Ça fait chaud au coeur: Forte mobilisation de la communauté SL sur Paris 1900

Répondre
Partager Rechercher
C'est mon premier poste, j'aurai voulu que se soit pour autre chose.

Il est 2h du matin je n'arrive pas à dormir, je suis seule, j'ai peur, alors je me connecte sur SL et je tombe sur tout ces gens. Il viennent de partout (USA, Norvège, Danemark etc...) que des messages de soutien.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=256683&stc=1&d=1447463511


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=256684&stc=1&d=1447463511
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapsh2ot_001.png
Taille : 1024x768
Poids : 979,0 Ko
ID : 256683   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_001.png
Taille : 1024x768
Poids : 1,12 Mo
ID : 256684  

Dernière modification par MaevaRose ; 14/11/2015 à 20h24.
4h30 du matin, pas moyen de dormir non plus. Du coup j'y suis, mais je crash, trop de monde. Je sais pas ce que je fous là en fait. Je me sens paumée. Pas peur, juste effarée.
bonne initiative la seule chose qui me derange c'est ca :

http://www.hostingpics.net/thumbs/65/35/54/mini_653554Capture.jpg

je ne connais pas le but de cette tip jar rien n'est indiqué mais ca me parait plutot deplacer...
Citation :
Publié par litza
bonne initiative la seule chose qui me derange c'est ca :

http://www.hostingpics.net/thumbs/65/35/54/mini_653554Capture.jpg

je ne connais pas le but de cette tip jar rien n'est indiqué mais ca me parait plutot deplacer...
Fait longtemps que cette tip jar est là, à la base c'est pour soutenir la SIM (plutôt les SIM)
peut importe ca peu paraitre ambigu pour les étrangers...

ca reste mon opinion personnel mais dans de tel événement...

la deplacé, aurait peut etre été plus correct... surtout quel est au point de rassemblement principal...

ca reste mon opinion personnel et j'admire le travail de netpat
Citation :
Publié par litza
bonne initiative la seule chose qui me derange c'est ca :

http://www.hostingpics.net/thumbs/65/35/54/mini_653554capture.jpg

je ne connais pas le but de cette tip jar rien n'est indiqué mais ca me parait plutot deplacer...
+1
Citation :
Publié par litza
peut importe ca peu paraitre ambigu pour les étrangers...

ca reste mon opinion personnel mais dans de tel événement...

la deplacé, aurait peut etre été plus correct... surtout quel est au point de rassemblement principal...

ca reste mon opinion personnel et j'admire le travail de netpat

C'est bien une tipJar qui date de 2009 (même si entre temps elle a changé de forme depuis)
Les gens ont décidés de venir sur Paris eiffel spontanément et en aucun cas sur ma volonté, ils sont venus a coté de cette tipjar.. que penser ? !!

entre temps j'ai deplacer le lieu d'arrivées sur Champ Elysées pour des soucis pratique et technique et surtout offrir la possibilité de rezzer des souvenirs et SANS tip jar (incroyable non. ! )
Ceux qui pensent que Paris 1900 profite de la situation vous êtes écœurants ! vraiment autre chose a foutre que de penser a quelques linden dans ces moments pareils, il ne peut y avoir que des esprits tordus pour penser des choses pareils.

Entre temps merci a MaevaRose pour le suivi et les photos.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par Netpat
C'est bien une tipJar qui date de 2009 (même si entre temps elle a changé de forme depuis)
Les gens ont décidés de venir sur Paris eiffel spontanément et en aucun cas sur ma volonté, ils sont venus a coté de cette tipjar.. que penser ? !!

entre temps j'ai deplacer le lieu d'arrivées sur Champ Elysées pour des soucis pratique et technique et surtout offrir la possibilité de rezzer des souvenirs et SANS tip jar (incroyable non. ! )
Ceux qui pensent que Paris 1900 profite de la situation vous êtes écœurants ! vraiment autre chose a foutre que de penser a quelques linden dans ces moments pareils, il ne peut y avoir que des esprits tordus pour penser des choses pareils.

Entre temps merci a MaevaRose pour le suivi et les photos.

On se calme Net respire. Ta réponse est autant légitime que son interrogation. Biz et prend un peu l'air pas la peine d'envenimer les choses. Je pense qu'elle ne pensait pas à mal en précisant ce détail surtout qu'elle a bien précisé appréciée ton travail.

ZEN

Pfffff, ça fait combien de temps que Net se bagarre pour entretenir et maintenir ces superbes sim ? Les TipJar elles sont là depuis bien longtemps.

Comment penser qu'il a pu avoir envie de profiter de ce drame pour récolter quelques malheureux L$

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que chercher des histoires...
Citation :
Publié par anpton
Pfffff, ça fait combien de temps que Net se bagarre pour entretenir et maintenir ces superbes sim ? Les TipJar elles sont là depuis bien longtemps.

Comment penser qu'il a pu avoir envie de profiter de ce drame pour récolter quelques malheureux L$

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que chercher des histoires...


chutt rohhh on n'a pas besoin de polémiques aujourd'hui s'pas possible hein !!! rohhh


Bon sinon moi j'y suis donc si y a besoin d'un tp j'envoie : Grace81 Capalini ... y a déjà du monde
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 13h53.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 13h53.
oui c'est vrai, je suis désolé je me suis énervé un peu trop vite. je tiens a m'excuser..
je ne cherche pas d'excuse mais bon entre la fatigue, les agressions continuelles et la compassion pour les victimes, mes mots sont sortis un peu vites..

pour en revenir aux victimes, oui heureusement que Paris possede Cyndi en estate manager, elle se donne a fond comme toujours ! et a toujours été présente pour faire respecter les lieux dans ces moments difficiles.

encore merci a elle, mais aussi a toutes l’équipe qui sont moins présent devant la scène mais qui oeuvrent discrètement et efficacement pour Paris 1900 .
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Je pense que les gens ont besoin d'un lieu se recueillir et que ce soit place de la République ou sur SL, je ne trouve pas cela insincère ou malsain. Qu'ils aient une pensée, ne serait-ce qu'une minute, pour les victimes de cette infâme boucherie, me touche beaucoup. Je ne connaissais pas, a priori, directement de victime, mais le fait, qu'à mon tout petit niveau, 6 amis d'amis (3 morts, 3 blessés) aient été frappés par ces attentats me fait du mal et m'empêche de penser à autre chose.

Le terrain est intitulé "PARIS EN GUERRE". Je ne nie pas qu'il y ait une vérité dans cet intitulé.
Mais cet intitulé, avec ses connotations agressives, revanchardes, violentes renforcées par les majuscules, me déplaît, ne me paraît pas approprié à ce que nous ressentons aujourd'hui, en pensant aux victimes.
Paris, tout comme ce quartier visé, symbolise pour beaucoup, ici comme à l'étranger, une certaine "douceur de vivre", à laquelle nous sommes attachés plus que tout.
Résistons avec ce genre de valeur plutôt qu'avec une proclamation guerrière.
Une cousine morte en janvier, tuée par un de ces monstres.
L'année n'est pas terminée qu'ils sont de retour.

Le problème, le plus triste, c'est qu'on sait tous qu'ils vont remettre ça...

Il n'y a pas de mots, on peu pas se mettre dans la tête de ce genre de personne.
Tout ce qu'on peu et dois faire, c'est détruire daesh, pas de dialogue possible.
Citation :
Publié par Atsura
Une cousine morte en janvier, tuée par un de ces monstres.
L'année n'est pas terminée qu'ils sont de retour.

Le problème, le plus triste, c'est qu'on sait tous qu'ils vont remettre ça...

Il n'y a pas de mots, on peu pas se mettre dans la tête de ce genre de personne.
Tout ce qu'on peu et dois faire, c'est détruire daesh, pas de dialogue possible.

Je suis tout à fait d'accord mais sans vouloir passer pour la pessimiste mal réveillée, il y a eu un Hitler il n'est plus, il y a une famille bush sont toujours là mais bon font moins de mal dans leur coin, il y a eu un ben laden qui n'y a plus, il y a Daesh, il n'y aura plus je l'espère de tout coeur ...

Ma crainte c'est qu'est ce qu'il y aura après ? Quel connard il y aura après ?

J'ai pas l'impression que l'être humain apprend de ses erreurs et qu'on avance à reculons.

Suis désolée par avance si ma réponse fait le début d'une polémique ici c'est po le but parce que je sais que normalement c'est pas autoriser d'en parler dans ce forum de ce sujet.

Biz à tous.

Grace

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés