Forum Jeux de Baston !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Le problème c'est qu'avec "une quinzaine", t'as limite les persos les plus emblématiques de street, ou alors les 15 séries de baston

C'est un casse-tête infini cette affaire.

Idée à la con : quelques persos badass d'un côté (Gouki, Evil Ryu, Terry, Machin, truc) et de l'autre des persos du schnaps/nawak/keskifoutentdanscejeu (Dan, Taokaka, Faust, Teddy...)

(Je suis nul en idées graphiques, j'avais prévenu )
Mais si, c'est pas idiot, ça ferait un peu yin&yang, tout ça. Sinon, vous me donner une idée, vous me dites quels perso on prend et j'essaie de trouver un graphiste pour faire ça.

Citation :
Publié par Whinette
Est il possible d'avoir plusieurs fond qui cyclent automatiquement ? Ce serait plus simple quand au choix de qui mettre en avant.
Déjà si j'arrive à avoir un fond, je serais content mdr.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais une petite bannière en mode Versus. Si elle vous plait faites-en ce que vous voulez.

Faudrait aussi faire un logo et un fond pour le site c'est ça ? J'vais p'tete faire un logo dans la soirée ça pourra toujours servir et j'suis chaud

EDIT : Ptit logo histoire de.
EDIT 2 : Bon et j'ai fais un petit fond histoire de de. Il fait un peu moins foutoir que la bannière, puis l'illustration de base > le reste Les haters remarquerons que le choix de certains persos n'est pas anecdotique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bannière.jpg
Taille : 1800x100
Poids : 104,9 Ko
ID : 257309   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Logo_JoL baston2.png
Taille : 1024x836
Poids : 54,4 Ko
ID : 257326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fond.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,98 Mo
ID : 257328  

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 22/11/2015 à 03h55.
JoL Baston, c'est aussi un site !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés