[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
J'espère que la Police pourra remonter vers ces types et les condamner s'ils n'ont pas été prévenir les flics à l'époque.
T'inquiete que jvc est au moins autant surveillé que 4chan ...
Rien qu'avec les mots clefs ils avaient les logs depuis un moment
.
Enfin j imagine

Edit : Eno dL itele sur tablette ou smartphone.
Citation :
Publié par Arty
J'espère que la Police pourra remonter vers ces types et les condamner s'ils n'ont pas été prévenir les flics à l'époque.
edit: ha oui un date de 2014 en effet
Le soucis c'est pas qu'il previenne pas mais qu'il SACHE qu'un attentat se deroule, et qui le post sur JVC
Citation :
Publié par Kryo
On a bien entendu l'explosion à la télé lors du match..

J'ai mon pote qui sortait dans Paris ce soir qui répond plus au tel..

pfff
J'essaye de joindre des amis et pour le moment j'ai rien... Je suis inquiet !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'en ai les larmes aux yeux... Je crois que j'en ai plein le cul. Vraiment.
Toutes ces vies gâchées pour rien putain, pour RIEN.
Et tous les discours, amalgames, raccourcis etc
C'est parti pour un nouveau tour de Circus Parade ...
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce sera la "routine" annuelle ou bi-annuelle pour les années ou décennies à venir. Il n'y a aucune raison que les AK-47 deviennent moins disponibles, il n'y a aucune raison pour que l'islamisme disparaisse ou se calme, et il n'y a aucune raison pour que la somme des deux ne provoque plus régulièrement ce genre de carnages.
Ce sera la routine tant que la France voudra jouer aux gendarmes en Afrique alors qu'elle n'a pas les moyens pour le faire sur son propre territoire...
Bah putain c'est la première fois que j'envoie des messages à des potes pour savoir si ils sont encore en vie, c'est pas un super sentiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gunchetifs
Le soucis c'est pas qu'il previenne pas mais qu'il SACHE qu'un attentat se deroule, et qui le post sur JVC
Faudra investiguer, mais ça peut être n'importe quoi. Pour un vendredi 13, tu as la moitié des blagueurs ou des zinzins du net qui prédisent la fin du monde ou des catastrophes.
Citation :
Publié par Kryo
On a bien entendu l'explosion à la télé lors du match..

J'ai mon pote qui sortait dans Paris à République ce soir qui répond plus au tel..

pfff
Les réseaux téléphoniques doivent être saturés, tous les gens de province qui s'inquiètent pour leur famille doivent appeler.
Plus : ca m'étonnerait que pour éviter le sur-attentat (faire exploser une bombe sur les secours) le réseau téléphoniques aient été bloqués sur des zones.
Quand les gens comprendront que l'on est en guerre et qu'on prendra les décisions qu'il faut on aura fait un pas en avant. Terrible qu'il faille toujours attendre d'être devant le fait accompli.

Quelle tristesse et quel gâchis ces morts. Quelle honte, quelle lâcheté de s'en prendre ainsi à des civils, à des innocents.

Espérons que le bilan ne s'alourdisse pas plus [Modéré par MelkyWay : ...]

Dernière modification par MelkyWay ; 13/11/2015 à 23h21.

[Modéré par harermuir : ]

Ca sent pas bon pour les otages du bataclan, je vois pas ce qu'ils peuvent "demander", ces gens sont prêts à mourir pour faire le plus de dégâts

Dernière modification par harermuir ; 13/11/2015 à 23h27.
Citation :
Publié par Hourk
Ce sera la routine tant que la France voudra jouer aux gendarmes en Afrique alors qu'elle n'a pas les moyens pour le faire sur son propre territoire...
Rien à voir avec l'Afrique, à moins que tu ais des informations sur les motivations des terroristes. Selon toutes vraisemblances, ceux-là, comme ceux d'avant, sont liés au Moyen-Orient, où la France "ne joue pas au gendarme".

Par ailleurs, c'est plus le contraire : tant que des foyers d'infection existeront, ce genre de chose se multipliera, et pas seulement en France.
Pour les appels concernant les proches, les sms n'ont aucun mal à passer au moins. Bordel je suis tellement énervé je gigote de partout. C'est pas possible que je dorme cette nuit.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés