à 50 membres comme le reste. Après, c'est instancié, du coup la deco extérieur, not possible. y a trop de guildes et pas assez d'emplacements ingame. - le loyer, c'est simple, tu mets X gold * nombres de gens qui habitent à cet endroit. Si y a 200 péons dans la ptite maison à côté de la salle de craft d'haltevoie, ça sera disons 50po * 200 péons = 10k semaine. Pour la ptite maison paumée à Métaye-la-vieille en Glénumbrie, bah vu qu'ils seront 5 à habiter là bas, ça sera 50*5 = 250po semaine. Et pour les maisons de guilde, bah ca va pomper dans la banque de guilde directement, et le loyer, bah.. 5k semaine. T'a 1 semaine de retard ? Bah t'a un courrier disant de régulariser . T'a 2 semaines de retard ? ta maison est vidée, toute ta déco est renvoyée par courrier. (ou au chef de guilde). Ce que je ne veux surtout pas, c'est un quartier nullissime à la lotro/rift, Lotro, c'était perdu au fond de nulle part, et Rift, c'était tout simplement instancié .. via un bête panneau de tp. Faut que ça soit intégré au monde existant, c'est tout. Après faut pas se faire d'illusions, le moteur supporte pas la création de structures. On est sur le moteur d'Oblivion, pas celui de Skyrim. Donner la possibilité aux joueurs de bâtir des murs, pas trop possible Donc on aura pas de construction de ville de joueur, ni de construction de maison je pense, mais la déco y a de quoi faire, ce jeu est blindé d'objets. PS: J'ai parlé du grenier, de la cave, et de la trappe qui via le succès qui va bien te conduit dans le repaire des voleurs si y en a dans ta ville ? Si ZOS arrive à pondre déjà ça, ça sera génial, s'ils arrivent a pondre des decos visibles de l'extérieur avec jardin, etc, bah ils seront awesome. |
![]() |
|
|
@Oma² : C'est quand que tu te fais embaucher par ZOS, j’achète direct ton DLC
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|