[Wiki] Trophée d'Automne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaffor
Merci bien Taahd.

Du coup, pour les équipes, puisque ma team se basera avant tout sur la 2G, je dois avoir combien de Pokémon de la 2G dans ma team (en admettant que je sois pris) ?
En admettant que tu sois prit pour la 2G, tu peux très bien faire du full monogénérationnel , rien ne t'en empèche, mais pour ceux qui recherchent un peu plus de stabilité, la suite arrivera très bientôt !
Citation :
Publié par Daarky™
Le multi gen c'est juste ta gen + de la 6G. Pas ta gen + toutes les autres
Citation :
Equipier : Mascotte + une majorité de Pokémon de votre génération (les précisions viendront plus tard).
Tu as sûrement plus d'infos que moi. Même si ce que tu dis à du sens ça ne semble pas établi pour le moment.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Tu as sûrement plus d'infos que moi. Même si ce que tu dis à du sens ça ne semble pas établi pour le moment.
On avait fait comme ça sur le premier événement
Pour les nouveaux arrivants, si on réussit à avoir 5 participants, on regardera ensuite par niveau afin d'essayer d'équilibrer le tout. Il est encore plus possible que vous n'ayez pas vos premiers choix.

Il reste donc 2 places et, si elles sont atteintes, les inscriptions seront très certainement définitivement fermées.
Ah ouais j'avais pas compris ça moi. Du coup il va falloir que je peaufine tout ça.
Par contre, si j'ai pas possibilité d'être pris en 2G, ça va être chaud pour moi, je devrai changer mes plans...
En réfléchissant ce matin je me suis dit que ce serais cool un nombre de point obligatoire dans ta génération.
Admettons que tu soit en 1G
Si tu fait du 1G +6G tu est obligé de mettre 19points en 1G et au moins 4 poke
Si tu fait du 1G+2G tu es obligé de mettre 24 points en 1GG et au moins 5 poke

Après ce serais assez compliqué à géré par les capitaines pour que toutes les team soit validé
Citation :
Publié par Daarky™
Le multi gen c'est juste ta gen + de la 6G. Pas ta gen + toutes les autres
Attends, ça veut dire que l'on doit jouer uniquement des pokémons de sa génération en complétant avec la 6G ? Ou on peut se servir dans les autres générations pour les deux pokés restants ?
Citation :
Publié par Luto
si tu es en 4G, tu as le droit à Mascotte + 3 pokemon 4G minimum +/- 2 pokemon 6G maximum. T'as pas le droit de piocher en 1-2-3-5G.
Ah d'accord ! Merci pour la réponse !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai rien compris pour le truc des 6G.
Si j'ai bien suivi.

Soit tu fais ta team mono génération (1G) dans ton cas

Soit tu fais ta team : 4 pokemons (1G obligatorie) et les 2 autres pour finir ta team soit en (1G) soit tu pioches dans la 6G

C'est comme cela que je l'ai compris
Citation :
Publié par Dragonholy
Si j'ai bien suivi.

Soit tu fais ta team mono génération (1G) dans ton cas

Soit tu fais ta team : 4 pokemons (1G obligatorie) et les 2 autres pour finir ta team soit en (1G) soit tu pioches dans la 6G

C'est comme cela que je l'ai compris
Ah d'accord, je comprend maintenant !

Citation :
Publié par Xaffor
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il faut obligatoirement taper dans la 6G pour compléter, si c'est bien ça qu'il faut faire... XD
Ouais, du coup pareil. Pourquoi encore une contrainte pareil sur un event fun ?
Citation :
Publié par Xaffor
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il faut obligatoirement taper dans la 6G pour compléter, si c'est bien ça qu'il faut faire... XD
Vous saurez tout en temps voulu !
Cela dit, si vous voulez faire du 100% monogen, ce sera possible aussi.
Citation :
Publié par Malison
Vous saurez tout en temps voulu !
Cela dit, si vous voulez faire du 100% monogen, ce sera possible aussi.
Bien sûr, je me doute, mais c'est de ne pas pouvoir compléter avec autre chose que de la 6G (le monogen ne m'intéresse pas perso) qui va me forcer à changer mes plans !

Du coup il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment. ^^
Citation :
Publié par Xaffor
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il faut obligatoirement taper dans la 6G pour compléter, si c'est bien ça qu'il faut faire... XD
Etant donné que les autres générations sont utilisées par d'autres équipes, on peut dire que les Pokémon y appartenant sont "verrouillés". La 6G étant la seule sans représentants, tout le monde a donc le droit d'aller piocher dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés