Présentation et Avis sur ASTA (personnage monté au niveau 50)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
ah en plus, c'est réservé aux loli, la nouvelle race pas implantée chez nous ? quelle faction d'ailleurs ? elle est mixte ?
Ouais sinon il y aurait pas d'open pvp pour cette classe ce serait con ^^

Citation :
Publié par Ken Masters
Je suis dégoûté. Scénario TERA-like puissance 2 si en plus la nouvelle classe kikoolol domine les autres.
Elle fait de gros dégâts mais elle est quand même counterable j'ai pas que des wins loin de là x)
Après c'est sûr que je la maîtrise pas aussi bien que ma mage lors de l'ibt
Elle est surtout cassée en pve, sur asta indo je suis dans une bonne guilde on est toujours en finale lors de la GW et il y a énormément de berseker dans la guilde.
Aucun joueurs
Bonsoir j'ai commencé la version Idonésienne je suis lvl 8 mais le hic me sent un peu toute seule car aucun joueurs ( dans les zones.Merci des réponses.
PS:c'est traduit partiellement pas simple de comprendre les quetes ^comme c'est en indonésien
Si les zones bas lvl sont désertées au bout d'un certain temps, c'est un réel problème à mon avis. Même si le leveling est plus ou moins solo, il y a apparemment besoin de grouper pour les donjons pour avancer ou on peut vraiment tout soloter si nécessaire ?
Le renouvellement de population est un élément important pour la survie d'un jeu. Je comprends mieux pourquoi ils ont introduit une classe op par la suite , même si ça résout le problème que de façon temporaire.
Les donjons sont disponible en plusieurs difficultés :
Easy (1 joueur) du vert et du bleu
Normal (3 joueurs) du bleu (jaune si de la chance je crois)
Hard (5 joueurs) bleu et jaune

Et des nouvelles difficultés pour les donjons hl et raids :

Very Hard (5 joueurs)
Raid (10 joueurs)

Donc quand tu trouves pas de groupe tu peux le faire en easy en solo (dépend de ta classe ça peut être chaud des fois)
A savoir que passer des donjons 39 à 40 est vraiment chaud en solo si vous avez pas beaucoup de vie, c'est qu'un lvl mais c'est un tout autre tier.
Citation :
ASTA se situe en Open World. Il s'agit d'un monde plutôt grand et divisé en plusieurs régions instanciées
wat?


c'est open world seemless ou en zones avec loading?
l'open world est découpé en une dizaine de régions délimitées entre elles par une zone de loading, dans le même moule que wow and co. Donc assez grand pour pouvoir jouer confortablement sans trop remarquer ces limites.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés